donc on rejoins les cousins à Lara quand je reconnais Rayan son visage je pourrais le reconnaître entres des milliers. Même si il est beau il est très énervant.
Zakaria : wshh les gens sdk?
Icham : comment les gens ta crue tu tourne une vidéos YouTube.
Zakaria : va tfaire foutre toi.
Lara : wey trkl zak bref parlez moi pas je suis avec mes shabs.
Nassim : zehma tu présente pas ces bombes ?
Lara : nique ta race Nassim.
Zakaria : bah wey trkl Lara qd même.
Lara : lache ma veste toi.
Malek : au pire vos gueules et on continues notre routes ?
Zakaria : toi ta gueule ta crue t'étais qui.
Malek : ta tante clochard tu dérange la.
Zakaria : c toi tu viens nous voir c nous on dérange az décale.
Bref on a continuer à parler avec eux puis on est partie faire un tour avec eux. (J'avais appeler amir donc il était au courant) Zakaria et Malek on continuais à s'embrouiller tout le long si ils parlerais pas autant je les mettrais bien ensembles mais ils sont insupportable.
Mdrrr bon on a bien rigolé au début je parlais pas trop parce que j'étais gêner je connaissait pas ces cousins donc bref. Ils sont vraiment trop drôle Zakaria a un coter gamin il est pas sérieux du tout il voulais monté dans un manège d'enfant. Icham toujours dans les pattes de Zakaria on dirais c'est son fils c'est trp mimi. Nassim me parait bizarre comparé au autres. Il parlais pas et si il parlais c'était pour dire qu'on était des « bombes » bref gros charo de merde vous captez le genre.
Rayan était moins aigris mais il parlais toujours pas. Même si je crois que Lina l'apprécie ? Je comprend pas grand choses elle change toute les dix minutes et je précise je la juge pas mais me laisser dans un déni c pas gentil mdrr.
il m'a ignoré il m'a pas du tout parlé. Je lui en veut pas on est pas shab mais bon il aurais pu sociabilisé ce clodo. Même un tout petit peu. BREF vers 18h je rentre chez moi parce que ma mère m'a appeler.
Nassim : jte raccompagne.
Moi : je sais où j'habite pas besoin de toi.
Nassim : on c'est jamais.
Moi : jtes dit j'ai pas besoins de toi.
Nassim : sayer trkl j capter t'étais le genre de gadjis froide mais en vrai t'es chaude a fond.
Moi : t'es malade ou quoi.
Lara : wsh Nassim tu joue a quoi t sah.
Zakaria : Ay sa s fait pas pr la gamine le sang.
Lara : force pas elle ta dit elle a pas besoins de toi sale charo dmerde. Tu fait honte des fois w'Allah.
Rayan : si ta tant peur que sa qu'elle rentre seule JE la raccompagne - sec
Pour le coup c'était vraiment sec le tons qu'il a dit mais j'ai kiffer jvous ment pas. J'le mange.
Donc je continue de marcher et je constate que Rayan me suit. Donc il me raccompagne vraiment.
Le trajet était bien silencieux au début quand j'ai commencer à parler.
Moi : pourquoi TU voulais me raccompagner ?
Rayan : ...
Moi : ohh jte parle.
Rayan : ta gueule zebi.
VOUS LISEZ
Rien n'est facile mais tout est possible.
AcciónSi il y a de la haine il y a de l'amour sachez le.