Les révélations silencieuse

52 6 0
                                    

Chapitre 6 : Les révélations silencieuses

La conversation entre eux resta brève, empreinte de confusion et de non-dits. Sasuke, déconcerté par l'intensité des émotions qui remontaient en lui, n'osa pas pousser plus loin. Hinata, quant à elle, se contenta de lui dire au revoir, trop bouleversée pour révéler la vérité.

Ce soir-là, de retour chez elle, Hinata s’effondra. Les larmes qu’elle avait retenues pendant tant d’années finirent par couler. Yuki, son fils, était dans sa chambre, endormi paisiblement, ignorant tout du poids qui pesait sur les épaules de sa mère.

Pendant ce temps, Sasuke rentra chez lui, perturbé par sa rencontre avec cette femme qui éveillait tant de questions. Il ne pouvait plus ignorer ce vide qu’il ressentait depuis tant d’années. Ce vide avait un nom, une identité, et il savait qu'il devait découvrir la vérité. Ce qu’il ignorait encore, c’était l’ampleur des secrets qui lui avaient été cachés.

Le lendemain, il confronta sa mère.

"Mère, je crois qu’on m’a caché des choses. Cette femme... Hinata. Pourquoi ai-je l'impression de la connaître, et pourquoi ne m’as-tu jamais parlé d’elle ?"

Mikoto, prise au dépourvu, sentit le sol se dérober sous ses pieds. Elle n'avait jamais imaginé que Sasuke retrouverait un jour Hinata, ni que ces souvenirs qu’elle avait tenté d’enterrer referaient surface. Elle chercha ses mots, mais Sasuke la pressa.

"Dis-moi la vérité, Mère. Je veux savoir ce qui m'est arrivé. Pourquoi ai-je cette sensation de manque ?"

Face à l’insistance de son fils, Mikoto dut avouer, à contrecœur, une partie de la vérité. Elle lui raconta l'accident, l’amnésie, mais resta vague sur sa relation avec Hinata. Elle espérait ainsi garder le contrôle, mais Sasuke n’était pas dupe.

"Il manque encore des pièces, et je suis sûr que cette femme en détient une partie," murmura Sasuke, déterminé à retrouver les réponses qui lui échappaient.

---

Sasuke décida de ne plus attendre.

A suivre
N'oubliez pas de voter

Mémoire D'amour Brisé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant