NARRATRICE
💫LYLA !!—ALORS TU AS DONNÉ TON PREMIER BAISER ? - Cria Ada avec euphorie alors qu'elle essayait de dessiner des dessins pour décorer le travail que nous avions a faire au cours de biologie.
—Ada laisse tomber le sujet ! Terminons d'abord le projet il est plus important et puis nous allons en parler - Spete la brune avec des joues rouges.
La blonde a roulé ses beau yeux bleus en lâchant la cuillère qui l'aider à mangé son gâteau aux carottes.
—Bien, comme le dit madame.
Je lui jetai un regard rapide qui répondit instantanément, la langue tirée.
───────────── ⋆⋅☆⋅⋆────────────
L'après-midi disparaissait au fur à mesure que les rayons du soleil étaient remplacés par des rayons moins éblouissants et une nuance beaucoup plus orange plus foncée apparaissent dans le ciel.
Le projet scolaire a été terminé avec succès, on a enfin pu se détendre sur le moment.
—Je prépare du thé et un morceau de gâteau ca te vas et puis tu me racontes tout de a - z Lyla - J'ai secoué ma tête gracieusement en la voyant si excitée se diriger vers la cuisine pour préparer ce qu'elle avait envie de déguster.
Pendant que la blonde préparait le goûter, je me suis dirigé vers le canapé de sa maison pour m'asseoir et reposer mon corps qui criait à être reposé après avoir été debout pendant tant d'heures à essayer de perfectionner les dessins du travail de biologie.
J'ai fermé les yeux avec force alors que je ne me suis pas vue prête à raconter la merveilleuse nuit précédente, je sentais encore la sensation de ses lèvres caresser les miennes.
───────────── ⋆⋅☆⋅⋆────────────
Ada est apparue avec un plateau dans ses mains et un grand sourire sur son visage.
Elle s'est assis sur le canapé à côté de moi pour laisser la nourriture quelle avait préparée sur le côté.
—Eh bien, dit moi alors comment tu as dévoré ce mec ? - Demanda-t-elle coquine.
Je me suis raidi, mes joues ont pris une teinte rose.
—Ne dis pas ça Ada - J'ai chuchoté embarrassé.
La blonde a fait une grimace moqueuse mais a accepté de se taire.
Je soupire en me préparant à revivre l'expérience.
Je l'ai regardée dans les yeux pour m'éclaircir la gorge.
VOUS LISEZ
ℛ𝒾𝓈𝒾𝓃𝑔 𝒮𝓉𝒶𝓇𝓈 - 𝐇𝐞𝐜𝐭𝐨𝐫 𝐅𝐨𝐫𝐭
Romansa💫Lyla Yamal & Hector Fort Lyla est arrivée juste à temps pour le rencontrer et tomber amoureuse ; pour construire un amour invincible ; pour embrasser l'âme dans les tempêtes ; pour être complices dans ses rêves ; pour qu'ils soient l'un à l'autre...