Alerte mèche sans âme

590 69 342
                                    

Je poste un petit chapitre pour décompresser par rapport à Hunger Games 🥹🎀.
(J'ai mis des espaces dans ce chapitre juste pour vérifier quelque chose).

────── ༻👹 ༺ ──────

— N'oublie pas de toujours mettre de la crème solaire, et surtout fais attention à tes affaires, ne les laisse pas traîner partout. Tu es sûr que t'as rien oublié ? Tu as pris un maillot de bain au cas où ? Vous ne resterez pas qu'à Paris, non ? Vous irez sûrement à la plage, là aussi il faudra faire attention à tes affaires, tu sais la France c'est pas comme le Japon. Surveille aussi Ryô, il est avec Megumi, mais tu le connais, il sait pas prendre soin de lui. Ne le laisse pas aller en boîte tout seul, apparemment les français aiment bien les japonais et je veux pas que Ryô se fasse frotter. Tu as des préservatifs d'ailleurs ? Tu en reveux ? Yuki vous a bien donné un kit de protection, n'est-ce pas ? Yuko a une pilule du lendemain au cas où ? Vous avez des serviettes d'ailleurs ? Et des médicaments pour le ventre ?

— Choso arrête tu me stresses ! coupa Yuji en le secouant par les épaules pour le calmer. Mes affaires sont prêtes et celles de Yuko aussi, et oui, je veillerai sur Ryô, comme toujours ! Et évidemment que j'ai des préservatifs, c'est la première chose que j'ai prise !

— Tu n'en as pas trop pris quand même j'espère...

— Oh non... Juste trois boîtes !

— Trois boîtes ? s'étouffa Choso, alors que Yuji lui souriait avec fierté. Rassure-moi, il y en a deux par boîte... ?

— Euh... Ouais ouais, t'inquiète !

— De toute façon ils seront dans des chambres partagées, ils pourront pas trop coucher ensemble, intervint Yuki avec calme.

— Sauf si on fait des plans à plusieurs ! lança joyeusement Nobara.

— Je suis partant mais seulement si on le fait avec Ino et Mai, ils ont l'air vraiment top au lit, dit Yuji d'un air sérieux.

— Approche-toi de mon mec et je te crève les couilles au talon aiguille, menaça Mai, qui se tenait un peu plus loin.

— Tu veux vraiment faire un plan à plusieurs... ? demanda Yuko avec inquiétude. Parce que moi je suis pas sûre...

— Mais non ma puce, c'était une blague, dit Yuji en riant.

Heureusement que ce n'était qu'une blague, Choso aussi avait frôlé l'infarctus... Il avait l'habitude de ce genre de blague pourtant, l'humour de Ryômen se basait principalement sur le sexe... Mais quand Yuji s'y mettait, c'était tellement surprenant qu'il était difficile de savoir s'il était sérieux ou non...

Choso jeta un coup d'œil autour d'eux pour vérifier que personne n'avait écouté leur conversation. Les passants ne faisaient pas attention à eux, ils étaient tous trop occupés à se dire au revoir ou à enregistrer leurs bagages. L'aéroport était bien rempli, il y avait du bruit, et la chaleur du mois d'août rendait la journée insupportable. Malgré cela, Choso tremblait presque de froid. C'était à cause du stress, il était si anxieux qu'il n'avait presque pas dormi de la nuit. Cette réaction était excessive, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Son petit protégé partait à l'autre bout du pays, il y avait de quoi avoir peur...

C'était aujourd'hui que Yuji, et le reste du groupe, s'envolait pour la France. Ryômen était déjà parti en avance (Choso avait très mal vécu son vol d'avion, il détestait l'idée que son bébé, enfin, que son petit frère de vingt-trois ans, prenne l'avion sans lui). Et maintenant, Yuji s'en allait à son tour, il partait loin de lui, et Choso se retrouverait seul, isolé, abandonné de tous, enfermé dans la peur de ne jamais revoir ses fils. Enfin ses frères (des adultes assez responsables par ailleurs). Mais pour sa défense, Yuji et Ryômen n'avaient jamais pris l'avion seuls, et puis ils allaient sur un autre continent, en France qui plus est ! Le pays de la montée des escalators à gauche ! C'était terrifiant, ils n'allaient jamais s'en sortir seuls ! Ils étaient trop jeunes pour vivre cela ! Choso serait loin d'eux, il ne pourrait pas leur venir en aide s'ils avaient un problème... Ils allaient être séparés pour un moment...

Miel in ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant