16. detective

224 3 2
                                    

LES DEUX ÉTAIENT PLUS QUE ABANDONNÉS au contact doux et brûlant de leurs lèvres grignotant chaque partie de celles-ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LES DEUX ÉTAIENT PLUS QUE ABANDONNÉS au contact doux et brûlant de leurs lèvres grignotant chaque partie de celles-ci.
Les respirations agitées étaient la seule chose qui brisait le silence à l'époque.

Hector a bercé le visage de la brune dans sa main gauche, approfondissant ainsi le baiser. Lyla n'arrêtait pas de caresser les longues mèches du garçon, ce qui faisait glisser quelques soupirs dans sa bouche.

Tous deux étaient plus que gênés par cette étape et ce contact intimes, mais ils ne le regrettaient pas du tout. D'un moment à l'autre, les mains de Lyla ont quitté les cheveux du boucle noir pour les poser sur le bas de son torse, laissant un chemin derrière lui plein de caresses qui ont secoué chacune de ses beautés.

Hector touchait les étoiles à ce moment-là.

C'était un baiser si délicat mais si anxieux qu'il ne semblait pas réel. Les lèvres charnues et douces de Lyla se sont détachées de celles du joueur de foot, laissant un vide froid en elles.

La brune ressentait de la fatigue à cause du manque de souffle, alors elle a décidé de laisser de l'espace un instant. Les deux yeux restaient fermés de peur et de honte de se faire face.

Les fronts restaient ensemble, laissant leurs respirations se mélanger pour en créer une seule.

À ce moment-là, ils ne se sont consacrés qu'à reprendre leur souffle lentement, en se tenant la main.

Hector était courbé à cause de la courte taille de la brune mais ce n'était pas une gêne pour lui à ce moment-là, elle n'a jamais été une nuisance, mais elle était et sera tout pour lui.

—Excusez-moi de me pousser sans recevoir ton consentement - Hector l'a coupée avec un baiser brusque mais doux sur ses lèvres.

J'étais nerveux, très nerveux.

Même sa conscience l'empêchait d'affirmer qu'il avait embrassé Lyla. Le baiser n'a pas duré longtemps mais il l'a apprécié comme le premier.

Lyla souriait avec douceur en recevant à nouveau son contact brûlant.

—Je ne me serais jamais mis en travers du cas, en fait, tu ne sais pas combien de fois j'ai rêvé de t'embrasser - Il a chuchoté, les yeux rivés sur les siens.

La femme l'admirait avec la même intensité.

La lune les éclairait, leurs pupilles se liaient, les deux cœurs battaient au rythme.

Tout était si simple et parfait qu'aucun d'eux ne comprenait le lien entre eux, mais ils étaient déterminés à ne jamais la rompre ce lien est si important pour les deux jeunes.

Lyla sourit nerveusement avec ses joues plus que rougissant le faisant sourire et rougir lui aussi.

Inconsciemment. Il aimait la voir sourire avec ses lèvres tendues vers le haut et ses yeux admirant les siens comme si c'était la plus belle chose qu'elle ait jamais vue.

ℛ𝒾𝓈𝒾𝓃𝑔 𝒮𝓉𝒶𝓇𝓈 - 𝐇𝐞𝐜𝐭𝐨𝐫 𝐅𝐨𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant