Salaaame mes copiiineee Ça va ? Moi je vais bien el hamdulilah ❤️ .
Alors vous en dites quoi pour ce début ? J'ai hâte de vous mettre la suites des évènements hihihi.
Breff je vous laisse avec la suite et pour l'amour de dieu critiquez , commentez laissez moi connaître votre avis nous somme copiiineee 🌹🌹🌹.*****
Dans la peau de Nassim :
On regardais le film c'était halla mais au bout d'un moment j'ai senti quelque chose sur mon épaule mdr c'était elle elle c'est endormis elle dors comme un bébé wllh elle est trop mignonne quand elle dort , mon coeur commence encore une fois a battre a pleine vitesse je sens qu'il va exploser !je ressens des petit truc au niveau de mon ventre c'est comme des insectes , j'arrive pas a respirer mais bizarrement même cette sensation me dérange pas . Je la regarde un bon moment fin je penche la tête pour mieux la regarder et je me surprends entrain de sourire , c'est vrai cette fille est complètement folle , un jours elle me cala l'autre elle me donne pas l'heure , mais elle a un truc en elle qui me rend a l'aise .
Je voulais pas la déranger plus que ça donc je continu a regarder le film .Je veux que cette nuit dire le plus longtemps possible.
Dans la peau de Maroua :
Je sent qu'elle qu'un me secouer .
.........: Réveillez vous !!!
Je me sens par terre ma tête sur quelque choses , j'ouvre les yeux petit a petit et j'ai pu apercevoir Rania le sourire au lèvres , je sens un truc bougé a côté de moi .
NOOOON NOOOON PAS ÇA !!
J'avais la tête sur l'épaule a Nassim et il entouré son bras sur ma nuque si vous voyez comment .
Entre temps il ouvre aussi les yeux et dès qui me voit il fronces les sourcils c'est la que je reprend mes esprits moi aussi et je me détache de lui en speed-Rania : Bonjouuuuur (sourire )
-Nassim : Bonjour princesse.
-Moi : Bonjour.
Je suis méga gêner j'ai pas envie qu'il me prenne pour une mauvaise fille ou qu'il ais une mauvaise image de moi et puis pourquoi il s'est endormi a côté de moi ? Pourquoi il m'a pas réveiller pour que j'aille dormir dans mon lit , je devais pas dormir ici c'était une mauvaise idée , je regrette et je lui en veux vraiment car c'est la deuxième fois qu'il fait une choses pareil , a quoi il jouait ? Il avait quoi derrière la tête sérieusement !
Je sors de la chambre et j'aide Rania a se préparer vu qu'elle a école .
-Nassim : Rania vas ramener ton sac on part , je te dépose Maroua .
- Moi (froidement ) : non merci je vais aller seule.
-Nassim: wesh tu as quoi dès le matin !
- Moi : Rien .
- Nassim : je t'es rien fais pourtant.
- Moi : ah bon ?! T'as rien fait !?
- Nassim : bah d'après mes souvenirs non !
- Moi : écoute Nassim fais moi plaisir tu vois et ne me parle plus jamais d'accord !!
-Nassim : tu sais quoi va te faire foutre .
- Moi : je t'emmerde !
Je ne rajoute rien et je claque la porte de chez lui ,non mais pour qui il se prend !! Mais je dois m'en vouloir qu'à moi même , c'est vrai quoi c'est moi qui lui adresse la parole a chaque fois .et puis merde alors Maroua il est personne pour toi c'est juste un connard qui aime trop profiter des occasions, il m'a dit d'aller me faire foutre je te jure Nassim que tu va regretter tes parole .
VOUS LISEZ
Maroua : Saurais-je Un Jour La Vérité ?
Fiksi UmumMAROUA jeune étudiante brillante qui a tout laisser derrière elle et a sacrifié tant de choses pour pouvoir venir étudier en France elle et ces meilleurs amies , mais se qu'elle ignorait c'est qu'elle allait faire une rencontre qui allait chamboulé...