Chapitre 1 : L'invitation

1.1K 67 3
                                    


PDV de Léo

- Coucou, je ne vous dérange pas ?

- Non vas-y, rentre, me dis Ice, tu es déjà revenue ? Je pensais que tu passais l'après-midi avec Lola et Allan.

Je rentre dans son bureau et je vois Storm avec Smile installés sur le canapé en train de regarder le PC de Smile. Ice qui était avec eux s'est levé et me prend dans ses bras pour m'embrasser.

- Oui, mais Dario vient de m'appeler et il aimerait savoir quand je vais arriver pour tout préparer.

- Quand tu vas arriver ? Me demande-t-il.

- Oui c'est son anniversaire semaine prochaine, et il insiste pour que je lui donne une date.

- Semaine prochaine ? Mais je ne me souviens pas que tu nous en aies parlé. Se dresse Storm.

- Non en effet, je ne m'en suis pas préoccupé avant, je me disais qu'il finirait par oublier, mais visiblement, non. Et puis je sais que vous avez accordé à Bud une semaine pour s'y rendre.

- Quoi ? Bud nous a simplement demandé une semaine pour partir avec Alessandro, il n'a pas précisé que c'était en Italie pour l'anniversaire de Dario. Rétorque Ice.

- Qu'est-ce que ça change ?

- Et bien peut être que tu aurais pu nous en parler avant ? Rétorque Storm.

- Qu'on soit bien d'accord tous les trois, je ne suis pas en train de vous demander la permission, je vous préviens juste que je dois rendre visite à ma famille en Italie pour l'anniversaire de mon frère.

- Bien je vais vous laisser, on reparle de notre affaire plus tard. Tente de s'esquiver Smile.

- Ce n'est pas la peine, comme l'a si bien dit Léo, elle ne nous demande rien, elle nous avise seulement qu'elle va partir sur un autre continent au milieu des plus dangereux criminels. Ironise Storm

- Ok, je vais vous laisser du coup. Insiste Smile, et il file comme un lapin.

Je le regarde filer, puis je me retourne et fait face à deux visages fermés. Je me doutais qu'ils ne sauteraient pas de joie à l'idée que je reparte en Italie, mais pas à ce point.

- Quoi ? C'est quoi le problème, je pars quelques jours, je serais en sécurité dans ma famille, vous le savez. Et je ferais le trajet avec Bud et Alessandro.

- C'est quoi le problème, tu te fous de nous ? On sait très bien qu'à ce genre de soirée, il y aura toutes les plus grosses familles mafieuses, toutes veulent mettre la main sur la princesse Moretti par un mariage. S'énerve Storm.

- Et alors, vous savez très bien que ça n'arrivera jamais, je n'y vais que pour Dario et uniquement pour lui.

- Storm a raison, Princesse, on ne sait pas ce qui peut se passer, ça n'est pas prudent quand on sait tous les vautours qui vont tourner autour de toi. Et ce n'est pas une question de confiance, l'un de ses connards pourraient te piéger et te forcer à l'épouser. Surenchérit Ice.

- Non je ne crois pas, vous êtes juste flippés que je couche avec un de ces connards, vous n'avez toujours pas confiance en moi. Je ne vois pas comment ça pourrait marcher entre nous, si vous ne me faites pas confiance.

- C'est faux mon ange, Ice a raison, il ne s'agit pas de ça. Seulement, pour toute la mafia tu es une princesse italienne célibataire, et on sait très bien ce que certains sont prêts à faire pour obtenir un mariage avec l'héritière Moretti. Affirme Storm.

Death Angels Tome 3 : La régulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant