[Centre de la ville - Capitale : Kagaya]
[Haki Hanma s'adresse à toi]
Hé salut ! Moi c'est Haki Hanma, j'aime trop les jeux vidéos, un vrai addicte !! j'espère que toi aussi t'aimes ça et pourquoi pas jouer ensemble un jour ? En contre partie, je sèche l'école de temps en temps en prétextant une maladie pour jouer... et ça.. c'est vraiment pas cool !, ce sera notre petit secret ok ?
Bon, qu'est ce que j'vais bien pouvoir faire aujourd'hui.. *regarde son téléphone* [14h10]
- Je devrais être en cours mais peu importe ! jouer aux jeux vidéos c'est mieux ! *trottine vers une salle d'arcade*
Sur le chemin, il entend de plus en plus de bruit et décide d'aller voir par curiosité.
Haki Hanma : Qu'est ce que... (la première chose qu'il voit face à lui est un Némésis) UN NÉMÉSIS !!!!????
(Il aperçoit des personnages âgés sous la menace de se monstre, son premier réflexe est d'appliquer ce qu'il a appris à travers les jeux vidéos, la meilleure défense c'est l'attaque !
Il cours sans réfléchir vers ce némésis et au même moment, plusieurs silhouette se mettent à le dépasser, dont celui d'une femme qu'il voit très clairement.
Haki : Eh !!.. EHHH !!!!!! Comment vous pouvez courir aussi vite bande de dégénéré !!! (Sa fierté en prend un coup)
Il voit le monstre se faire détruire en quelques secondes par cette même jeune femme : Kayana Eko, membre d'une des divisons "SWORD" du gouvernement.
Sa chevelure argenté lui donne une beauté à couper le souffle, Elle serait même la femme la plus belle du gouvernement.
Kayana Eko parle dans l'émetteur : Mission Terminé, Le némésis a été abbatu.
(Kayana regarde Haki, il rougit) : Euh.. *Se gifle des deux cotés pour reprendre ses esprits*
Haki : Eh !! j'avais pas demander d'aide !! j'allais me le faire tout seul et les sauvés ! *montre du doigts les personnes âgés*
Kayana : Me fait pas rire ! Tu ne fais même pas partie du gouvernement !! Tu ne peux pas te battre contre un némésis, c'est interdit !
Haki : Je sais mais quand je les ai vu en danger j'ai pas réfléchis !! dans les jeux vidéos, les héros foncent pour sauvés le peuple en danger sans se soucier du reste !!
Kayana : Qu'est ce que tu racontes espèce de taré !!!! *frappe la tête d'Haki*
(Derrière Haki se trouve le reste de la division venu abattre le némésis, parmi eux, le capitaine Shinji Asano, il a des cheveux blancs et plein de tatouage allant de son torse jusqu'au poignet)
Shinji Asano : HAHAHAHAHAH !!!!!
*Ils se sont tous bouché les oreilles sauf Haki qui se fait sonner par le rire puissant du capitaine*
Shinji : Dis moi gamin.
(Des frissons parcours le corps entier d'Haki quand il a entendu la voix de Shinji)
Haki : Oui Monsieur?
*Shinji fixe Haki sans rien dire*
(Haki ressent une pression impressionnante à la limite de le faire s'évanouir, mais ne lâche pas le regard, il commence à transpirer mais tient tête face au capitaine)
Une vingtaine de seconde s'écoule lui donnant l'impression d'être la depuis des heures.
Au bord de l'évanouissement, le capitaine relâche sa pression et Haki s'écroule au sol en reprenant sa respiration difficilement.
Haki : C'était quoi... ça ?... *halète*
Shinji : Un petit test pour voir de quoi tu étais capable.
Haki : Et.. Alors ?? *halète*
Shinji : Tu aurais du t'évanouir et ce n'est pas le cas. *se tourne dos à Haki en le regardant du coin de l'oeil*
- Tu as intérêt à te pointer à la prochaine session de recrutement. Je ne le dirais pas 2 fois. Je ne peux pas laisser un gamin comme toi dans la nature.
Haki : *se relève* Je.. Je n'avais pas besoin de ça pour venir y participer ! maintenant que j'ai vu de mes yeux la puissance d'un capitaine et même de cette fille la *montre du doigt*
Je veux intégré votre division Monsieur !! *reprend son souffle totalement*
*Shinji Sourit*
*Se tourne vers Kayana*
- Un jour, je me tiendrais fièrement à tes cotés et ce jour là, tu t'excusera pour l'affront que tu m'a fais en détruisant le némésis à ma place. j'te le promets.
Kayana marche vers Haki et chuchote à son oreille : Alors je t'attendrais Haki Hanma.
Haki Rougit : Comment tu me connais !!!
*Kayana sourit et rejoins le reste du groupe*
L'un des membres reste à coté d'Haki sans rien dire (Haki n'a pas senti sa présence)
??? : Mon frère est l'un, voir le plus fort des capitaines !!
HAKI SURSAUTE : T'ES QUI TOI !!!!! Et comment ça ton frère !!?
?? : Ouais ! Shinji Asano! *pointe du doigt vers Shinji* Et moi c'est Eiji Asano, son petit frère!
Haki tient un regard ferme et déterminé : Je vous rejoindrais. Je te le promet à toi aussi Eiji.
Eiji : Alors j'ai hâte de te voir à la base ! On jouera aux jeux vidéos ! *rejoint les autres*
(En les voyant partir au loin, Haki ne veux plus allez à la salle d'arcade, il compte s'entrainer dur jusqu'au jour J : La session de recrutement)
VOUS LISEZ
NEMESIS
Action5% de la population fait partie du gouvernement charger de protéger les citoyens de la menace des Némésis, monstre apparaissant de façon aléatoire dans la capitale : Kagaya. Haki Hanma, un jeune collégien nonchalant qui passe son temps à jouer aux...