4

4.9K 502 36
                                    

En rentrant je croise Anis avec Rebecca. Mais c'est une blague ???

Et la Yasmine s'approche d'eux et commence a s'énerver. Elle lâche son sac parterre d'un coup et saute sur Rebecca. Elle la met a terre et commence a la frapper.

Je l'avais jamais autant vu énerver, je suis rester a regarder pendant 30 seconde avant de réagir. Quand j'ai vu Anis lever la main sur Yass j'ai pas hésiter une seconde et je l'ai frappé de toute mes forces pour qu'il lâche Yasmine. Je me suis ensuite tournée vers Rebecca pour la frappé au visage jusqu'à ce qu'elle saigne de la lèvre. Je la regardes, elle commençait a avoir peur mais je continuais a la frappé, j'avais tellement la haine.

D'ailleurs pourquoi j'avais autant la haine ?

Voir Rebecca et Anis sa me faisait quelque chose mais la c'étais un sentiment extérieur, je n'arrivais pas a m'arrêter. C'étais plus fort que moi.

Yasmine me stop et m'empêche de continuer, elle m'emmène a la maison en me disant :

Yass : Mais qu' est qu'il ta pris ? T'aurais pu la tuer!!!

Je ne disais rien, je regardais mes mains pleine de sang.

Comment moi, j'étais capable de faire sa ?

En arrivant chez moi je me lave et je met tout mes habits à laver.

Yasmine viens me voir pendant que je finissais de me préparer, elle s'assoit a coté de moi pour me parler.

Yasmine : Je savais pas que tu savais te battre Kassy ?

Moi : Je te rassure moi non plus, je suis une peste j'aime bien chercher et provoquer les gens, mais je ne me suis jamais battus. Je pensais pas que j'étais capable de sa, mais plus je la frappais plus sa me faisait du bien. C'est comme si j'avais besoin de voir les gens souffrir pour aller bien.

Yasmine : Ta la haine en toi ma petite Kassy sa se voit. Pourtant au fond de toi, tu es une personne si gentille et si généreuse. Tu sais je suis comme toi, avant je me battais beaucoup pour pouvoir libérer ma colère mais tu es bien quelque minutes et après tout tes problème refont surface. Ne t'inquiète pas sa passera.

Kassy : Oui j'espère

Yasmine : In sha Allah.

Je la regarde, je sourit et on pars dormir. Le lendemain matin, on se lève assez tôt pour aller aider sa mère a préparer à manger pour toute sa famille. Yasmine m'avait invité car elle me considérais maintenant comme sa famille.

Avec Yasmine je préparais les bricks, sa mère me complimentait parce que je cuisinais très bien par rapport a yasss parce que ses bricks ressemblaient a rien du tout.

Pendant que je cuisinais je reçois un message de Ines, je clique et je vois directe au premier mot qu'elle commence a m'embrouiller. Je montre le message à Yass pendant que je me lave les mains.

" Il t'arrive quoi la avec Rebecca ? Elle veut porter plainte, apparemment tu lui as cassé le nez mais tu es sérieuse ? Tu tiens a ta réputation ou pas la ? Arrête de traîner avec cette Yasmine toi même tu sais que vous ne venez pas du même monde "

Je regarde Yasmine, je voyait qu'elle commençait a s'énerver. Je lui dis que ce n'est rien qu'il ne faut pas faire attention a ce genre de personne, que je compte profiter de ma soirée a fond.

Vers 20h, la famille de Yasmine commence a arriver. Sa mère me présente a tout le monde et il me salue comme si je faisait déjà partie de la famille. C'étais une ambiance très chaleureuse comparé a ma famille qui étais toujours froide entre elle.

J'ai fait la rencontre de ses cousines qui étais toute voilées, elles étaient toutes très belle.

On se regroupe , dans la chambre de Yasmine et on parle. L'une de ses cousines, lui annonce qu'elle va se marier d'ici la fin de l'année et une autre qu'elle va se fiancé dans deux mois.

L'une de ses cousines qui s'appelle Assia lui demande :

Assia : Et toi Yass tu as trouver ton hlel ? Pourquoi tu ne te voile pas ? Ta mère en a marre tu es toujours en train de te battre et de sortir à droite à gauche, Yass il faut que tu te calme car tu deviens une femme, tu grandis jour a près jour.

Yasmine : Je sais Assia, j'ai fait des efforts de puis quelque temps maintenant, je ne me bat presque plus et je sors beaucoup moins in sha Allah je vais me repentir.

A un moment leur téléphone se mettent toute en même temps a vibrer, elle se lève et se dirige vers la salle de bain. Je regarde Yasmine et je lui dit :

Moi : Mais vous faites quoi ?

Yass : C'est la prière, on va la faire dans ma chambre. Tu veux venir avec nous ? Sinon va avec ma mère elle ne peut pas la faire aujourd'hui.

Moi : Non t'inquiète je vais rester avec toi

Yass : D'accord alors fait pareil que moi

Je suis tout ses gestes pendants les ablutions, je répète ses paroles. Puis elle me passe un voile pour faire la prière et je répète les gestes comme elles font. Au moment où je dois poser mon front au sol, je ressent un sentiment très étrange, je tremblais, mes mains tremblaient s'étaient une sensation vraiment bizarre. C'étais comme si, tout le poids sur mes épaulés tombaient a chaque fois que je m'inclinais..

A la fin de la prière, Yasmine me regarde et me sourit.

Yasmine : Sa va kassy? Tu viens maintenant on va allez manger

Je la suis pendant tout le long du repas, je ne parlais pas, je faisait que de penser a se qu'il venais de se passer.

Il fallait que je me retrouve seule, pour réfléchir un instant. A la fin du repas, je dis à Yasmine que je dois aller en bas faire un tour. Elle me trouve bizarre mais elle me laisse quand même y aller.

En sortant de son batiment, une main me sers le bras d'un coup. Je me retourne et je vois ...


Alors les filles, vous pensez que je croise qui se soir la ? Un nouveau personnage ?

Pensez vous que Rebecca méritait vraiment ce que je lui avait fait ?

Commentez et votez.

《Mon chemin vers l'Islam 》- Chronique d'une convertitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant