Réglement

77 17 0
                                    


Règlement :

- La politesse est OBLIGATOIRE ( sans exagéré ) toute demande qui ne la contiennent pas sera tout simplement refuser

- Le respect envers les un et autres, je refuse les mots vulgaire ou offensant ce n'est absolument pas le bute de se livre

- Il est interdit de passer commande chez un autre créateur ( pour le même livre ) cette restriction est par respect de l'auteur ( des couverture ou de la bannière ) cela signifierait que mon temps sera gratuit et que vous choisirez la couverture ou la bannière ( peut-être ) d'un autre auteur de couverture et que mon travail ne sera utilisée ce que je refuse.

- Il est obligatoire d'utiliser ma couverture ou ma bannière au moins 2 mois, si vous décidez de la changer merci de m'en informer. Cette règle est simplement mise en place car une couverture ça prend du temps de notre vie personnelle ceci n'est pas mon métier. Donc si vous n'êtes pas certains de la garder aussi longtemps regarder d'autre créateur ( peut-être ) plus performant que moi .

-Pour les bannière merci de me communiqué votre pdp si vous le souhaité pour que je la mette sur la bannière.

- Je ne fais commande que pour des histoires publié ( pas de nombre de chapitre restreint )

- Évidemment il s'agit d'un programme conçu gratuitement, la seule chose que je me dois demander est que vous devez me mentionner dans votre résumé ( un oubli de mon mensionnement est pardonné d'un délai de une semaines si au bout de celle ci je ne vois toujours pas mon pseudo je considère ça comme une sentence

- Ne râler pas auprès de moi si votre couverture n'arrive pas au bout de d'un mois ou deux, je le répète une couverture c'est du boulot surtout si vous souhaitez une couverture complète ou une bannière.

- J'interdis des demande avec des image Pinterest beaucoup de personnes les utilises mais elle ne sont pas toute libre de droit ( il faut demander l'accord de la personne avant de pouvoir l'utiliser ) comme certain logiciel ou site internet

- Je refuse la commercialisation je ne veux pas que mes couverture soit utilisé pour des livres édition ( donc en vente en librairie ) elle ne doivent être utilisés et doivent rester dans le cadre de Wattpad, vous pouvez aussi me demander de faire une couverture pour de la commercialisation seulement avec mon consentement ET si vous preciser dans votre commande ( A noter : cette option est rare )

- Il est obligatoire d'avoir mon Logo sur la/les couverture(s) si vous n'etent pas de cette accord aller voir d'autre créateurs qui sont d'accords je suis vraiment dsl.

Questions--------------->

Commande de couverture et de bannièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant