23 avril 2023
.·:*¨༺ ༻¨*:·.Beau scénario, n'est-ce pas ?
Ça, c'est ce qu'il se serait passé si mon volant m'avait répondu.
Ça, c'est ce qu'il se serait passé si mon moteur n'avait pas volé en éclats.
Ça, c'est ce qu'il se serait passé si mes commandes m'avaient répondues.
Ça, c'est ce qu'il se serait passé si ma voiture n'avait pas pris feu.
Ça, c'est ce qu'il se serait passé si je savais piloter.
Je braque à gauche et j'essaye de le dépasser par l'extérieur, quand soudain mon volant décide de me faire faux bond et mes roues se bloquent. Putain de caisse ! Je tente par tous les moyens de récupérer la piste, mais c'est sans compter sur ma boite de vitesse qui décide de rendre l'âme et de faire rétrograder ma voiture en deuxième.
Et puis, c'est le drame.
Lancée à 300 kilomètres par heure, mes commandes cessent de me répondre. La panique monte instantanément, mais je tente de garder mon sang-froid. Chaque seconde compte. J'essaie de tourner le volant, de freiner, mais rien n'y fait. Je fonce droit vers le mur à ma droite.
L'impact est imminent. Je serre les dents, mon cœur battant à tout rompre. Puis c'est le choc.
Brutal.
Implacable.
Violent.
Mon corps est projeté contre le harnais de sécurité avec une force écrasante. Ma respiration se coupe, l'air est chassé de mes poumons par la violence de l'impact. Je suis propulsée de l'autre côté de la piste, la voiture tournoyant de manière incontrôlable.
Je vais mourir.
L'impact contre le mur a été si violent que ma tête heurte le côté de ma monoplace. La douleur explose dans mon crâne. Un liquide visqueux et chaud commence à couler sur mon visage. Du sang. Tout semble se dérouler au ralenti. Les couleurs, les sons, tout devient flou et indistinct.
Je cligne des yeux, essayant de me concentrer, mais ma vision se trouble. Des éclats de lumière, des ombres mouvantes. Je peine à distinguer ce qui m'entoure. Le bruit assourdissant de la course s'estompe, remplacé par un bourdonnement sourd dans mes oreilles.
Des cris. Je crois entendre des cris, des voix paniquées. Mais c'est comme si j'étais sous l'eau, chaque son étouffé, lointain. Je tente de bouger, mais une douleur aiguë me paralyse. Mes membres semblent si lourds. Je suis coincée, prisonnière de cette carcasse métallique. Tout est au ralenti, je ne distingue plus rien.
Que le vide.
J'essaye de rester éveillée quand, soudain, je ressens une vive chaleur dans mon dos. Une chaleur étouffante, paralysante. Mon cœur s'emballe. Le feu. La peur me submerge. Je dois sortir d'ici, maintenant.
Avec un effort surhumain, je tente de bouger mes bras, de me libérer de ce qui me retient. Chaque mouvement est une torture, chaque respiration une lutte. Mes doigts trouvent enfin la boucle de mon harnais. Je tire dessus, priant pour que le mécanisme fonctionne. Cependant, il semble ne pas vouloir m'écouter. La chaleur devient insupportable. Le feu se propage. Je peux entendre le crépitement des flammes, sentir la fumée envahir l'habitacle. Je tousse, l'air me manque. Il faut que je sorte. Je me débats, utilisant toutes mes forces pour me tirer hors de la voiture, mais toujours attachée à la monoplace, cela semble impossible. Alors, je me résous à mon sort, je vais mourir ici.
Seule.
À cause d'une erreur de pilotage.
Finalement, ils avaient peut-être raison : les femmes, ce n'est pas fait pour la course automobile...
C'est fait pour rien en fait.
Désolé papa.
Désolé maman.
Désolé Salomé.
Désolé Liam.
Désolé les amis.
Je vous aime.
Je rends les armes. Il a gagné. Je ne suis pas digne de ce sport. Vas-y Naël, prends ma place, je te l'offre avec joie.
Connard...
Je perds peu à peu conscience du monde qui m'entoure, tout autour de moi semble se refermer autour de ma voiture. Et puis, inévitablement, c'est le trou noir.
.·:*¨༺ ༻¨*:·.
*l'auteur sort de son trou car elle a peur que vous la tuiez*
Bonjour bonjour chers lecteurs !
Comment allez-vous en ce mercredi de la reprise ?
Moi ça va ça va, sachez juste que j'aime la vie. Genre le concept est sympathique.Je suis curieuse de savoir si vous avez des théories sur l'origine de son crash ?
Sinon, j'espère que vous avez malgré tout aimé ce chapitre ! N'hésitez pas à donnez votre avis, commentez, votez faites comme vous voulez !
Sur ceux,
À samedi !!Lulu -
VOUS LISEZ
Two Hearts for One Breathe
RomansAriane a toujours su que son chemin vers la Formule 1 serait semé d'embûches. Dans un monde où la vitesse rime avec testostérone, être une femme pilote n'a jamais été facile. Mais après deux titres de championne en Formule 2, elle sait qu'elle est p...