Chapitre 6 : Piégée

567 53 6
                                    

Le lendemain, je suis seul dans le lit et je trouve Tessa en bas, en train de préparer un petit déjeuner. Quand je l'ai rassuré sur mon état, et que j'ai passé un appel à mes hommes pour les rassurer, elle s'en va. C'est le top départ pour moi, je monte au premier étage, je sors mon ordinateur portable et je continue mes recherches sur Conti. Je suis limité ici niveau matériel, je ne veux pas être repéré ni par des ennemis ni par Sky qui s'occupe de la sécurité informatique. Je passe alors un appel à une amie hackeuse qui me connaît bien, Ramsey. Je lui dis que j'ai un problème avec Conti, mais qu'elle ne doit en parler a personne, que je veux qu'elle me fasse un profil complet de Conti sur sa personnalité. Ça ne tarde pas trop car deux heures plus tard, elle me rappelle :

- Salut ma belle, j'ai ce que tu veux sur ce cinglé.

- Je t'écoute.

- Je te confirme ce que tu as appris sur lui, c'est un cinglé, il se tape sa sœur, une belle famille de cinglé qui se marient entre cousins, et qui ont des relations incestueuses. Sa frangine est aussi tarée que lui, elle se tape tout ce qui a une queue, mais elle est raide dingue de son frère. Bon au-delà de ces horreurs, Vito Conti est un homme assoiffé de pouvoir, son objectif est d'être en haut de la chaîne alimentaire mafieuse, et pour ça il est prêt à tout et même à s'associer à des monstres comme lui, tant qu'il obtient ce qu'il veut.

- Ok merci, Ram. Est-ce que tu peux garder une surveillance, je ne veux pas qu'il s'approche des Death, je sais que Dario et Tony l'ont à l'œil.

- Compte sur moi, ma belle.

Conti veut être à la tête de la mafia, très bien, je vais laisser Dario s'occuper de ça. Je pense que c'est pour ça qu'il était à son anniversaire, garde tes amis proches mais tes ennemis encore plus. Si je deviens la régulière de Ice et Storm, Conti ne pourra plus m'utiliser, je ne serais plus l'héritière de la mafia Moretti, je serais une régulière de biker. Ça peut marcher. Toutefois, je dois mettre de la distance avec les Ortega, et ne surtout pas révéler que la sœur de Diablo était ma grand-mère, ils savent que Drago a kidnappé Lilya quelques années avant la naissance de mon père. Ça pourrait les faire douter, alors je vais les garder à distance, et leur demander de ne pas révéler notre lien de parenté.

Le lendemain, Ice convoque tous les gradés à une réunion, ils nous expliquent qu'il va poser la candidature des Deaths Angel au Cercle. Par conséquent, tous les gardés doivent y participer, ce sont les Black Skulls qui sont désignés pour envoyer une équipe de bikers ici pour veiller sur le club, le temps de notre absence.

La veille de notre départ, Diablo appelle Ice pour briefer l'équipe qu'il a envoyé pour veiller sur le club. Quand Ice termine la conversation, il me tend son téléphone.

- Quoi ?

- C'est Diablo, il veut te parler.

- Allo.

- Salut, Bella, je voulais te féliciter, tous mes vœux de bonheur.

Oh merde, je n'ai pas pensé que Ice lui dirait, je sens de la tristesse dans sa voix. Je n'ai pas voulu les prévenir pour mettre de la distance et ne pas avoir à mentir.

- Merci, Comment vas toute la famille Ortega ?

- Tu le saurais si tu répondais à nos appels.

- Ouais je sais, j'ai été un peu occupé ces temps-ci. Je ...

- Ça ne fait rien, je comprends, tu as une nouvelle famille désormais. Sois heureuse ma belle.

Il raccroche et ça me brise un peu plus le cœur, tout ça à cause d'un putain de psychopathe !

- Ça va Princesse ?

Death Angels Tome 3 : La régulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant