Pdv t/p:
On a continué a joué a action et vérité pendant 1 heure, les gars sont encore plus bourré, moi j'ai refusé de boire, je voulais pas finir comme eux. Max est toujours proche de Robin, et je crois que je vais finir par faire un meurtre. En soit, elles font rien de mal, elles rigolent et discutent ensemble, mais la chose qui m'énerve, c'est le fait que robin est tactile avec max. Quand elles rigolent, elle pose ses main sur l'épaule de max, ou alors elles ce chatouille ou meme robin a des moment pose sa tete sur max, et max ne l'a repousse pas. Okay, j'ai pas besoin d'être collé h24 a max mais ca veut pas dire que d'autres filles ont le droit.
J'ai passé la soirée a lancée des regard noir a max et a robin, mais elles ont pas l'air de capté. Heureusement qu'Eleven n'a pas trop bu, parceque ducoup elle reste avec moi.Eleven: T/P?!
t/p *sursaute *: OUI?
eleven: t'étais encore dans tes pensées ?
T/p: non
Eleven: okay, j'ai dit quoi alors?
T/p: heu...
Eleven: voila, donc écoute moi. Va voir max!
T/p: non mais c'est hors de question.
Eleven: mais pourquoi ?
T/p: c'est a elle de venir ! C'est pas a moi, elle doit comprendre que je suis énervé.
Eleven: et comment elle es sensé comprendre ?
T/p: si elle me regardais, elle verrais que je suis énervé et que je la regarde mal.
Eleven: bon ...c'est vrai. Mais elle fait rien de mal, elle est juste amie avec robin.
T/p: oui, et je suis sur a 100% que robin est pas hetero.
Eleven: comment tu peux le savoir ?
T/p: l'intuition.
Eleven: demande a steve?
T/p: de quoi?
Eleven: ba, steve et robin sont super proche, alors si robin aime les femmes, steve devrait etre au courant.
T/p: t'es pas bete. Je vais le voir, surveille max.
Eleven: mais...Je pars avant que eleven ne finisse sa phrase, je m'approche de steve qui parle avec dustin.
T/p: steve?
Steve arrête sa conversation avec dustin et ils me regardent
Steve: oui?
T/p: faut qu'on parle, vien.
Dustin: mais on parlais.
T/p: çava prendre 2 minutes, promis dustinou
Steve *rigole*: j'arrive dustinouDustin nous regarde mal et ont rigole, on s'éloigne du groupe qui es au salon, et nous allons dans la cuisine.
Steve: quesqui ce passe miss t/p?
T/p: robin...elle est hetero?
Steve: pourquoi ?
T/p: s'il te plaît, répond moi
Steve: pourquoi tu t'intéresse ? Max te suffit plus?
T/p: non, le problème, c'est que max et robin ont passé la soirée a etre ensemble et mon intuition me dit que robin n'est pas hetero, alors s'il te plaît, dit moi, parceque je sens que je vais péter un cable.
Steve: robin va me tué...
T/p: J'en parlerai a personne. Je veux juste savoir si je suis jalouse pour rien ou pas.
Steve *soupire*: elle est lesbienne...
T/p: JE SAVAIS!
steve: dit le a personne. Robin va me tué.
T/p: t'inquiète pas, je vais les tué avant.Steve rigole et nous retournons dans le salon. Steve repars avec dustin et moi je rejoins eleven, je regarde max et je vois qu'elle me lance un regard noir. J'ai fait quoi encore?
Eleven: je sais pas ce que ta fait, mais max a l'air d'être énervé.
T/p: la blague!Eleven n'a meme pas le temps de répliqué que max arrive devant nous.
Max: eleven, tu peux nous laisser 30 secondes s'il te plaît ?
Eleven hoche la tete et elle va rejoindre les autres.
Max: on va parlé dehors?
Je dit rien et la suis, on va a l'extérieur pour etre tranquille.
T/p: c'est quoi ton problème ?
Max: mon problème ? C'est quoi le tien?
T/p: mais j'ai rien fait ?!
Max *enervé*: ta passé la soirée a mal me regarder, et la tu t'isole dans un coin avec steve, vous avez fait quoi?
T/p: non mais je reve. Tu insinu quoi la? Je te rappelle que c'est toi, qui a passe ta soirée collé a robin.
Max: mais quesque tu raconte?
T/p: tu crois que je vous es pas vu? *imite robin qui touche max en rigolant * hahaha max tes trop drole. *arrête l'imitation * me fait pas croire que j'invente des chose la
Max: ont rigolais juste. Et tu ma toujours pas dit pourquoi tu etais avec steve seule.
T/p: je rigole pas comme sa avec mes amies. Tes MA copine, et pas celle de robin.
Max: mais il ne c'est rien passé. Biensur que oui, c'est toi ma copine.
T/p: pourquoi tu ne la pas repoussé? T'aurais du, parceque je trouve que vous etes beaucoup trop à l'aise, T'aurais du la stoppé.
Max *sourie*: t'es jalouse.
T/p: max, je suis sérieuse. Je suis en colère la, j'ai passé la soirée a vous regarder etre collé...
Max *coupe la parole*: ma belle, entre moi et robin, il n'y a rien, c'est toi que j'aime, pas elle. Arrête de t'énerver.Je regarde max, toujours énervé. Je sais pas quoi pensée la.
Max: Je te promet, on es seulement amie.
T/p: la prochaine fois qu'elle te touche, je la zigouille.
Max: elle est super sympa, mais je mettrais des limites.
T/p: oui, sinon toi aussi je te zigouille.
Max *rigole*: oui chef.
T/p: je suis sérieuse.
Max : moi aussiMax pose ses lèvres sur les miennes. Incroyable. Ses levres toute douce m'avais manqué.
Max: maintenant, dit moi pourquoi vous etes parti dans la cuisine et pourquoi vous étiez proche en ressortant.
T/p: j'avais une question a lui posée, et on etais pas proche, on marchais juste a coté max.
Max: oui oui j'espère bien.
T/p: je suis trop lesbienne pour te trompé avec un homme.
Max: tu aurais pus juste dire que tu m'aimais pour me trompée.
T/p: oui c'est vrai, mais je suis encore un peu énervé par rapport a robin.
Max: t/p...il n'y a rien entre elle et moi
T/p: oui je sais, mais elle aurait pus rigolé sans etre tactile ou je sais pas, tu aurai pus la stoppé.
Max *enervé: tu m'énerve, tu comprends rien. Ont rigolais seulement, robin est juste tactile avec tout le monde, et y'avais rien de mal. Maintenant, je vais retourner là-bas parceque tu veux pas comprendre. Tu reviendra me voir, quand tu arrêtera d'être jalouse pour rien.Je n'ai pas le temps de répliqué que max retourne au salon. Je soupire. Je me retrouve seule a l'extérieur, comme une debile.
Bon peut-être que j'ai abusé, j'aurais du arrêter d'être énervé pendant notre conversation. Je soupire, je suis tellement stupide.---------------------------------------------------------
Écrit : dimanche 22 septembre 2024Posté : dimanche 22 septembre 2024
VOUS LISEZ
T'es Vraiment Ma Phobie (Max X T/P)
FanfictionPetit fiction sur... MAX X T/P. RÉSUMÉ : Max: bon tu m'aime ou tu m'aime pas? T/p: rohh tageul Max: mais? T/p: embrasse moi ------ (Si vous êtes sensible, éviter de lire) Contient du language grossier. Contient (sûrement) des scènes mature. Contie...