La nuit enveloppait Dragonstone d'un manteau de mystère, les étoiles scintillant comme des diamants perdus dans l'immensité du ciel.
Aemond et Visenya s'étaient retrouvés dans une petite pièce éloignée des couloirs du château, un sanctuaire temporaire où les échos du monde extérieur semblaient se dissoudre.
L'air était chargé d'une tension palpable, comme si l'univers entier retenait son souffle.Alors qu'Aemond fermait la porte derrière lui, il se retrouva face à Visenya. Ses yeux, d'un violet profond, reflétaient la lumière des torches vacillantes, et la passion dans son regard rivalisait avec la lueur du feu qui dansait dans l'âtre. Leurs âmes, enchevêtrées dans un désir insatiable, étaient prêtes à embraser la nuit.
Sans un mot, Aemond avança vers elle, son cœur battant la chamade. Il saisit son visage entre ses mains, ses doigts glissant sur sa peau douce, et l'attira vers lui. Leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser brûlant, une fusion de désirs réprimés et de besoins inassouvis. C'était comme si le monde autour d'eux s'était évaporé, laissant place à une chaleur intense qui les enveloppait.
Visenya répondit à son baiser avec une ferveur égale, ses mains glissant dans les cheveux argentés d'Aemond, l'attirant plus près d'elle.
Ils étaient deux flammes sœurs, dansant ensemble dans l'obscurité, incapables de se séparer. La passion qui les consumait ne connaissait ni limites ni raisons. C'était une danse sauvage, pleine d'énergie et d'urgence, où chaque mouvement semblait les rapprocher encore plus du précipice de leur désir.Aemond la souleva doucement, ses bras puissants l'enveloppant alors qu'il l'amenait vers un vieux lit recouvert de draps de soie. Il la déposa avec délicatesse, mais l'intensité de son regard ne laissait aucun doute sur le feu qui brûlait en lui. Les torches projetaient des ombres dansantes sur les murs, créant une atmosphère à la fois intime et troublante.
Il se pencha sur elle, ses lèvres effleurant son cou, laissant des traces de chaleur et de promesses sur sa peau. Visenya frissonna sous son toucher, ses mains parcourant le dos musclé d'Aemond, chaque caresse exacerbant leur désir partagé. Elle avait toujours su qu'il était un homme de passion, mais ce qu'elle ressentait à cet instant était bien plus qu'un simple désir; c'était une connexion profonde, un lien presque hypnotique.
Les doigts d'Aemond se mirent à explorer son corps, dessinant des cercles autour de sa taille, caressant ses hanches. Visenya gémit doucement, une mélodie de plaisir qui l'inspirait encore plus. Chaque mouvement, chaque souffle, était une déclaration de leur attachement, un défi aux rivalités et aux conflits qui les séparaient.
Ils s'embrassèrent à nouveau, cette fois avec une ferveur qui résonnait comme un appel à l'âme. Aemond pressa son corps contre le sien, la chaleur de sa peau se mêlant à celle de Visenya. Les battements de leur cœur se synchronisaient, créant une harmonie sauvage, une cadence entre deux âmes égarées.
Leurs mains se frayaient un chemin à travers les vêtements, hâte et impatience dictant leurs gestes. Finalement, les tissus tombèrent, révélant une beauté qui semblait transcender le monde. Visenya, vulnérable mais forte, était là, et Aemond se sentit submergé par un désir brûlant.
Il descendit ses lèvres le long de son corps, embrassant chaque parcelle de peau, chaque courbe, chaque frisson. Visenya l'attrapa par les épaules, l'entraînant plus près, désireuse de sentir l'ardeur de son amour l'envelopper. Leur passion se transforma en un échange fervent, où les limites entre eux se brouillaient, chaque soupir, chaque caresse, devenant une promesse d'éternité.
Alors que le temps semblait s'étirer, Aemond et Visenya s'enlacèrent, leurs corps s'aimant dans un ballet de passion et de désir. Les ombres des murs témoignaient de leur union, tandis qu'ils exploraient les profondeurs de leurs âmes. Ils étaient tous deux conscients que ce moment ne pourrait jamais durer éternellement, mais dans cette nuit étoilée, rien d'autre ne comptait.
Dans l'étreinte de la passion, ils avaient trouvé un refuge. Aemond, dans sa rage et sa jalousie, et Visenya, avec son cœur partagé entre l'amour et le devoir, se laissaient emporter par l'instant, comme deux dragons enflammés dans le ciel nocturne.
La nuit continua d'avancer, mais pour eux, le temps était suspendu. Dans cet abri secret, ils avaient embrassé leur destin, scellant leur connexion par le feu de leur passion.
VOUS LISEZ
The shadows of the dragon
ParanormalDans un Westeros ravagé par la Danse des Dragons, les héritiers Targaryen grandissent avec le poids du pouvoir et des trahisons familiales. Visenya, la fille unique de Daemon et Rhaenyra, est une jeune princesse redoutable, forgée par les flammes de...