The Awakening of the Storm

46 1 0
                                    

Le jour se leva sur Dragonstone, enveloppant la forteresse dans une lumière dorée qui contrastait avec les ombres des événements nocturnes. Aemond et Visenya, bien qu'éveillés, se trouvaient toujours plongés dans l'intimité de leur rencontre secrète, leurs corps encore entremêlés, leurs souffles mêlés. Les murmures des vagues contre les falaises résonnaient comme un écho de leur passion, mais la réalité, implacable, menaçait de les rattraper.

Visenya, consciente du danger que représentait leur liaison, rompit doucement le contact, se redressant lentement. Son regard se perdit un instant dans l'horizon, son esprit troublé par la certitude que leur bonheur ne durerait pas. Elle savait que la rumeur de son engagement avec Lord Borros Baratheon se répandait comme une traînée de poudre et qu'elle ne pouvait pas ignorer le poids des responsabilités qui pesaient sur ses épaules.

« Aemond, » murmura-t-elle, sa voix douce mais résolue. « Nous devons parler de ce qui se passe. »

Il se redressa à son tour, son visage encore marqué par les vestiges de leur nuit. La tension dans l'air devint palpable, une mélodie discordante à leur harmonie passagère. « Parler ? » répéta-t-il, ses yeux sombres se remplissant d'une colère sourde. « Que veux-tu dire par là ? De ce mariage ? »

« Je... » Elle hésita, ses mains se tordant nerveusement. « Je ne suis pas contre cet engagement, Aemond. Je ferai ce qu'il faut pour aider ma famille. »

La douleur de ses mots lui frappa comme un coup de poing, et la jalousie le saisit de nouveau. « Tu penses vraiment que ce noble peut te comprendre comme je le fais ? Que lui peut te donner ce que je suis prêt à offrir ? » La passion qui les avait unis la nuit précédente se transforma en un feu brûlant de frustration.

« Je ne peux pas laisser notre conflit détruire tout ce que ma mère a construit ! » rétorqua-t-elle, la voix ferme. « Je suis une Targaryen avant tout. Ma loyauté va à ma famille. »

Aemond serra les poings, une rage sourde bouillonnant en lui. « Et moi, je suis un Targaryen aussi ! » cria-t-il. « Mais je refuse de te laisser avec un autre homme. Pas après ce que nous avons partagé. »

Elle baissa les yeux, le poids de ses émotions la submergeant. Elle désirait Aemond, cela ne faisait aucun doute, mais la réalité de la situation ne pouvait être ignorée. Elle savait que leurs familles étaient à l'aube d'un conflit sanglant, et le mariage était une tentative désespérée de garantir des alliances.

« Je ne veux pas être un pion dans ce jeu, » dit-elle doucement, levant les yeux vers lui. « Mais je ne peux pas tourner le dos à mes responsabilités. »

La colère d'Aemond se transforma en une détermination glaciale. « Alors, si tu choisis cette voie, sache que je ferai tout ce qu'il faut pour te récupérer. Je suis prêt à affronter n'importe quel ennemi, même si c'est mon propre sang. »

Visenya ressentit une vague de frissons face à la promesse qu'il lui faisait, mais elle savait que cela ne pourrait mener qu'à la destruction. « Aemond, je... » Elle chercha ses mots, mais il s'approcha d'elle, son regard ardent brisant la distance qui les séparait.

« Ne dis rien, » murmura-t-il. « Je sais ce que je ressens, et je ne laisserai personne te prendre. Pas Borros Baratheon, pas personne. »

La tension entre eux s'intensifia, chaque mot ajouté à la passion latente qui les avait unis. Ils se retrouvèrent à nouveau proches, attirés l'un par l'autre comme deux corps par un magnétisme irrésistible. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à se perdre à nouveau dans leur désir, le bruit d'une porte qui s'ouvrait brisa l'atmosphère.

La mère de Visenya, Rhaenyra, frappa à la porte. « Visenya, où es-tu ? Nous devons discuter des préparatifs pour le mariage ! »

Visenya blêmit, réalisant qu'ils n'avaient plus le temps. Aemond, voyant la panique dans ses yeux, se redressa, sa colère se transformant en une impatience. « Tu dois choisir, Visenya. Entre lui et moi. »

Elle lui lança un dernier regard désespéré, une promesse silencieuse d'un amour qui ne pouvait être étouffé par des alliances. « Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je te promets que je ferai tout pour protéger ce que nous avons. »

Puis, avec un dernier baiser volé, elle se détourna, se préparant à affronter les responsabilités qui l'attendaient. Aemond la suivit du regard, conscient que la tempête ne faisait que commencer. La danse des dragons s'annonçait, et dans les ombres de la forteresse, des secrets, des trahisons et des désirs allaient bientôt éclater au grand jour.

Leurs chemins se croiseraient encore, mais chaque rencontre serait plus périlleuse, plus intense. Les flammes de leur amour, alimentées par la rage et le désir, brûlaient plus fort que jamais, prêtes à embraser le monde entier.

The shadows of the dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant