Dans la classe je suis assis à ma place habituelle, table du fond près de mon bêta préféré Kiri, c'est son pseudo. Ses parents l'on apeller Kirio.. Allez savoir pourquoi ? Souvent les loups ont de drôle de prénom. Discutant avec lui discrètement, je reçois une sorte de projectile sur mon flanc droit. Pfff... Comme si je ne l'avais pas senti venir !
Cette peste qui s'amuse à m'emmerder depuis sont arrivé c'est elle, Mya ! Je déteste cette fille, elle me rend fou ! Une louve banale mais affreusement chiante.. Surtout qu'elle n'a rien à faire ici !
-T'a pas mieux à faire ?!
Saisissant l'objet qu'elle m'a balancé en ricanant comme une gosse, je le brise de façon à ce qu'elle me vois faire. C'était son stylo, elle n'avait cas le garder bien au fond de sa trousse !
Mya,
-Hé t'es pas sérieux là ?.. Donne en moi un autre..Pire qu'une enfant ! Se faire passer pour un lycéen de dix huit ans à peine.. Parfois je regrette vraiment mon choix. Ouais, j'ai vingt et un ans, j'ai passé l'âge. Mais bon, ça à des avantages d'être un loup garou. Tant qu'on se transforme régulièrement, on ne vieillit pas ! Enfin, c'est assez compliqué mais on parlera de ça plus tard.. Si, si j'vous jure !
Kiri, beaucoup trop gentil parfois je trouve. Sort un stylo neuf de sa trousse est lui tend. Qu'elle bourreau des cœurs celui-là. Un vrai charmeur, mais pas autant que moi !
-Sérieux ?!.. T'es dans quel camp mec ?..
Heureusement pour lui, je suis plutôt cool comme alpha. Son sourire d'enfant qui vient de faire une bêtise me fait même marrer ! Mya elle le regarde avec amour. Sont plan à fonctionner ? Ou c'est le stylo qu'elle fixe comme ça ? Cette fille à vraiment de sacré soucis.
Kirio,
-Bon écouté tous les deux, arrêtez de jouer les enfants pendant le cours d'histoire. Ce que le prof raconte est intéressant, mais j'arrive pas à comprendre!-Intéressant ? J'aurais plutôt dit chiant à crever !..
Mya au loin ris, elle semble d'accord avec moi. Cette jolie rousse à la frimousse tachetée et aux yeux vert clair. C'est vrai qu'elle est canon, mais insupportable !
Mya,
-Concentre toi le bad boy, sinon tu vas avoir un zéro comme au dernier contrôle de math !..Putain elle m'enrage celle là ! Il fallait vraiment qu'elle me rappelle ce moment honteux de ma vie ?..
-Ta gueule toi....
Mya,
-Oh c'est si gentil de ta part Val, je savais que sous ton horrible caractère se cachait un peu de bonté... ~J'ai juste envie de l'étrangler devant toute la classe.. Mais bon je vais devoir me retenir apparemment. Heureusement que je sais maîtriser ma colère, même si ce n'est pas encore ça. Avant c'était bien pire.
Est-ce que je dois commencer par mon histoire pour que vous compreniez à quel point ma vie est un enfer ? Peut-être, mais je préfère commencer autrement. Commençons par cette journée.
Avoir quitté le monstre qui m'avait servi de père pendant toutes ses années à était la meilleure chose que j'ai faite ! Partir loin de lui était la deuxième. Enfin c'est ce que je croyais, être seul même quand on à vingt et un ans ce n'est pas facile. Pour un loup, la solitude c'est presque similaire à la mort. Ça l'est carrément même ! J'ai donc décidé de quitter ma terre natale, pour éviter de revoir ce monstre cruel. Je me souviens bien de ce jour-là, comme ci c'était hier !
Le temps était orageux, les nuages poussés par le vent faisant signe d'un air menaçant qu'il allait pleuvoir et pas qu'un peut. Je venais juste d'arriver ici, dans ce nouvel endroit. Cette nouvelle ville, que j'allai bientôt appeler maison. Parks-tones drôle d'endroit au départ, mais je savais en mettant les pieds ici, qu'aucun alpha n'avait créé sa meute. C'était pour moi l'occasion rêvée ! Est c'est ce que j'ai fait. Vivant une vie d'étudiant normal, j'ai réussi à fonder ma meute et à étendre mon territoire. Bien entendu nous vivons à l'écart de la société. Savoir que des loups vivent parmis eux ? Impossible ! Nous jouons donc le jeu, simplement pour se fondre dans la masse.
Le lycée de Parks-tones est vraiment cool, entouré de belle filles. Enfin ce n'est pas ce qui manque ici. Mais pourtant appart un peu de drague avec elles, pas possible d'aller plus loin. Même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque ! Un loup ne doit pas coucher avec une humaine, c'est une loi du conseil des anciens. Est bien sûr un loup qui manque de respect à celle ci est bannis. Avec mes conneries, ça aurait pu m'arriver plus d'une fois. Il suffit d'un regard pour me faire de l'effet et réveiller mes hormones ! Brefff...
Je parler d'un jour en particulier, oui c'est ça !
Le jour où je l'ai rencontré. J'y viens...
C'était un après-midi comme les autres. J'étais devant l'établissement et je parler avec quelques mecs. Certains faisant partie de ma meute. Enfin, parler est un grand mot. J'étais plus là, à les écouter qu'autre choses.
Après quelques minutes je décide d'entrer et d'aller à mon casier, le mondes dans les couloirs me rend mal à l'aise. J'ai beau ne pas être un loup solitaire, la compagnie des humains. C'est autres choses... Une fois mes affaires récupérées je me rend en classe observant.. bon ok matant les jolies filles que je croise. Mes yeux bleu clair les font craquer. J'ai le droit à quelques sourires et même des petits chuchotements entre copines. Rien de mieux pour moi, savoir que je plaît est à des humaines en plus. Ça éveille chez moi une sensation intéressante.
Je pose ma main sur la poignée de la porte et j'entre dans la salle de cours. Quelques élèves sont déjà là, assis à réviser, dessiner ou juste attendre. Bien entendu, les yeux se lèvent sur moi. Ce que c'est bon d'avoir autant d'intérêt pour les autres. Il paraît que nous les loups dégageont une sorte d'aura irrésistible. Dans tous les cas, les regards sont sur moi. Je passe entre ses yeux observateur et surtout curieux pour aller me placer à ma table habituelle. Toutes ces années je me suis mis au fond, et cette année n'en fera pas exception !
Posant mes affaires, je décide ensuite d'attendre simplement. Ici un tas de battement de cœur différent parviennent à mes oreilles. Et leurs conversations n'ont aucun secret pour moi. J'ai même d'autres possibilités, mais en parler maintenant serait trop tôt. Le prof entre dans la salle, ainsi que les derniers élèves qui traînent dans les couloirs.
Il nous fixe comme si, il avait quelque chose d'important à nous communiquer. Juste derrière lui, une jeune fille au cheveux presque rouges, garde un calme devant nous malgré son stress intérieur. Je sent son cœur battre si fort, c'est comme si elle était dans un état de peur. Comme un herbivore face à une meute de loups. Pour le coup, la meute c'est nous. Quand j'y pense on est pas si loin de la réalité.
Professeur B.,
-Tout d'abord bonjour à tous, aujourd'hui nous accueillons à nos côtés une nouvelle élève, elle ne vient pas d'ici. Mais à partir d'aujourd'hui elle sera parmi nous. Alors je compte sur vous pour veiller sur elle.Les garçons sont déjà à fond sur madame, leurs hormones sont en train d'exploser. Certains transpirent même, comme s' ils avaient fait une énorme séance de musculation intense ! Je vous passe les détails..
Elle passe enfin devant lui.
Un mètre cinquante et un, cette fille est vraiment petite. Ses yeux sont d'un vert clair. Ses pommettes sont légèrement tachetées, montant même sur son front. Ses lèvres juste comme il faut sont coloré d'un beau rose vif, soit elle porte du rouge à lèvre, soit madame est du genre chanceuse. Sa peau est vraiment pâle pour ce qu'il s'agit d'elle... Sont odeurs semble particulière. Elle dégage quelque chose sur lequel j'ai du mal à mettre le doigt !
J'aime les rousses et je n'm'en cache pas. Même si depuis des années c'est une jolie blonde peste sur les bord qui rêve de moi.. Mais quand je vous dis ça, je parle bien du fait qu'elle me veut dans sont lit. C'est arrivé une fois pour tout vous dire, mais depuis que je sais que ce n'est pas mon âme sœur je la fuis pratiquement tout le temps !
Je m'accorde beaucoup à trouver mon âme sœur. Pour quelles raisons ? C'est assez simple en fait. Seule elle m'offrira assez de puissance pour tuer mon géniteur ! Cet être cruel.. Alors Saphina ne m'intéresse pas !.. Est pourtant ce n'est pas l'attirance qu'il manque entre nous !
La petite rousse ouvre enfin la bouche et s'adresse à nous. Cette voix est douce.. Le genre de voix qui vous apaise.
???,
-Bonjour à tous, je me présente Mya. Comme dit monsieur B. je ne viens pas du tout d'ici. Je ne suis même pas sûre que la moitié de vous connaisse ma ville d'enfance.. Mais voilà je suis venue étudier parmis vous. J'espère qu'on s'entendra bien vous est moi.Après avoir reniflé discrètement plusieurs fois l'air, j'en suis sûr. La fille qui vient d'arriver et bien une louve ! Mais qu'est-ce qu'elle fout ici ?!..
VOUS LISEZ
La légende de L'alpha Maudit
Werewolf+18 //Attention cette histoire contient de la vulgarité et de la violence, ainsi que des scènes sensuelles pouvant heurter la sensibilité.// Née de façon horrible Valko est marquée depuis sa naissance, cette enfant née d'un alpha est maudit par les...