Megumi Fushiguro

38 3 11
                                    

Pdv Megumi.

Aujourd'hui est encore une journée de merde. Je me lève du pied gauche à cause du réveil que j'ai mis sur mon téléphone, je regarde déjà pourquoi j'avais mis ça en lisant le pourquoi du comment j'ai mis un réveil un samedi c'est parce que je dois partir à la bibliothèque..

En ce moment je vais à la bibliothèque même si j'aime pas la lecture... il y a quelqu'un que j'aime énormément qui vient tout les samedis pour acheter ou emprunter des nouveaux livres.

En sortant de mon lit, je vais à ma salle de bain et commence à me débarbouiller. Je met comme à mon habitude un pantalon qui fait également office de jogging de couleur noir. Pratique cette invention, je met ensuite un t-shirt assez large de la même couleur et une fois prêt, je prend un petit déjeuner en vitesse et part vers la bibliothèque car elle ouvre dans 5 minutes mais celui que je veux voir arrive dans 10 minutes minimum.

J'ai couru un peu et une fois la bibliothèque en vue je rentre à l'intérieur et m'assoit sur un des fauteuils. Je reconnaît facilement les deux frères de Yuji, Choso et Sukuna qui sont les gérants de cet boutique. J'ai pas envie de causer, je vais simplement prendre des photos discrètement et mater le garçon de mes rêves dans le plus grand des calmes. Les gens gays comme moi se cachent souvent de la population car l'homophobie est très présente et une loi a était faite sur le fait qu'on peut finir en prison pour homosexualité.

Alors que je réfléchis à tout et à n'importe quoi, la porte du bâtiment s'ouvre et mon coeur rate un battement en voyant le garçon rentrait.. il est là...

Contrairement à toute les fois où je l'ai pris en photo... j'en ai fais un album chez moi. Il est habiller différemment, d'habitude il met un t-shirt de couleur et un jean assez claire mais là il est comme moi les jours de week end quand je sors pas. Un jogging et un pull noir. On est coordonner sur les vêtements.. je vais faire un avc, non Megumi calme toi et évite de bander dans la bibliothèque.

Je reste donc assis sur le canapé avec un air pensif pour pas montrer que j'ai une érection, le jeune garçon dont je connais même pas le nom va prendre des livres dans le rayon à côté de moi. Je prend discrètement mon téléphone que je sors de ma poche avant de prendre l'application photo et bien sûr en étant sur qu'il y est pas de flash et que je sois en silencieux. Je prend plusieurs clichés de lui de profil avant de vite ranger mon téléphone et reprendre mon air pensif quand je sens qu'il va quitter le rayon et donc croiser mon regard.

Pdv Sukuna.

Avec Choso on faisait du rangement mais en voyant le petit Fushiguro prendre des photos de notre habituer du samedi une idée malicieuse pointe le bout de son nez.

Sukuna : Eh Choso, ça te dit qu'on joue les cupidons.

Choso : Pour faire quoi encore ? C'est trop soudain ton truc.

Sukuna : Tu vois le petit Fushiguro ?

Choso : Ouais. Il achète jamais rien quand il vient.

Sukuna : C'est parce que il vient uniquement pour ce garçon.

Choso : Lucas ? Genre notre habituer et celui qui apporte le plus gros chiffre d'affaire de notre week-end ?

Sukuna : Ouais et bien je l'ai surpris entrain de prendre une photo de Lucas.

Choso : T'es pas sérieux ? Genre lui tomber amoureux ?

Sukuna : Depuis qu'il vit en appartement il a l'air de vouloir aimer le jeune garçon mais être gay au Japon est compliquer de nos jours. Alors on les aide ?

Choso : Comme tu veux.

On quitte nos postes et je pars vers le jeune homme au cheveux noir tandis que Choso va voir notre habituer.

Mes crushs d'animéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant