Je tâtonne pour trouver le canapé et m'y asseoir.
Enceinte.
Un bébé.
Bordel."-Sarah...
-C'est n'était pas prévu...Je soupire la tête dans les mains avant de la regarder complètement abattue.
-Et tu veux le garder ?
-C'est un espoir...
-Une espoir de nous mettre encore plus dans la merde. Tu picoles plus que tu ne mange Sarah. Est ce qu'il va bien au moins ?
-C'est n'est qu'un fétus pour le moment.
-L'alcool provoque des dégâts irréversible dès le premier jour de grossesse.
-J'ai arrêté.
-Quand ?
-C'est matin, quand j'ai eu les résultats de la prise de sang.
-Il faut que tu ailles voir un médecin, qu'il te fasse une ordonnance d'urgence une écho voir si tout va bien.
-Oui, je vais faire ça.Je soupire, laisse tomber ma tête en arrière. Comment as t'on faire ? Un bébé coûte énormément d'argent.... Urgent qu'on a pas. Je me redresse.
-Et Kevin ?
-Je vais lui annoncer, ce soir. Il va être content... J'espère...Son angoisse m'éclate à la gueule. En espérant qu'il va assumer son rôle de père.
-On vas s'en sortir ? Demande t'elle en bord des larmes.
-On vas s'en sortir. Je lui confirme en allant la presque dans mes bras."___
Je sors avec ma baguette de pain fraîche sous le bras malgré l'heure tardive. Lucifer fume sa cigarette appuyé sur sa voiture. L'air est encore frais en ce mi-mars. Deux mois tout pile que j'ai accepté d'être " à lui". Pour le moment je n'ai pas à m'en plaindre. Mon sugardaddy m'achète énormément de choses et vient me chercher dans son magnifique carrosse. J'essaie d'en rire plutôt qu'être mal à l'aise. J'ai beau lui dire d'arrêter il continue. Je laisse quasiment tous chez lui par peur aussi qu'il me redemande tout quand il en aura assez de moi.
Lucien me tend sa main que jattrape, il me fait tourner sur moi-même avant que mon corps rencontre le sien sous mon rire. Il jette son mégot d'une pichenette avant que ses deux mains glissent sur mes joues pour que ses lèvres fondent sur les miennes quelques secondes.
"-J'aimerai bien te voir avec ton tablier complètement nue dedans...
-Depuis combien de temps l'espione tu ?
-Je suis passé devant la boulangerie toute à l'heure. J'ai du réussir à combattre mon envie de te kidnapper.
-Brave homme. Tu aura le droit au crouton de pain sur la route. Je le félicite en partant du côté passager.
-On ne mange pas dans la voiture !Sa main claque ma fesse. Je me retiens de sourire en lui envoyant un regard noir auquel le diable me répond par un haussement de sourcils répétitifs pendant qu'il grimpe dans la voiture, je fais le même. Et vérifie que ma sœur ne met pas envoyé un message. Je ne sais pas à quel heure elle doit voir Kevin. J'angoisse. Le moteur gronde pendant qu'il s'engage dans la circulation.
-Tu attend un appelle important ?
-Pour mon date de demain.Je tape son bras après qu'il m'est pincé la cuisse. Il m'a vraiment fait mal !
-Quel nom dois-je mettre sur ma liste de personnes à abattre ? Faux suicide ou accident de voiture ?
-On avais dis pas de jalousie, il me semble.
-C'est n'est pas de la jalousie. Tu es à moi.
-Et toi, tu es mon sugardaddy."Il grogne me faisant sourire malgré que ma tête reste préoccupée sur le même problème.
Le reste de la route se fais dans le silence. L'odeur de poulet fait gargouiller mon ventre quand on passe la porte.
"-Tu veux manger toute suite où on va se laver avant ?
-Je meurs de faim !Je dresse la table pendant que le brun rempli les assiettes. C'est nos habitudes quand il ne "travail" pas le soir.
-Je devrais partir tôt demain. Je déclare en m'asseyant.
Il lève un sourcil.
-C'est ton dimanche de repos.
-Oui mais je suis invitée chez une ancienne collègue à manger.Il ne dit rien et commence à manger. Je me permets de poser mon téléphone près de moi ce qui n'est pas une habitude. Ce qui interpelle le propriétaire des lieux.
-Il y a un problème ? Tu sais que je peux t'aider si c'est de mon ressort.
-On va avoir un bébé.Il s'étouffe avec une patate, ferment son poing pour taper son sternum.
-Lucien ! Ça va ?! tu veux le l'eau ?
Je me précipite vers lui, lui donnent son verre qu'il repousse. Le regard féroce.
-Tu m'avais dis que tu avais mis un implant ! Tu m'as fait un rejeton dans le dos !
-Quoi ? Non ! Pas avec toi !
-QUOI ?! TU BAISE AILLEURS ?!
-Ma soeur ! Ma sœur est enceinte !Il soupire de soulagement, ferment les yeux basculent un instant la tête en arrière.
-Tu ne vas pas avoir de bébé.
Son dos s'affaisse. Je ressens la vague de soulagement traverser son corps.
-Pas physiquement mais j'aurai tout le bordel qui va avec.
-Tu couches pas ailleurs.
-C'est tous ce qui t'intéresse ?
-Bah oui ! S'exclame t'il en ouvrant les yeux. Je m'en fiche complet que ta soeur à une brioche dans le tiroir.
-C'est quoi cette expression des années soixante-dix ? Non, tu ne t'en fiche pas car quand ce bébé va entrer dans ma vie j'aurai moins de temps à t'accorder entre le boulot et ce petit hêtre. Je déclare en allant m'asseoir."Je comprends seulement ce que je viens de dire quand je tombe sur ses yeux plissés. Logiquement arrivé cette date notre deal sera fini. Je devrais me retrouver un partenaire de baise. Ok, j'essaie seulement d'enlever ce petit pincement que je viens de ressentir pour la première fois en pensent que dans quatre mois, c'est fini. Je ne dis rien de plus et continue de manger. Il semblerait que le diable a perdu l'appétit. Il s'en va à la fenêtre de la cuisine pour s'allumer un tube de nicotine. Je profite de sa merveilleuse cuisine seule.
Je sursaute quand quelqu'un vient tombourinet à la porte. Lucien me fait signe de me taire, passe devant moi en sortent son arme. J'ai pris l'habitude de la voir mais jamais en fonctionnement. Mon cerveau est dans le déni en pensent que c'est une fausse. Lucifer regarde par le judas, hésite mais ouvre. Une jeune femme entre complétement en panique et furieuse à la fois. Ok, moi aussi j'ai perdu l'appétit. Ils parlent en chuchotant, je ne peux rien déchiffrer de ma place. Je pose ma fourchette et débarrasse avant de m'eclipliser dans la chambre. Je croise le regard curieux de la brune quand je ferme la porte. Ok, j'ai envie de pleurer.
Non, je ne suis pas jalouse.
Je ne suis pas jalouse.
Mais il a dit qu'il n'irait pas voir d'autres filles.Je soupire attrape un legging et un de ses t-shirts, rien de sexy ou jolie. Tant pis pour lui et file à la douche.
Quelqu'un entre quand je me lave les cheveux."-Tresor, je dois m'en allais. J'essaie de revenir le plus vite possible.
Je ne réponds rien et continue de frotter mon crâne.
Je sent son regard sur mon dos. Il n'aura que ça pour ce soir peu importe à l'heure où il rentre.-C'est ma cousine. Me prévient t'il avant de fermer la porte."
Ok, je vais peut être mettre un débardeur blanc moulant sans soutien-gorge.
VOUS LISEZ
Lucifer
Romance"Soit à moi pendant six mois. Ça se trouve je me serai lassé de toi bien avant."