18

1 0 0
                                    






Gides s'est avancé vers l'avant avec toujours ce "plateau" dans les mains. Dessus était posé le fameux scalpel. Quand Gides m'a vu il a fait une tête de surprise

Gides : Pardon ?! Amina !! Excusez-moi mademoiselle mais je refuse que vous fassiez du mal à Amina.

Maia : GIDES !! Donne moi ce foutu outil

Gides : Je refuse.

Maia à pris le scalpel qui était posé sur le plateau et l'a planté dans le cou de Gides. En s'effondrant au sol Gides venait de faire tomber le plateau.

Moi : NONN !!!

Gides était impeu comme un ami. Le voir mourir sous mes yeux ne me faisait pas rien sentir. Son dernier regard se posait sur moi avant qu'il ne ferme les yeux à jamais.

Son sang en revanche continuait de couler sur le sol abîmé. J'avais presque les larmes qui montaient. Je repensais au fait que Jawad m'avait dit que Gides était la depuis 27ans...

Elia : Mais putain qu'est ce que t'as foutue !!! Jawad va nous tuer !

Maia : T'inquiète j'ai déjà tout prévu *sourire*

Cassie : Comment ça ?

Maia : Eh bien..j'ai impeu forcée Gides pour qu'il dise à Jawad qu'il n'aimait pas sa vie ici et qu'il souhaitait mourrir bref. De plus on aura qu'à dire qu'il s'est suicidé sous nos yeux !

Moi : T'es horrible !!

Maia : Ce que tu sais pas encore c'est que j'ai tout prévue pour que tu sois portée disparue pendant minumum 2ans !!

Je pensais qu'elle devenait folle sans savoir ce qui allait m'attendre...

Moi : D'accord très drôle.

Elia : On devrait commencer maintenant nan ?

Cassie : T'as raison j'vais ramener le nécessaire

Elia : D'accord

Elle sont toute les deux sorties. Maia s'est accroupie à mon niveau en me regardant dans les yeux

Maia : Tu vas être enfermée et attachée ici 24h/24 7j/7. Les seules nourritures que tu auras seront de l'eau, du pain, et du beurre si tu restes calme. Tu demandes pour l'hygiène ? Cassie te versera un seau d'eau brûlant ou glacée sur toi un jour sur deux. Voilà *sourire

Elle aussi venait de quitter la pièce. Je devais trouver un moyen de m'en sortir. La vrai question c'était comment ? D'abord il fallait que je regarde où j'étais.

Pièce carrée, sombre, sale, avec une fenêtre rectangulaire, une porte et le cadavre de Gides... Je commençais à avoir froid du au fait que la fenêtre était ouverte.

Je me suis dit que peut-être que comme il faisait nuit c'était une des raisons pour laquelle il faisait sombre. J'espérais juste ne pas dormir sur cette chaise..

Après 3minutes de réfections elles m'ont interrompue en rentrant. Cassie avait un seau d'à peu près 2 litres dans les bras. Elia elle avait une mallette dans une main et un téléphone dans l'autre

Quant à Maia elle n'avait rien. Elle fut la première à prendre la parole

Maia : Rebonsoir. Oh j'ai eu une idée les filles !! Et si on lui donnait un p'tit surnom avant de commencer la séance ?

Elia : Bonne idée ! Pourquoi pas Clocharde ?

Cassie : Ou sois Mlle.Schwarz

Maia : Bonne idée !! Bien trouver ! Tu sais ce que sa signifie ?

Moi : ...

Maia : Tant mieux si tu sais pas ! Bref..commençons

Cassie s'avança et me jeta le seau qu'elle tenait. Il était glacée alors je ne pu m'empêcher de lâcher un cris. Elia ouvrit la mallette qu'elle avait et y sortit une paire de ciseaux.

Elle s'avança à son tour et coupa les noeuds qu'elles m'avaient fait. Je me suis dépêchée de me lever et de reculer. Je pensais que j'avais une chance de sortir..mais non

Elles se sont mises à rire et Elia sortit une sorte de petite télécommande de la mallette et appuya dessus. A la seconde même je ressentit une charge électrique dans mon corps.

Elles continuèrent de rire alors que je souffrait.

Maia : Je ne t'avais pas prévenue de ça ? N'essaye plus jamais de faire quelque chose tant que je te l'ai pas ordonnée.

L'électrocutions cessa et elles sortirent sauf Cassie. En revenant elles avaient un matelas qu'elle posèrent au sol. Il était sale et déchiré, je pourrais même dire que quelqu'un avait pisser dessus

Maia : Tu dors dessus cette nuit. Mauvaise nuit.

Cette fois ci elles sortirent toutes. A la seconde une musique retentit. Une musique qui ressemblait beaucoup à une comptine. J'y est pas fait attention et je me suis assise sur le matelas.

En regardant dans un coin je venais de voir la fenêtre. Je me suis levée pour voir. Heureusement elle était à ma taille. Il faisait noir dehors mais il y avait quelques arbres.

Je suis retourner sur le matelas en m'asseyant dessus et j'ai fermer les yeux....

??h??
|Cachot|


En me réveillant j'ai été accueillie par de la lumière. C'est seulement en regardant à ma gauche que j'ai remarquer qu'il y avait un vert d'eau et un bout de pain poser sur un mouchoir

Ils n'avaient pas l'air empoisonné ou périmé alors j'ai sauter dessus mdr. Le pain avait un goût de pain et l'eau semblait normale. Je ne savait pas vraiment quoi faire...

C'est à ce moment là que j'ai remarqué qu'elle avait enlever le cadavre de Gides. Au même moment elles venaient de rentrer avec une mini hache.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mafia Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant