Bonne lecture 💜🦋
Je sentis un doux soleil chauffé la peau de mon visage, ce qui me fit ouvrir les yeux et les refermer instantanément dû à la forte lumière. Je n'étais pas habitué à ce genre de réveil et c'était le réveil le plus paisible de la vie.
Comme je l'avais prédis j'ai passé la plus belle nuit de ma vie.
Pas de cauchemar, pas de réveil en sursaut, pas de fichue mal de dos au réveil à cause de ce matelas trop petit que j'avais. Un sourire se dessina sur mes lèvres en y repensant.
Pourquoi ai-je aussi bien dormi alors que je devrais m'inquiéter de ce qui pourrait m'arriver étant ici ? Et bien je n'arrive pas à l'expliquer mais l'odeur dans ses draps me réconforte , m'apaise, me fait me sentir en sécurité.
Comment une simple odeur pouvais faire ça ?
Me lever de ce lit douillet et confortable devenait de plus en plus difficile mais je levait les yeux au mur quand J'entendis un bruit sec , pas très fort mais juste assez pour se faire entendre. Et c'est là que je vis une montre où il y avait marqué 11h00 .
Je bondis immédiatement du lit, je n'avais pas de montre dans ma chambre chez Mathieu mais je suis certaine de n'avoir jamais dormi aussi tard. C'était impossible mes cauchemar m'en empêchait.
Je pris immédiatement la route de la salle de bain , pris une douche rapide et remis les mêmes vêtements. Rien ne m'obligait à me lever tôt mais j'étais chez amos et je ne connaissais pas ces habitudes, je ne voulais pas donner une mauvaise image de moi . Ont s'étaient bien entendu hier et je ne voulais pas tout gâcher.
Une fois prête je sortis de la chambre et pris l'escalier pour descendre dans le salon mais amos n'y étais pas et pas besoin d'aller très loin pour voir qu'il n'était pas dans la cuisine.
L'inquiétude commença à me gagner mais je ne connaissais que les pièces où j'avais mis les pieds et j'ignorais où le chercher. Je pris la décision alors de sortir voir dehors mais la coure étais vide il n'y avais personne et le portail étais fermé.
Où est-ce qu'il peut bien être
Je décidais de retourner dans la maison et là comme par magie amos étais là dans la cuisine dos à moi entrain de faire je ne sais quoi.
- amos dis-je à voix basse
- ah athéna tu es déjà debout Dit-il en se tournant vers moi un sourire au visage.
- où étais tu ? Je t'ai cherché dis-je soulager de le voir.
Je m'étais vraiment inquiéter de ne pas le voir . Je ne suis pas quelqu'un si s'attache au premier venu mais amos m'avais vraiment mis en confiance.
- j'étais juste là dit-il me montrant une pièce du doigt dans la buanderie.
- tu t'es inquiété ? Me demande t-il
Je hoche la tête pour dire oui. Il me sourit tendrement avant de me demander de m'asseoir pour prendre le petit déjeuner. C'était un croissant avec du jus d'orange que j'ai refusé pour prendre de l'eau à la place. Je devais éviter le sucre et je n'avais aucune idée de la quantité de sucre dans ce jus et si c'était naturel ou artificiel. Chez Mathieu je n'avais pas l'habitude de prendre le petit déjeuner, un seul repas par jour c'était bien assez selon lui.
VOUS LISEZ
ATHENA
RomanceAthéna est une jeune femme de 20 ans qui a grandi enfermé depuis l'enfance et qui ne connaît rien au monde de l'extérieur . Sa vie bascule le jour où elle se retrouve forcé à épousé un homme dont elle ne connaît rien . Kellen mercenaires et fils d...