Chapitre 14

77 6 4
                                    







Assis dans son bureau , tasse de café en main dans son pantalon et chemise, même dans une tenue basique Khalil faisait fureur. Une carrure imposante, c'est le genre d'homme qui inspire la confiance en soi, et force le respect. Ces jours passés à Johannesburg lui a valu deux fois plus de travail . D'où le fait qu'il était le premier au bureau et le dernier à descendre, toujours le nez dans des dossiers.

C'est son assistante qui lui fit lever la tête de la tablette qu'il tenait il rédigeait un mail pour le ministère de la santé, pour l'autorisation de la commercialisation de la nouvelle game cosmétique. Il pose la tablette et fixe des yeux son assistante , il la trouve très professionnel dans sa tenue. C'est d'ailleurs la seule qui a tenue aussi longtemps il à toujours préféré avoir des assistants masculins car les femmes ont toujours trop d'excuse trouve t'il. Mais mademoiselle Bah à réussi à le faire changer d'avis , bref revenons à nos mots et tons .

- excusez moi monsieur de vous déranger vous avez de la visite .

- j'ai aucun RDV aujourd'hui mademoiselle Bah.

- oui elle...

- renvoyer la . Dit il catégorique

Je ne partirai pas d'ici sans t'avoir parler !!!!

Dit elle en se matérialisant dans le bureau, dans une robe 3/4 rouge bordeaux, qui sculptait à la perfection son beau corps et ressortait la beauté de ses yeux , avec une fine ceinture à la taille , percé sur des talons aiguë, les cheveux plaqués en queue de cheval , avec des minuscules bijoux , et un maquillage des plus soft , elle a toujours été dans la simplicité et l'élégance. Il ne pouvait détacher ses yeux d'elle y'a pas à dire à ses yeux elle sera la plus belle femme de la terre. Sorti de sa torpeur il demande à sa secrétaire de disposer. Telle un prédateur il la scrute et encre son regard en elle , comme pour essayer de la cerner . Et c'est vrai qu'elle à toujours constitué une énigme pour lui , et à chaque fois qu'il est sur de la l'avoir résolu elle ressort une autre facette . Et à chaque fois il tombe dans le panneau pas cette fois se dit il .

- assis toi .

- merci , j'ai besoin de te parler c'est important.

- j'imagine si non tu te serais pas déplacé pour rien . Mais je suis vraiment très surbooké en ce moment si tu pouvais être très brève ça serait bien .

- je suis prête à me remettre avec toi .

-... ( silence )

- je sais que peut être c'est très brusque pour toi , car c'est moi même qui est demandé le divorce et...

- Assez !!! ( rire cynique ) attends Rokhiyatou tu me prends vraiment pour ton pigeon , et tu peux partir et revenir quand tu veux?? Comme dans un moulin , je suis pas ton jouet c'est clair tu voulais divorcer je te l'ai accordé et basta. Tu recevras les papiers du divorce dans la semaine, je veux plus jamais avoir à faire avec toi.

- très bien mais il reste encore 2mois et 1semaines avant la fin du "edda" je suis encore ta femme , donc prépare toi à m'accueillir ce soir c'est tout bonne journée mon mari .

Sans rien ajouter elle quitte le bureau, il la traite de folle avant de continuer son boulot.

(...)

Ne sachant plus quoi faire , elle grimpe dans sa voiture et roule en direction de l'unique personne qui pouvait la faire entendre raison . Elle ne se rappelle même plus la dernière fois qu'elle était venu voir sa cousine et meilleure amie , la petite Famille Diallo avait déménagé dans leur nouvelle maison , arrivé c'est la petite Ismatou qui lui ouvre la porte elle se jette dans ses bras . Enlacer elles arrivent au salon où Namania préparait le petit Nouhou ils étaient sur le point de sortir on dirait.

Rokhiyatou dem tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant