Une dispute éclate dans ce petit appartement, joseph en a mare et décide de partir se vider la tête dans un bar sous le désaccore de sa petite amie. un gars dans le bar d'apparence gentille vient s'assire a cauter de lui. Ne refusant pas sa demande il commença à parler, après tout un peux de compagnie ne ferais pas de mal en se moment car avec sa blonde il n'en reçoit plus. Ils parle pendant quelque heure , mais les bonne chose on une fin il faut que Joseph retourne chez lui.
en arrivant il trouve heibel (sa blonde) coucher, il ne veux pas la réveiller parce que il sais qu'elle étais en désaccore qu'il sorte, mais bon sais pas elle qui doit tout décider de se qu'il doit faire, il est grand maitenant. Il se désabille et vas se coucher.
le lendemain matin une nouvelle dispute éclate, sur le fais que heibel veux faire une pause dans la relation qu'ils mêne. Mais Joseph ne veux pas sous prétexte qu'il l'aime encore et que se séparer sa vas mener a trop de trouble qu'il va falloir se séparer des chose dans la maison que les deux veux, sans parler du chat, Heibel le veux mais joseph aussi. sais reparti une nouvelle dispute éclate , mais celle si beaucoup plus fort (rip les oreille).
joseph repart avec sa baniole jusque au bar de la derniaire fois, en espèrent croiser son nouvelle ami. il avais oublier de lui demander son numéro, le seul chose qu'ils savait donner setais leur nom, leur âge et leur adresse... mais oui, il lui avais donner son adresse pour se revoir. sans plus de mot joseph monta dans son camion et se dépêcha de sortir du stationnement pour partire a la recherche de ma engèlo.
en arrivant devant sa maison il débarca de sa baniole et sonna a la porte d'une joli maison blanche et noir, la porte souvre, laissent apparaître un visage familier. se fesant inviter à l'intérieure pour boire un coup. il rentre acceptant la demmande. il parle, il parle, il parle encore jusqu'à se qu'il se fasse tard. il étais bientôt minuit et il fallais qu'il rentre.
roulent tranquillement jusqu'à son appartement, un accident le fais s'arrêter sur le côter pour aller voir si le conducteur vas bien... il y a du sang partout il cour aller voir sous l'auto, ke conducteur est incontien au moin se n'est pas une personne qu'il connais. joseph appelle une ambulance...
VOUS LISEZ
celui qui part
Teen Fictiondes chicane qui éclate dans un petit apartement, le bar des retrouvail, mais quest ce qui pourrais arriver de mieux