29

87 5 2
                                    

Il y aura une scene Tw dans ce chapitre, vous ne serez pas obligé de la lire, si vous êtes sensible, s'il vous plaît, passez ce moment la.
---------------------------------------------------------

<vendredi, 19h00>

Pdv t/p:

Je prend mon stylo et ma feuille, je me pose sur ma chaise et je commence a écrire.

《 Je tien plus, c'est trop dur. Vraiment trop dur. Je n'en peux plus, je veux mourir. Je veux plus vivre, pas avec sa, pas avec jason. J'en es marre, je n'arrive plus a dormir, je n'arrive plus a mangé, je n'arrive plus a sortir, je n'arrive plus a profiter de la vie. On pourrait ce dire que, c'est pas grave, que çava aller, qu'il faut du temps pour s'en remettre et qu'au fil des années la douleur s'apaisera, mais non, je n'arrive pas, je suis pas la fille forte qu'on pense. Je regretterai jamais d'avoir protéger max jusqu'au bout, je l'aimerai toute ma vie et je le sais, je suis jeune mais je sais que c'est avec elle que je veux finir ma vie. Et, jamais, jamais, je regretterais ma relation avec elle, jamais.
Je n'ai pas envie de la faire souffrir et je suis désolée max pour ce que je vais faire. Mais je te promet qu'on ce retrouvera. Je t'aime max ne l'oublie jamais, notre relation a été courte, mais je t'aimerai toujours et je le sais. Il y a que toi qui me fait sentir mieux, sentir vivre. Je t'aime max, m'oublie pas, mais m'en veux pas. Je t'aimerait toujours. Max, promet moi, de continuer ta vie, te continuer a profiter, profite pour moi. Je t'aime max, je t'aime énormément.
Eleven, tu es ma meilleure amie, toi will et mike je vous aime énormément aussi. On a toujours été ce groupe de 4 copain debile et jeune et jamais, jamais, j'oublierai jamais nos moments passés ensemble.
Eleven sache que tu es une personne formidable, la main sur le cœur, ne change jamais. Vraiment, tu es tellement parfaite comme tu es.
Mike, toi, tes un grand hyperactif, continue tes projets, je te surveillerais, promis, je sais que ton rêve est d'être un créateur de jeux, alors fonce et ne laisse personne brisée tes rêves.
Will, t'es mon grand timide, prend confiance en toi, soit l'homme que tu veux etre, et s'il te plaît, pour l'amour de notre amitié, arrête les coupe au bol.
Steve, robin, dustin, lucas, c'était un plaisir de vous avoir connu, nous n'étions pas assez proche, mais pour les quelques moment passés ensemble, c'était cool. Ne changez pas.
Papa, je suis désolée papa, vraiment, mais je n'en peux plus, je voulais pas en finir comme sa mais je ne trouve pas d'autre moyen. C'est la seule solution et je suis vraiment désolé. S'il te plaît, reste fort, sois la pour eleven et les autres, s'il te plaît, ne bois pas d'alcool, ne fait pas de connerie. Je t'aime et je t'aimerais toujours. Tu es mon père et je suis tellement chanceuse de t'avoir. 》

Je ferme ma lettre et la laisse sur mon bureau. Je prend mon téléphone et j'appelle max.

<conversation téléphonique >

Max: allo? Bebe, çava?
T/p: oui...
Max: quesqui ce passe? Tu veux que je vienne?
T/p: non...je...je voulais juste te dire que je t'aime.
Max: ba...moi aussi, quesqui ce passe? tu m'inquiète la.
T/p: il n'y a rien, je voulais juste entendre ta voix. Je t'aime.
Max: t/p? Tu me fait peur.
T/p: dit le max, s'il te plaît.
Max: je t'aime...

Je ne parle pas, je me sens tellement conne de lui faire sa. Je sens mes larme me monté au yeux.

Max: t/p?...
T/p: mmh
Max: j'arrive, s'il te plaît, attend moi. Je t'aime d'accord, ne fait rien de stupide. T/p, je t'aime. Attend moi.
T/p *pleure*: je suis désolée max. Désolé.
Max: non...att

<fin conversation téléphonique >

Je raccroche avant qu'elle ne finisse sa phrase. Je suis désolée max, je t'aime mais excuse moi.
Je rentre dans la salle de bain. Je fais coulée l'eau et bouche le trou de la baignoire.

<TW SANG MUTILATION>

Je prend la lame de rasoir, je me met dans mon bain et je coupe l'eau. Je prend une grande inspiration, mes larmes coulent mais tant pis.
Je pose la lame sur mon bras et je commence a tracé des traits. Je sens mon sang coulée dans l'eau. Je pleure, et je continue.
Je trace encore et encore et encore des traits, la lame me coupe la chair et le sang coule a flot. Mon bains qui étais chaud et transparent est maintenant rouge et tiède. Un mal de tête commence a venir, j'ai mal au bras, j'ai mal a la tete. Je fais tombé la lame au sol. Je voulais la ramasse mais j'ai tellement mal que je ne peux plus bougée.
Je sens mon corps s'alléger, mes yeux ce ferme doucement, je ne contrôle plus rien. La douleur de mon bras commence a etre de plus en plus forte.

<FIN TW>

<TOC TOC TOC>

J'entends des coups sur la porte de ma salle de bain mais impossible de répondre ou de reagir.

Je suis désolée max.

Pdv max:

Max: T/P OUVRE MOI BORDEL, PUTAIN OUVRE LA PORTE.

je frappe contre la porte, eleven derrière moi en pleure.

Max: T/P PUTAIN OUVRE.

je m'énerve et donne un gros coup de pied dans la porte de la salle de bain. Je fais un énorme trou, je passe ma main a l'intérieur et déverrouille la porte. Je l'ouvre rapidement. Devant une scene d'horreur.

Max : APPELLE LES POMPIER ELEVEN APPELLE PTN APPELLE.

Je cours vers la baignoire remplis de sang, t/p inconsciente a l'intérieur, et les bras completement mutiler. Je la prend dans mes bras.

Max: T/P REVEIL TOI, T/P ME FAIT PAS SA, MON BEBE, REVEIL TOI ALLER.

je sens les larmes me monté au yeux, je secoue t/p mais elle ne ce réveille pas. Je la sort de l'eau et l'allonge parterre, je retien mes larmes. C'est hors de question qu'elle me laisse.

Max: T/P S'IL TE PLAÎT. T/P JE T'AIME PUTAIN REVEILLE TOI ALLER

je commence a lui faire un massage cardiaque. J'entends eleven pleurer au téléphone, je l'entends dire que t/p ne répond pas, je l'entends dire que je suis entrain de faire un massage cardiaque pour la réveiller.

Eleven: max...continue, l'ambulance arrive...

J'entends ce que eleven me dit, je continue mais t/p na aucune réaction. C'est hors de question que je l'a laisse, qu'ELLE me laisse.

---------------------------------------------------------
Ecrit : mercredi 25 septembre 2024

Postée : mercredi 25 septembre 2024

-A demain pour le prochain chapitre !!

T'es Vraiment Ma Phobie (Max X T/P)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant