-non corrigé-
Cher Harry,
La semaine dernière, Lottie m'avait acheté un journal en cuir brun. Elle disait que je ne parraissais pas bien et qu'il fallait bien que je sorte tout ce que j'avais sur quelque chose puisque je ne me confiais à personne.
Mais c'est faux, c'était à toi que je me confiais. Toi et seulement toi. Toi, le seul homme que j'ai aimé. Le seul homme à qui je faisais confiance. Tu étais le seul que je voulais Harry.
Pourquoi as-tu fais cela? Je t'aimais comme un fou.
Comme un fou. Mais je le suis, n'est-ce pas? Fou. Je ne suis qu'un sale fou qui n'était jamais sûr de lui.
Ça ne m'étonne même pas que tu sois aller voir ailleurs. Parceque qui veut d'un fou de toutes façons?
Le jeune brun sortit un cris de rage et lança le carnet à l'autre bout de la chambre. Leurs chambre. La chambre qu'ils partageaient, la chambre qui gardait leurs souvenirs les plus importants.
Ou peut-être pas?Harry? Je commence à me demander, est-ce que tout ce que l'on a vécu était réel pour toi?
Je ne sais pas, si tu as osé faire ça, cette nuit tant spéciale pour moi, qui me dit que tu l'as pas déjà fait avant?
Il était présentement assis sur le sol de leur chambre, le carnet sur les jambes.
Mais non, c'est complètement absurde. J'ai toujours eu confiance en toi et ça ne devrait pas changer.
En fin de compte, oui peut-être ça devrait changer. Je ne me comprend plus Harry. Pourquoi as-tu fais cela?
Je t'aimais. Je t'aimais réellement. Le problème, clest que je t'aime encore.
Et je me sens tellement cliché.
Tu vois, comme dans ces films, l'un trompe l'autre et ça en devient la cause de leurs séparation.
J'ai toujours cru que l'on était différent. Que notre histoire l'était. Mais non, tu es comme tous ces infidèles. Pourquoi?
Je croyais que tu m'aimais en retour. Tes gestes et tes paroles me redonnaient confiance.
Tu avais l'air sincère et-
Louis se rendit compte qu'il pleurer lorsque sa feuille fut embibée d'eau. Il essuya vite ses larmes et referma le journal.
Il en avait assez eu pour aujourd'hui. C'était encore beaucoup trop frais pour lui, il ne pouvait pas se permettre de repenser à cette nuit.
Il rangea son carnet dans le tiroir de son bureau et reposa son crayon sur le bureau.
Il ferma les lumières et partis verifier si la porte d'entrée était fermée.
Il revient dans sa chambre et range le crayon laissee sur le bureau dans le même tiroir que le carnet.
Il ouvrit la lumière pour ensuite se rappeler qu'il devait s'endormir alors il la referma.
Il défit son lit pour s'y coucher mais sortis aussitôt pour aller verifier la porte d'entrer.
Il la dévérouilla et la vérouilla de nouveau.
Il rentra dans sa chambre et refit son lit pour prendre ses clés de voiture pour aller dans une destination inconnue.
→→→→→→
Ouhhhh mais qui voilà.
On est de retour sisi mdrrr
Mais on revient on force, vous voyez, deux lettres en même temps
Btw, si vous ne vous rappellez pas, moi j'suis drunkinwater
Je fais les lettres de Louli (je re-précise bc ça fait longtemps) et y'a faabulouis qui fait les lettres de Harry
Om a changé le cover, c'est ma wifey d'amour qui l'a fait (faabulouis mdrrr)
Et puis on compte faire d'autres fictions larry quand celle-ci sera terminée. On aime faire des trucs ensemble 'fin de mon côté, ptdrr j'vais me foutre un vent.
Bientôt, cette fiction sera traduite en anglais, on vous redonnera des détails quand on aura tout.
J'crois c'est tout?
PTDRRR SINON MOI ET DANI ON A PRESQUE LA MÊME COUPE DE CHEVEUX, J'ME SENS FAB
VOUS LISEZ
A Journal Full Of Letters → larry stylinson
FanfictionDès le jour où nous fûmes séparés, notre amour a été transmis sur du papier. →→→→→→→ par @faabulouis et @drunkinwater Tous droits réservés.