Chapitre 12 : Passion & Désirs

30 4 3
                                    

Point de vue de Minji :

La lune est haute dans le ciel, et la pièce est plongée dans une obscurité douce, juste éclairée par la lueur argentée qui filtre à travers les rideaux. Yoohyeon est là, contre moi, sa peau chaude sous mes doigts alors que nous échangeons des baisers, lents d'abord, puis plus passionnés. Cela fait plusieurs nuits qu'elle vient me rejoindre, et si notre relation a commencé dans la discrétion, nos étreintes nocturnes sont devenues une sorte de rituel... une habitude qui n'est pas pour me déplaire. Chaque nuit, elle se glisse sous mes draps, son corps trouvant naturellement le mien, et bien souvent, ce n'est pas pour dormir. Et ce soir, comme les autres, le désir monte en moi. Mes mains glissent doucement le long de son dos, cherchant à sentir chaque courbe, à savourer chaque souffle contre ma peau. Mes lèvres plonge dans son cou, mais alors que je commence à vouloir aller plus loin, Yoohyeon m'arrête, ses yeux malicieux fixés dans les miens.

- Minji... tu es vraiment obsédée, dit-elle, un sourire espiègle aux lèvres. Tu ne penses qu'à ça.

- Dit celle qui se glisse dans mon lit chaque soir, fis-je remarquer amusée.

Elle ne répondit pas mais continue à me sourire. Je l'embrasse encore, savourant le goût de ses lèvres, mais cette fois, elle pose sa main sur mon épaule pour me stopper de nouveau.

- Attends... murmure-t-elle doucement, ses yeux sérieux maintenant. Est-ce que... tu as déjà fait ça avec une autre femme avant moi ?

Je me fige un instant, surprise par sa question. Ce n'est pas que je n'ai jamais envisagé qu'elle me la pose, mais je ne m'attendais pas à ce que cela arrive maintenant. Pendant quelques secondes, je réfléchis à la manière de répondre. C'est une question intime, mais Yoohyeon a le droit de savoir.

- Oui... finis-je par dire, d'une voix douce. Il y avait une femme... Ma professeure d'équitation. Ça a duré trois ans, mais c'était bien avant toi.

Je sentais que l'atmosphère avait changé après ce que je venais de lui avouer. Yoohyeon semblait... froissée, presque distante. Son expression ne mentait pas. J'avais vu ce regard avant : celui de la jalousie. Je ne pus m'empêcher de sourire légèrement.

- Yoohyeon... tu es jalouse, pas vrai ? murmurai-je doucement, essayant de capter son regard.

Elle baissa légèrement la tête, jouant nerveusement avec une mèche de cheveux.

- Oui, je crois bien que je le suis... avoua-t-elle enfin, presque à contrecoeur. Tu sais déjà tout de... ça. Moi, je ne sais rien.

Sa sincérité me toucha, et je ne pus m'empêcher de trouver la situation attendrissante.

- Tu t'en sors pourtant très bien jusqu'ici, répondis-je avec un sourire espiègle, voulant apaiser ses doutes.

Elle fit cette petite moue qui la rendait encore plus irrésistible, et je me penchai pour lui murmurer à l'oreille.

- Et puis, ne t'inquiète pas... je vais tout t'apprendre. Dans les moindres détails.

- Tu est vraiment dévergondée, me lança-t-elle, mi-amusée, mi-gênée, mais je pouvais lire dans ses yeux qu'elle n'était pas vraiment fâchée. Elle adorait ces moments autant que moi.

- Dévergondée ? Tu n'a encore rien vu...

Je me glissai doucement sur elle, sentant son souffle ralentir, devenir plus profond sous mon poids. Ses yeux cherchaient les miens, et dans ce silence intime, je pus presque entendre son coeur battre contre ma poitrine.

- Tu es magnifique, murmura Yoohyeon, sa voix légèrement tremblante.

Il y avait quelque chose de fragile et de pur dans son regard à cet instant. Je pris une seconde pour apprécier l'instant. Yoohyeon, allongée sous moi, vulnérable mais pleine de confiance. J'approchai mes lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement, savourant chaque seconde.

Déjà VuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant