104

967 40 18
                                    

marwan: aller, viens nehlya je te dépose il fait froid.

moi: mh

je monte dans la voiture puis il me parlait de ce que j'avais raté dans sa vie..

moi: gare toi juste là, je veut pas qu'ils nous voient ensemble pour l'instant..

*il me retient par le bras*

marwan: nehlya, je vais purger ma peine .

moi: mh ?

marwan: nehlya je vais au commissariat ce soir.

moi: non.. enfin comment sa ??

marwan: nehlya je veut que tu me promettes juste une chose

moi: marwan, je..

marwan: nehlya écoute moi !!

moi: je peut pas, je peut pas..

marwan: je regrette de toute mon âme ce qui s'est passer et j'aurais préférer qu'on me tire dessus plutôt que t'avoir vu souffrir à cause de moi nehlya !!

moi: marwan s'il te plaît stop ..

il taper si violemment le volant et il avait des larmes qui coulaient, c'était ainsi l'une des premières fois où je le voyait dans cet état..

marwan: nehlya w' الله je m'en veut !! ma pire punition as était d'être loin de toi

moi: marwan arrête s'il te plaît..

je me suis mise à pleurer à mon tour, je n'arrivais pas à le stopper alors je l'ai pris dans mes bras, il pleurait bcp..

marwan: w' الله que je regrette nehlya, je regrette

moi: chut, c'est finis...

*il me serrer fort contre lui*

ensuite il s'est ressaisis

marwan: nehlya, pardonne-moi et sache que je t'oublierai jamais.

moi: marwan tu vas faire quoi ??

marwan: je t'aime.

moi: marwan de quoi tu parles ?!!! ça ressemble à des adieux

marwan: vazy rentre, je te regarde d'ici.

moi: mais ??

*il pose ses mains sur mes joues et il m'embrasse longuement sur le front puis sur les joues*

*je descends de la voiture, il me fixe puis il me fait un sourire avec ses yeux débordants de larmes*

je pars un peu frustrée, avec un petit pincement au cœur puis une fois arriver au bâtiment, il part..

j'entre chez moi, la maison était vide, j'appelle Mehdi qui ne décroche évidemment pas ..

puis je prends une bonne douche froide pour me remettre les idées en place, puis je me couche dans mon lit, me pose un tas de questions avant de m'endormir, puis je finis par dormir..

dans la nuit je me réveille en sursaut mais quand je vous dis que la sensation était terrible, j'ai posé ma main sur mon cœur qui as faillit s'arrêter, d'un seul coup mon cœur as sauter, je me suis calmer j'ai respirer doucement puis je suis partie me verser un verre d'eau, je suis partie vérifier dans la chambre de mehdi et il n'était toujours pas là, donc je vérifie sur snap si il as ouvert le message ou je disais que j'était bien rentrer à la maison et beh non il as tjrs pas ouvert, il ne m'a pas rappelée..

je me suis recouchée dans mon lit, puis une larme s'est mise à couler toute seule sans aucune raisons, et ce pincement dans mon cœur continuer sans cesse j'avais un mauvais soupçon, je n'était pas bien, vraiment pas bien, alors je me suis relevée, j'essayer de me calmer, car j'angoissai..

je sais pas si vous voyez de quel sensation de mauvais pressentiment il s'agit, quand vous avez très chaud, que vous avez un pincement au cœur qui vous empêche de respirer, puis une boule au ventre ..

je suis partie sur la terrasse pour voir si mehdi était dehors, il n'y avait personne, c'était autant vide..

je faisait des allés retours dans le salon, les mains tremblantes et j'avais tellement chaud, et un poids lourd sur mon cœur m'empêcher de respirer..

*quelqu'un insère des clés et rentre*

moi: Mehdi ??

je vais pour lui faire un câlin puis là.. le choc total je m'arrête net et je le fixe..

il avait les mains et la veste remplis de sang, il avait les yeux rouges et il avait l'air dans les vapes..

moi: me..mehdi..?

il avait les yeux grands ouverts fixant ses mains remplis de sang..

moi: c'est quoi ce sang.. mehdi.. dis quelque chose

choquée à mon tour il fallait que je le rassure il avait l'air tellement apeuré ..

*je me suis approcher pour lui faire un câlin histoire de le rassurer puis il as reculer..*

moi: mehdi dis quelque chose j'ai peur la ..!

*il s'assoit tout doucement sur le canapé en ayant toujours les yeux grands ouverts fixant ses mains sans rien dire*

je ferme la porte et je m'accroupis par terre face à lui

moi: mehdi, calme toi je suis là, parle moi s'il te plaît, dis quelque chose..

je me lève, je lui serre un verre d'eau je voulais absolument pas lui montrer à quel point j'avais peur mais j'étais toute tremblante c'était limite j'arrivais pas à lui servir un verre d'eau...

*je reviens vers lui*

moi: tiens, tiens bois..

je lui passe le verre et essaie de le faire boire sauf qu'il lâche le verre a son tour et il se casse sous mes yeux.. j'ai donc réalisée qu'il s'était passer quelque chose de terrible ..

moi: me.. mehdi qu'est ce que tu as fais..?

il lève ses yeux pour me regarder, une larme coule sur sa joue puis tout doucement il me dis..

mehdi: n..nehlya..je l'..ai tuer..

moi: hein ???! mehdi.. arrête sa !! de quoi tu parles !!

mehdi: pardon..par..don petite sœur..

*il se lève et s'enferme dans la douche*

j'entends l'eau couler.. puis je m'assois sur le canapé traumatisée de ce qu'il viens de me dire.. pleins de scénarios s'emmêle dans ma tête, encore une fois un drame..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

histoire de lova..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant