chapitre 15

62 5 0
                                    

Je remonte la couverture à mon nez profitant de la chaleur du lit. J'ai vu Lucien s'éclipser après avoir rapidement éteint son réveil et j'ai laissé les bras de Morphée me reprendre. Je suis d'après midi. Mon téléphone m'indique qu'il va être 11 heures. Je me lève à contre-cœur après avoir tendu l'oreille. Il doit être parti. L'arrière de mes cuisses me fait mal et mon corps a déjà créé des croûtes ou ma peau a été frottée par le goudron. Je cherche mes vêtements mais ne l'est trouve pas. Est ce que ça manière de m'obliger à rester ici ? Je suis seulement vêtu d'un de ses t-shirts qu'il m'a prêté hier. Il ne sait absolument rien passer. J'étais si mal à l'aise avec lui, juste à côté de lui dans son lit alors qu'il s'est endormi rapidement. Je n'ai pas arrêté de changer de position, il a fini par me tourner le dos. Je n'ai dormi que deux fois avec lui et c'était après des parties de jambes en l'air, beaucoup moins gênent...

Je rejoins la partie du bas du duplex et l'appel. Aucune réponse. Je récupère une note sur la table.

" Fait comme chez toi mais n'oublie pas que c'est chez moi. Je reviens vers midi. N'ose pas partir."

Je me sers de l'eau et part à la buanderie. Le sèche-linge vient de finir et ma jupe est pendue. Le diable s'est faire le linge. Incroyable.
Du à la matière de la jupe, elle est déjà sèche. J'ouvre la machine et me penche pour sortir le linge.

"-C'est une invitation ?

Je sursaute me cognent la tête avant de me redresser. Je ne l'ai même pas entendu rentrer. Il enlève ses chaussures puis les range toutes en me regardant. Il vient m'attraper la boule de vêtements dans mes mains pour la poser sur la table collé au mur.

-Tu devrais laisser des vêtements ici. Non que ça me déplaise de te voir habillé ainsi. M'avou t'il en laissent glisser ses yeux sur mes jambes.

Ne sachant pas quoi répondre, je récupère mes vêtements. J'essaie de passer devant lui pour sortir mais Lucifer attrape mon poignet pour le collé à son corps. Ses lèvres fonces à mon coup, mettent mes bras autour de son coup. Sa langue trace une ligne jusqu'à l'arrière de mon oreille avant de venir m'embrasser.

-Je dois aller bosser. J'arrive a articuler entre plusieurs baisers.
-J'en est rien a foutre.

Ses mains qui touches ma peau sous le tissu me rend folle. Comment sommes nous sortie de la buanderie ? Mes doigts viennent déboutonner sa chemise. Je le sent sourire. C'est la première fois que j'entreprends de le déshabiller.

-A moi..."

Je gémis faisant tomber le tissu qui se froissent sous mes doigts. Mon dos heurte doucement un mur et sa bouche m'abandonne, embrasse ma poitrine à travers le t-shirt que je porte avant que Lucien ne tombe à genoux devant moi. Sa bouche et son nez disparaissent entre mes cuisses. J'empoigne ses cheveux quand sa langue lèche ma fente. Le brun agripe une hanche alors que deux doigts de son autre main aide sa langue à me donner un plaisir charnel intense. Mes genoux fléchissent et ma tête roule arrière. Je vais mourir de plaisir.

"-Oh Lucien...

Il accélère de rythme. Je crois lui arrache les cheveux quand je jouis dans sa bouche. J'ai du mal à revenir sur terre, ma tête tourne. Le brun se remet sur ses pieds, la bouche luisante de ma cyprine. Il est magnifique à m'en tordre le bide. Je le pousse, le faisant haussé un sourcils. J' agrippe sa ceinture et le fait reculer jusqu'au fauteuil. Il se laisse docilement pousser dessus en levant les mains après avoir posé son arme sur l'accoudoir. J'ai des sueurs froides devant cet objet en métal. Mais n'y penserai après. Je l'embrasse de moi même, il empoigne ma nuque, profitent du premier baiser intentionnel de ma part. Il lève les fesses quand je le déshabille. Son membre est dressé, il soupire d'aise quand je l'attrape. Je me laisse tomber sur mes genoux. Embrasse son gland, sa verge, ses testicules avant de le chérir tout entier. Sa respiration devient rapidement hiératique, englobe mon visage de ses mains. Après quelques minutes il caresse ma joue et le préviens qu'il va jouir. Je redouble d'efforts, je sens son membre glousser avant que plusieurs jets de liquide chaud jahis dans ma bouche, je continue de le sucer jusqu'à ce qu'il devienne moue contre ma langue. Je me redresse alors que l'arrière de sa tête est penché en arrière, les paupières et les yeux lourds de désir. Ses mains toujours sur mon visage me ramènent à lui pour que nos lèvres se rejoignent. C'est doux et agréable. Lucifer n'est pas tous ce qu'on raconte sur lui j'ai l'impression. On raconte de lui que c'est un homme impitoyable, brute, sans pitié et sans cœur. J'ai toujours eu devant moi un homme patient, doux et honorable.

"-Tu penses trop trésor... Murmure t'il entre les lèvres.

Lucien écarte légèrement son visage du mien et replace une mèche derrière mon oreille. Je me contente de lui sourire.

-Tu n'as plus peur de moi n'est ce pas ?

Je réfléchis un instant puis secoue négativement la tête.

-Pendant se laps de temps où tu seras rien qu'à moi, il y a des règles à respecter.

Je me tends dans ses bras. J'ai toujours l'impression de " pendant que tu seras là pute".

-Rien qu'à moi, pas d'autre homme.
-N'y vois pas de la jalousie, mais toi ? Est ce que tu iras voir d'autres femmes ?

Il réfléchit un instant puis second la tête de gauche à droite me rassurant.

-Par pitié pas de crises de jalousie.
-Promis.
-Seulement pendant et un peu après le sexe les câlins, bisous et tous ces trucs chiants et pas à outrance. Je déteste ça.

Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire mais accepte d'un mouvement de tête.

-Ne me harcèle pas.
-Ca c'est toi qui le fait.
-Moi, j'ai le droit. Si tu tiens à ta vie ne te mêle pas de mes affaires.
-Ca ne m'a jamais effleuré la tête, c'est surtout le contraire. Plus je suis loin mieu ça sera.
-Et surtout...
-Laisse-moi deviner Lucifer. Ne tombe pas amoureux du diable ?
-J'allais plutôt dire de Dieu mais j'aime entendre ce surnom dans ta bouche. Et j'aimerais bien te l'entendre crier."

Je crie quand il me soulève du sol mais le son est arrêté par sa bouche.

Lucifer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant