Le lendemain matin..C'était l'aube, nous étions endormi mais nous sommes ensemble sous un sac de couchage, bien évidemment, mais blottie l'un contre l'autre, Luke était allongé de dos et moi j'avais ma tête sur son torse et les bras de Luke était enroulé autour de moi. J'ouvre mes yeux, je pouvais voir les rayons de soleil traverser les branches d'arbres, je frottais mes yeux. Je tourne doucement ma tête et je croise le visage endormi de Luke, il était blotti dans un sac de couchage à mes côtés, je fis un petit sourire.
Il est trop chou..
Après ce petit moment de mignonnerie, nous étions debout, nous étions prêt à repartir pour continuer notre route pour terminer la quête et la prophétie. Nous marchons tous doucement, Luke m'observait de temps en temps, il savait ce que nous avions fait hier pouvait provoquer que mes jambes aurait du mal à marcher mais ça allait même si je ressens des léger picotements, c'est pas désagréable, heureusement.
Luke: « On y est presque ! »
Il me regarde avec un sourire, c'est évident, en face de nous, il y avait enfin une sortie de la forêt, nous marchions un peu plus vite avec urgence, nous avions envie de finir cette quête toute douce. Nous arrivons enfin vers cette sortie, la lumière du lever du soleil nous ébloui que j'avais clairement ma main collé à mon front pour cacher ces rayons de soleil qui me piquaient mes yeux. Puis je retire ma main, j'écarquille mes yeux avec satisfaction. Il y avait un champ de marguerite avec quelques arbres par-ici, par-là. Notre quête vient de s'achever.
Morgane: « Mais.. Je ne comprends pas cette quête ?
Luke: Je crois savoir.. »Il me regarde, il avait comprit la signification de cette quête alors que j'avais un peu du mal à comprendre en sachant que cela nous a mener à rien à par d'une belle vue de cette prairie avec des marguerites.
Luke: « Cette quête n'était pour but qu'on renoue nos liens.. *me sourit* Hermès.. Voulait que je te dise la vérité sur ce chapeau, et me lâché.. Il a du voir que j'en avais bien besoin depuis très longtemps.. »
J'écarquille mes yeux en sentant mon cœur qui gonfle, il pose sa main sur le devant de mon chapeau tout en la remettant bien, puis retire sa main de mon chapeau, ensuite, il fermait ses yeux avec son sourire la plus mignonne qu'il pouvait sortir tout en regardant dans ma direction, je restais bouche bée, et maintenant, je comprends.. Une quête qui renoue nos liens, ils sont fort ces Dieux. Je ricane doucement, il me regard en plissant ses yeux en ne comprenant pas ma réaction.
Luke: « Qu'est-ce qu'il y a ? »
Il ricane aussi mais sans comprendre pourquoi, mon ricanement le faisait rire. Je me mettais à courir tout en tenant mon chapeau sur ma tête, je dévale sur cette prairie, Luke écarquille ses yeux en rigolant, il voyait bien que j'étais contente et libre. Alors, il fit de pareil tout en me suivant. Nous dévalons tout cette prairie avec des rires et des hurlements de joie, nous étions seuls dans notre bulle, dans notre monde.
Sacrée Poséidon de m'avoir cette quête..
Je sautillais partout et Luke aussi tout en me suivant, il me prenait la main tout en me regardant, nous nous amusions..
Quelques dizaines de minutes plus tard..
Nous étions assis sur l'herbe avec les marguerites autour de nous, j'avais les bras un peu en arrière, mes jambes tendus, ma tête inclinée en arrière tout en admirant les nuages, Luke fouillait quelque chose dans son sac à dos, avant de me regarder en laissant sa main enfoui sur ce dernier.
Luke: « Morgane ?
Morgane: Mmh ? »Je penche ma tête en le regardant à ma droite, je lui souris doucement.
VOUS LISEZ
Ma petite protégée.. || {Luke Castellan}
Fanfic« Ma petite guerrière.. Ma petite protégée.. » Luke.. Luke fut tombé amoureux d'une fille mystérieuse et qui a une relation fraternel avec son ami. La fille mystérieuse est si gentille, douce et courageuse.. Elle est si proche de Luke malgré tout, L...