Chapitre 10

9 1 0
                                    

"- Tala... Hah... Je suis exténuée... On peut arrêter là ?

- Encore... Une dernière fois." Me supplie-t-elle avec un regard de chien battu.

L'aube montre le bout de son nez et mon corps tremblant de fatigue arrive tout juste à se redresser. Je constate toutes les marques de morsures et de succions qu'à laissé Tala sur mon corps. Je n'arrive pas à les compter tellement elles sont nombreuses, je dois même en avoir à des endroits où mes yeux ne peuvent pas aller...

J'eus à peine le temps de tourner dans le lit qu'elle m'attrape par les hanches et me voilà à plat ventre. Le visage plongé dans l'oreiller je sens ses mains se promener le long de ma colonne vertébrale. Son état d'euphorie n'a pas changé depuis que je l'ai retrouvé la veille au soir. Ses yeux d'un vert étincelants me regardent profondément.
Je sens à nouveau les battements de son cœur s'accélérer. Je sens son souffle chaud dans mon cou. Sa langue humide vient remonter jusqu'au lobe de mon oreille. Je ne peux m'empêcher de gémir sous ses coups de langue. Elle attrape mes mains et les serre entre les siennes. Je sens tout le poids de son corps sur moi. J'aime tellement la sentir contre moi, je ne peux pas lui résister très longtemps. Je dégouline à nouveau à une vitesse fulgurante ! Un rien me fait de l'effet quand il s'agit d'elle. Je pense qu'elle a dû s'en apercevoir car instinctivement elle lâche l'une de mes mains et descend jusqu'à mon entre jambe. Elle attrape mon cou avec ses dents et le sert tout en caressant mon clitoris.

" - hah ... Ah ! Ne sert pas trop Tala, tu m'as déjà beaucoup mordu à cet endroit là toute la nuit.

- Oh pardon ! Je vais relâcher ton cou. Je ne m'en rendais pas compte."

Elle reprend ses caresses sur mon intimité tout en me léchant le bas du dos puis les fesses. Elle les attrape avec les dents mais cette fois-ci beaucoup moins fort. J'ai à nouveau envie qu'elle me fasse jouir... Je n'en peux plus. Je relève mes fesses en direction de sa bouche en espérant qu'elle comprenne ma demande.
Elle comprend mon désir imminent de me faire posséder.

" - Vas-y, j'ai envie que tu me prennes... Enfonce tes doigts profondément en moi mon amour..."

Elle ne perd pas une seconde et répond à mon supplice. Elle enfonce ses doigts dans mon vagin. La chaleur m'envahit à nouveau à m'en faire tourner la tête. Je la désire tellement ... J'aime quand elle me domine, quand elle possède mon corps de cette manière.
Je halète dans la précipitation de ses mouvements. Elle enfonce ses doigts si profondément en moi. Je n'arrive plus à réfléchir à ce qui se passe. La rapidité à laquelle elle remonte et ressort de mon vagin me rend de plus en plus fébrile. Je manque de force pour tenir le coup encore longtemps. Elle sent ma fragilité et interrompt ses allés et venues pour me laisser me détendre. Je me retourne sur le dos complètement essoufflée. Elle remonte le long de mon corps et vient m'embrasser. Ses lèvres d'une douceur extrême m'envahissent de leurs volupté. Je sens toujours l'excitation du bout de mon clitoris. J'en veux encore malgré la fatigue.
Elle ne perd pas une seconde pour aller lécher le bout d'un de mes seins. Le téton en bouche elle le fait tourner avec sa langue, le lape d'avant en arrière, puis le suce. J'ai tellement envie de jouir...
Elle relâche mon sein tout en léchant mon corps jusqu'à se retrouver face à mon clitoris qui la désire ardemment.
Ses yeux flamboyants me fixent avec une intensité que je n'avais jamais remarqué jusqu'à présent. Elle déplie sa grande langue jusqu'à mon entre jambe et commence à laper mon clitoris.
Je sens le plaisir monter à nouveau à une vitesse folle ! Je mouille tellement au touché de sa langue. Elle tourne autour de mon clitoris puis le suce encore et encore. Je sens tout à coup sa langue pénétrer mon vagin...

" - Ah ! ah ! Oui ! Continue comme ça !"

Elle pénètre mes parois puis les lèche avec avidité. J'ai la tête qui tourne, je n'en peux plus...
Soudainement des doigts s'emparent de mon entrejambe et s'enfonce jusqu'au bout dans mon vagin. Sa langue se remet à jouer davantage avec mon clitoris pendant que ses doigts défoncent mes parois. Elle accélère à mesure que je gémis et cris de plaisir.
Ça y est je sens que ça vient !

"Anshi" la raison du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant