"The world hide many secrets"
"Le monde cache de nombreux secrets"
•❁•Lundi 28 mars, Marseille..
Après m'être sorti de ce maudit restaurant, je me suis endormi paisiblement dans une grosse couette. Le froid m'a bien rattrapé finalement.
Je me lève doucement, pour me doucher et m'habiller d'un pull, un petit aveu ne fais aucun mal pas vrai ? Bah je vous dis alors j'ai toujours aussi froid et c'est super compliqué.
Mon cerveau est au ralenti j'ai l'impression il ne comprend pas que j'ai réussi à m'en sortir. J'enfile un jean et je sors accompagné de mon petit sac et mes basket noires.
Une fois dehors je me met à marcher en direction de l'arrêt de bus quand j'aperçois Warren assis sur le banc d'attente, la capuche sur la tête baissé.
Je le regarde ne comprenant pas la situation puis je vais le questionner.
Moi: Salut, ça va ?
Il retire sa capuche puis il me regarde un sourire au lèvre, Warren est d'un naturel doux si puissant. On ne peut pas faire de mal à cette personne il respire l'innocence.
Warren: Oh salut Amira ! Bien et toi ?
Moi: Parfait, tu fais quoi ici ?
Warren: Je vais faire les courses pour ma mère, d'habitude je prend la voiture mais laisse tomber elle est en panne.. et toi ?
Moi: Oh ?! Moi aussi je vais faire les courses.. mais pour moi.
Warren: Tu veux bien qu'on les fait ensemble ? Ma mère me demande des trucs incompréhensibles je galère avec les vendeuses..
Moi: Pas de soucis on y va ?
Le bus se met devant nous on monte et on se met au fond, on parle de tous et n'importe quoi tout en faisant connaissance. J'aime beaucoup avoir confiance en mes employés c'est obligatoire.
Il n'a aucun mal en lui c'est hallucinant, je me demande bien se qu'il fait dans ce milieu. C'est beaucoup trop malsain..
Une fois arrivé au magasin près de la cité je fais mes courses puis je l'aide à faire celles de sa mère. Elle met des choses assez complexe je vais pas mentir.
Moi: Attend, les épices c'est de l'autre côté !
Warren: J'aime ma mère hein mais je hais quand elle me demande du curcuma puis du formage ! Deux rayons a l'opposé !
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐍𝐊𝐇𝐀𝐋𝐄𝐃 - Mon love journal
RomanceCher journal, Ici Amira a l'appareil, et c'est vraiment la galère dans les cités nord de Marseille. J'ai donc utilisé mon intelligence pour m'enrichir, mais pas légalement, malheureusement. Après des mois d'acharnement, mon plan est enfin mis au poi...