Chapitre 1- Le commencement

11 0 0
                                    

"- Je t'en supplie, lâche moi...
- Attends encore un peu..."

- ASTÉRIA LÈVE TOI IMMÉDIATEMENT !

   Je me réveille, encore avec ce cauchemar, avec cette personne, encore et encore.

- ASTÉRIA !

- J'arrive c'est bon la ! Laissez-moi tranquille !

-TU PARLES AUTREMENT À TA MERE M'A PETITE ! SA FAIT DÉJÀ 20 MINUTES QU'ON T'APPELLE !

-Oui ok.

   Une fois sorti du lit, je vais dans ma salle de bain avant que les parents ne me hurlent encore dessus. Je mets le son de ma musique à fond pour ne pas être dérangé. Je déteste le matin. En sortant de la salle de bain je prends mes affaires et les enfilent.

- Alors p'tite sœur, pas trop de mauvais poils ?

- Très drôle dit donc Alexandre. Maintenant ferme la et va dont en bas.

- Très irritable la sœurette. J'aime te faire chier !

- Mais nan ? Franchement j'avais même pas remarqué p'tit con, imbécile.

- Papa demande une réunion dans le salon, tu dois venir dans maximum 10 minutes si tu veux pas les rendre chafouin.

- ok, papa qui demande une réunion dès le matin ne sent pas très bon et c'est assez urgent.

   Je descends au bout de quelques minutes. Je vois tout le monde sauf mon petit frère qui est encore trop jeune pour se genre de réunion. Cependant je le vois quand même sur un fauteuil pas très loin. Après une bise à mes parents pour les saluer je vais m'installer dans le GIGANTESQUE canapé.

- Bon maintenant que Astéria est descendu je vais pouvoir commencer. Sympa l'accueil. Avec votre mère on part pour New York pendant quelque temps indéfini pour les affaires de la famille.

   Les affaires de famille sont enfaite l'histoire du gang, de la mafia. Mon père est le chef, ma mère elle, travaille avec lui en administration mais aussi en mission pour la discrétion par exemple les vols. Elle est incroyablement souple et très minimaliste dans ces gestes. Bref parfaite.

- Astéria, tu prendras les rennes avec ton frère pour les affaires d'ici.

- D'accord.

- Pourquoi elle doit être avec moi ? Je peux me débrouiller sans elle.

- J'en ai décidé ainsi, si tu n'es pas d'accord ce n'est pas grave, elle pourra très bien diriger seule, bien évidemment il rigole, je suis trop jeune pour diriger seule cette famille dangereuse. Mais cela suffit pour que mon frère se taise.

- Pas de questions ? Maintenant ma chérie je t'en prie.

- Bien, pendant notre absence je ne veux aucun désordre. Je veux que tout le ménage soit fait, des recettes sont écrites dans un cahier si vous ne savez pas quoi faire pour les repas.

- Quand vous partez ? demande mon frère.

- Dans 3 jours, on prépare nos valises et récupérons des affaires à l'agence.

- Des hommes partent avec vous je suppose ?

- Oui Alexandre, une dizaine ou vingtaine environ.

   Je sens que mon frère suite au départ de nos parents va faire son petit chef de la maison et à cent pour cent il va nous prendre pour ses petits toutous de service.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My fucking teammateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant