La famille Kim + Park ont organisé la fête de nouvel an en même temps l'anniversaire de Tae avec les amis (Hobi, Yoongi, NamJin et les 4 sourds) chez les Kim donc ils ont apportés beaucoup de choses à boire et à manger avec une belle ambiance puis Kaï est content mais pourquoi ?
Car comme il y avait du monde donc tout le monde a pu participé aux jeux des cartes et malheureusement les femmes ont gagnés HAHAHA 🤣
L'ambiance a été fut bonne sauf eux que Ellie va partir en stage à Londres pour 3 mois puis Roxy aussi dans la boutique de sa mère et Jimin
Les 4 sourds sont en 3ème année donc ils auront aussi en stage mais à partir du mois d'avril après les retours du 2ème années
Tae a pu discuté avec la Directrice pour ses absences pendant 3 mois car il emmène Ellie à Londres et fera en téléconférence au cas où si besoin ? ou possible que Hobi pourra assister à une réunion avec les élèves de 4ème année
Donc la directrice a trouvé une bonne idée que Tae lui a proposé et elle est d'accord !
Les profs principaux des 2èmes années ont bien données les consignes et conditions pour faire la mémoire puis ils expliquent que la mémoire sera noté ainsi de faire à l'oral de chaque étudiants mais noté aussi !
Donc ils ont 3 mois pour les faire ça et ont le temps d'organiser !
Ellie a bien préparé les 2 valises personnelles car 3 mois ça fait beaucoup puis pas mal des tenues à changer pour aller travailler et en plus la bas c'est la période hiver puis Tae aussi mais une seule valise seulement !
Ses parents s'inquiètent un peu et leur demande de faire une Visio en 1x par semaine juste chaque dimanche, Ellie et Tae acceptent !
C'est le moment fatidique que ses parents emmènent TaeLie à l'aéroport où il y a le jet privé de Kim
Puis ses parents serrent très fort à sa fille Ellie et lui disent qu'elle doit faire attention et travaille bien et envoie-nous sms que vous êtes bien arrivés
Ellie : Oui maman
Ils montent dans le jet et le capitaine leur dit "Bonjour et bienvenue donc le vol durera pour 14h10"
Ellie : Waouh c'est un longue voyage
Tae : Eh oui, de toute façon ici il y a tout ce qu'il faut !Capitaine : Il y aura une petite turbulence à cause des vents d'hiver quelques parts !
Tae : D'accord
Donc le capitaine et son co-pilote démarre le jet puis il y a un steward donc TaeLie s'attachent la ceinture !
Le jet Kim va vers la piste du décollage et le jet a bien décollé sous les yeux de ses parents puis après ils s'en vont chez eux avec à l'air soucieux et sentent en manque d'Ellie déjà pour 3 mois ça fait beaucoup mais ils comprennent que ça fait partie de ses études puis Tae a raison que Ellie doit faire le stage à l'étranger pour pourvoir et avoir de l'expérience et aussi de montrer que Ellie a de la capacité de travailler même avec la surdité !
De côté au manoir de Somi & Kookie Jeon, Kookie est au courant que Ellie et Tae sont fiancé et elle va travailler dans l'entreprise de sa soeur donc il va trouver les choses pour qu'il ne soit pas là tout le temps car il est toujours amoureux d'Ellie et ne veut pas s'envéminer dans le couple !
Mais Somi veut que son frère soit là quand même pour les accueillir et manger ensemble par respect et après il fera ce qu'il veut !
Kooki accepte juste que le week-end, Somi demande à la femme de chambre de préparer et nettoyer la chambre amie car il y aura un couple qui vont venir ici et dorment pour 3 mois puis elle s'execute puis Somi va voir le chef pour les informer qu'il y aura un couple dont Ellie sera ma stagière de mon entreprise et resteront dormir ici pour 3 mois !
VOUS LISEZ
A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)
FanfictionGrâce au tirage au sort de la bourse pour les 2 jeunes étudiantes dont Ellie qui est sourde depuis à la naissance avec sa meilleure amie qui est entendante Roxy et elles connaissent depuis le début du collège. Roxy connait la langues des signes de K...