Apres avoir chanter toute les chansons, il fut decider que les deux meilleurs duo etait celui de Violetta et le notre. Apres avoir ete choisi, Maxi m'entraine en dehors de la salle de classe, eloigner du regard des autres.
Maxi: C'est super que nous ayons été choisi!
Moi: Je sais! Et cette chanson, l'energie que nous.... Que j'ai senti en la chantant...
Maxi me pris les mains et me regarda dans les yeux. Je voulu baisser le regard mais le sien etait impossible a quitter.Maxi: Je...J'ai sentis, moi aussi, cette énergie...
Puis, sans y avoir penser, je m'approcha et il fit le reste. Il m'embrassa et je repondis au baiser. C'était tellement magique! Apres que nous nous soyons separer, je regarda l'heure et je vis qu'il fallait que je rentre car je recevais un appel de mon Grand-pere tres bientot.
Moi: Je...Je dois y aller mais...
Je l'embrassa une dernière fois et parti a ma case prendre mes choses, avant de partir chez moi.PDV Maxi
Lorsque j'avais vu ses yeux,son nez fin et ses levres... Je n'avais pas pus resisté. Comment elle avait fais? Presque seulement 2 mois qu'on ne se connais et elle m'avais déja envouter! Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire lorsque je rentra dans la classe. J'alla vers Leon, Francesca et Diego.
Leon: Est-ce que sa va Maxi? Tu as l'air fou a sourire comme sa.
Diego: et ou es Vivianne?
A voir le le regard de Francesca, elle n'aime pas sa question!
Moi, faisant comme si rien n'était: Ho heum... Rien rien et elle est rentrer chez elle, elle attendait un appel.PDV Diego
Je ne demandais ce que Vivianne faisait, mais lorsque je vis Maxi, je sus que c'était du a elle son sourire. Je voyais qu'il était sous son charme et pareille pour elle.
Alors que le cours fini, ma petite amie me prend et m'entraine plus loin.
Francesca: Diego! Dit moi ce que tu as! Tu t'inquietes toujours pour elle, tu la regarde constamment... M'aimes tu toujours?
Je voulais tellement lui dire, tout lui avouer, mais je ne peu pas, je l'avais promis.
Moi: Désoler...Je n'ai pas le droit de t'en parler mais... Fran! Attend.
Elle se retourne vers moi, les larmes dévalant sur ses joue: Non... Tant que je ne peu pas savoir, je ne sais pas si je serai capable d'être avec toi.Elle repartis de son coté. Je ne pouvais que me blamer.
PDV Vivianne
J'étais dans ma chambre et je faisais les 100 pas. Mon grand-père n'était plus à l'hôpital mais il était interdis d'avion et devait se rendre une fois par semaine à l'hôpital. J'entendis quelqu'un cogner puis rentrer dans ma chambre. Ludmila et Violetta entrèrent.
Ludmila: Vivianne calme toi! Tu me donnes le tournie!
Violetta: Ludmi à raison, qu'est-ce que tu as? Tu es étrange depuis la chanson!
Moi: Oui! La chanson! Cette chanson...ARG!
J'étais frue contre moi-même. Et si sa changeait tout? Je ne suis pas ici depuis assez longtemps! Je ne le connais pas assez, tout ceci vas tout changer...
Ludmila: Je sais! C'est cette chanson! Il s'est passer quelque chose avec Maxi, non?
Elle pouvait être fière d'elle, je me sentis rougir à vu d'oeil.
Violetta: Vivianne, qu'est-ce qui s'est passer?
Moi: Maximaembrasseretjelaiembrasseraussiaprès.
J'avais prononcer cette phrase très rapidement.
Ludmila: Et plus rapidement, tes capable?
Elle se moquais de moi, assurément.
Moi :Je..Maxi m'a embrasser et je l'ai embrasser aussi après.
Les filles me regardèrent, se sourirent.
Violetta: Je veux savoir!
Ludmila: Raconte moi tout!
Je raconta ce qui s'était passer après la chanson.
Violetta: c'est tellement beau! Je...
Je recus un texte de Diego, l'interrompant.
"Bar à jus, maintenant, il faut que je parle"
Ludmila: Fait attention...Je l'ai vu se disputé avec Francesca tout à l'heure. Sa avait l'air sérieux.
Lorsque j'arriva, Diego semblait penseur.
Moi: Hey...J'ai appris qu'il c'était passer quelque chose avec Fran...
Diego, soupirant: Elle m'a laisser. Elle pense que je suis amoureux de toi.
Si j'avais eu du jus dans la bouche en se moment, il aurait été recracher sur mon ami.
Moi: Quoi? Non! De toute manière, si sa avait été le cas, je n'aurais pas pu.
Diego, interesser: De toute manière, se n'est pas le cas mais...Pourquoi je n'aurais pas pu?
PDV Diego
Comment elle aurait pus savoir? Son grand-père n'était pas censé lui dire. Elle ne devait pas savoir qu'elle était ma soeur!
Vivianne: Je...Maxi m'a embrasser et...Je l'ai embrasser ensuite.
Moi: Quoi?
J'étais surpris et presque heureux qu'elle me dise sa. Nous parlâmes encore un peu d'elle et Maxi et après, elle m'explica son plan pour Francesca et moi.
-------------
VOUS LISEZ
La cousine de Violetta
Teen FictionOublions le dernier épisode de la saison 3. Et s'il y avait une suite? Une dernière année pour nos élèves préférer du studio? Mais que se passerait-il si, en plus de deux nouvelles jeunes filles, un garcon reviens au studio? Et si l'une des jeunes f...