🤍prologue🤍

8 1 0
                                    

- Angeles ? appela un homme à la peau sombre et au front marqué de stigmates. Tu es là ?

- Oui, répondit une belle jeune femme aux longs cheveux blancs.

Ses beaux yeux gris étaient emplis de douleur et de tristesse. Elle ne voulait pas enfermer l'âme de son époux dans le corps de leur fils nouveau-né, Allen, ni abandonner son bébé devant un orphelinat, mais elle n'avait pas le choix. Elle devait le faire pour la survie de son fils et de l'homme qu'elle aimait.

- Au revoir, mon trésor. Sache que maman t'aime très fort. Prends soin de toi, mon cœur.

Angeles prononça alors le sort qui lui permettra de sceller l'âme de son tendre aimé dans le corps de son fils adoré. Le nouveau-né se mit à pleurer en voyant son papa disparaître lentement. Seule sa maman était encore là. Une jeune femme rousse arriva, et prit l'enfant dans ses bras, avant de s'enfuir. Angeles regarda sa sœur partir avec Allen, et pria pour qu'ils soient en sécurité tous les deux. La jeune femme avait changé la couleur des cheveux de son fils pour qu'ils soient du même roux que sa tante. Angeles espérait que sa sœur arriverait à bon port dans leur village natal dans le Sud de l'Angleterre. Et qu'elle pourrait alors élever Allen comme son propre fils. Angeles savait qu'Annie prendrait soin de son fils, même au péril de sa vie. Un homme d'âge mûr entra dans la pièce, et tua Angeles. Puis il fouilla la pièce à la recherche de l'enfant. Il trouva la chambre du bébé, mais elle était vide.

- Merde, jura le meurtrier. Où diable est passé l'enfant ?

Il donna un coup de pied rageur dans le berceau vide.

- C'est vrai que je n'ai pas vu le Noé non plus. À mon avis, il s'est enfui avec le gamin.

L'homme sortit de la scène de crime, et rejoignit ses complices.

- Bien, trouve Neah Walker et son fils. L'enfant doit avoir les cheveux blancs comme sa mère.

Le premier complice hocha la tête, et s'élança. Puis le tueur se tourna vers une jeune femme blonde.

- Analyse les souvenirs de la traîtresse, et fais-moi un rapport.

- Bien, dit-elle.

La jolie blonde entra dans la maison, et utilisa son Innocence pour scanner les souvenirs de la défunte. Une fois sont travail accompli, elle retourna auprès de son supérieur.

- Elle a scellé l'âme de Neah Walker à l'intérieur de son fils. Puis elle a confié l'enfant à sa sœur, Annabella Montrose. Devons-nous partir à la recherche de cette femme ?

- Oui, et je vous donne l'ordre de la tuer, mais épargnez l'enfant. Il me le faut en vie.

- Bien, monsieur.

La jeune femme partit sans attendre à la recherche d'Annabella Montrose et Allen Walker. Elle trouva la femme rousse assez rapidement, et la tua d'une balle dans la tête. Mais le bébé n'était plus là. Annabella avait réussis à cacher son neveu. Et comme le cerveau était endommagé, la blonde ne pouvait pas lire les souvenirs de la défunte. La meurtrière retourna voir son employeur pour le rapport. L'enfant avait disparu, et il n'y avait aucune piste quant-à l'endroit où il se trouvait. Et cela l'enrageait. Il ordonna à son deuxième complice de le rejoindre, et ils s'en allèrent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Noé de l'innocenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant