Mes parents et ma soeur sont arrivés avant ceux de Raf'.Bébé dormait et nous on finissait de rangé l'appartement.
On leur dit bonjour et on vas tous au salon.
- Il est où ?
- Il dort. Raf' t'arrives à aller voir si il est réveillé.Raf' revient avec le bébé.
- Tu l'as réveillé ?
- Mais non amore il était réveillé déjà.
- Donne le à ma mère.
Bon je vous passe les commentaires et tout, parce que c'est toujours les mêmes.
Les parents de Raf' sont arrivés plus tard, mais sans Eva et les petits, ils viendront demain.
Quand tout le monde part, il est 23h déjà.
On ferme la porte et on souffle enfin un peu.
- Tu lui mets son pijama mon coeur ?
- Ouais. Je lui change la couche aussi ?
- Oui Raf' tu changes tout et tu le mets au lit.
- Ca marche.
Je me suis couchée sur le canapé et je me suis endormie.
Je me réveille avec Raf' qui me porte.
C'est ça qui est positif quand on as un copain plutôt armoire à glace.
- Tu vas dormir Inès ?
- C'était quoi ta bonne nouvelle ?
- T'sais je parlais avec David et Ruben l'autre jour.
- Ouais ?
- Pis je t'avais dit que j'pensais à ouvir mon garage ?
- Oui.
- Bah t'sais j'ai parlé avec un type qui taff avec moi et je pense que ça vas se faire bientôt.
- Mais .. C'est pas un peu risqué ?
- Ouais, mais si on essaie pas on seras sûr que ca marcheras pas. Si tu regardes dans notre ville il y a que des garages de marques de voitures, t'as pas un mécanicien indépendant. Les indépendants ils prennent toujours moins cher que les grosses boîtes et ça intéresse plus de gens.
- Et t'en as parlé avec les gars ?
- Bah pas encore mais je vais leur dire.
- Ça peut être cool mais bon faut faire les choses biens.
- Ouais.
- Bon mon Chaton je vais dormir le temps que je peut. Bonne nuit.
Je lui fais un bisous et je m'endors.
Enzo c'est réveillé 3 fois pendant la nuit pour manger.
Mais sinon, la nuit c'est bien passée.
Quand je me suis réveillée le matin, Raf' était déjà plus là.
J'ai habillé Enzo en training et un t-shirt noir, avec des petites chaussettes et on est sortis promené Shark.
On as fait une assez longue balade.
Je préfère me promené que d'être enfermée entre 4 murs.
Je suis allé faire un tour vers chez mes parents même si mes parents travaillaient.
J'ai croisé une amie à moi.
Enfin, avant on était super pote mais bon quand j'ai rencontré Raf' et tout j'ai un peu arrêté de voir certaines personnes avec qui j'avais moins de liens.- Salut Inès
- Ca va Mara ?
- Ça va et toi ?
- Ouais ça va.
- Ha, j'ai sut que t'étais enceinte mais je savais pas que t'avais déjà accouché.
- Ouais, il est venu un peu en avance.
- C'est vrai ?
- Ouais, j'étais a 7 mois et demi.
-Mais il vas bien ?
- Ouais là il est au top, mais il as passé 2 semaines entières à l'hôpital.
- Et ça va tu t'en sort avec lss biberons et tout ?
- Bah ça fait que un jour qu'il est avec nous, mais pour l'instant ouais ça va.
- Et l'accouchement ça c'est bien passé ?
- Bah ouais dans l'ensembles. Enfin comme il était prématuré ils l'ont pris direct et moi je me suis évanoui mais ouais ça à été.
- Ha et le père c'est Rafael Medici c'est ça ?
- Ouais c'est ça. Tu le connais ?
- Ouais je le connais ouais .. Bon j'te laisse Inès. Pleins de bonheurs à vous trois et passe le bonjour à Raf' de ma part.Wait wait wait ! Elle connaît Raf' ? On m'explique cette réaction de merde la ?!
Humhum ..
VOUS LISEZ
Chronique d'Ines : Ils sont la meilleure chose qui me soit arrivé. ♡
Ficção AdolescenteInès, une ado de 16 ans qui habite en Suisse, n'avait jamais pensé à ce que ca vie prenderais cette tournure, et pourtant elle ne le regretteras jamais.