19. Tu es sûre?

4 0 0
                                    


PDV SIX


T'es dans les nuages ?

- Hein ? Je réponds à la fillette qui a posé sa main sur mon avant bras alors qu'elle vient d'installer toutes les pièces de l'échiquier sur lequel nous jouons depuis presque vingt minutes.

Je viens de te dire qu'un dinosaure était entré dans ma classe aujourd'hui et qu'il avait mangé tous les cartables mais tu n'as même pas réagit. M'explique la fillette en posant son visage dans ses mains avant de me considérer avec intérêt.

- Excuse moi Aya... J'ai quelques trucs en tête que je dois gérer à l'hôpital après. Je lui rétorque alors qu'elle me fixe toujours.


Tu n'as surtout pas eu de nouvelle de Zack car il sait très bien que tu ne peux et ne pourras jamais l'aider. Tu es fragile, tu es faible, tu es inutile... Me rétorque ma conscience sadiquement.


Je déglutis avant d'allumer mon téléphone à mes côtés et d'observer l'heure au cadran. 19h11 et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Zack, effectivement...

Tes yeux sont exceptionnels.

Je redresse immédiatement la tête et dévisage la fillette métissée qui me reluque toujours un sourire naïf et une expression candide sur le visage. J'ouvre la bouche mais la referme vite, ne m'attendant pas à un compliment aussi soudain, surtout de sa part, surtout après une nuit et une journée aussi longue. Vivement que je débute ma garde.

Décidément, t'es vraiment à l'ouest ! Réplique la gamine voyant mon mutisme soudain et je ris doucement.

Qui est à l'ouest ? Questionne soudainement Kady qui vient d'arriver avec Many à sa suite et que je n'avais décidément pas entendu entrer.

Six. Répond la fillette avant d'aller embrasser sa mère. Je crois qu'elle est fatiguée mama. Elle explique à sa mère alors que je les saluent toutes deux avec un sourire piteux je l'avoue.

Tu dors mal dans le canapé lit Six ? Me questionne Many, l'expression embêtée tandis qu'elle et Kady disposent plusieurs barquettes sur la table et que je débarrasse l'échiquier de la table pour aller le ranger dans le salon.

Si, si, très bien, je suis juste un peu fatiguée. Je lui réponds en revenant dans la cuisine par le couloir.

C'est à ce moment, que le psychopathe entre également dans l'appartement et déboule devant mes yeux au moment où je suis dans l'entrée pour retrouver les trois filles Dos Santos. Mon corps se fige dans l'immédiat et je suis complètement inerte face au brun qui finit par me dévisager à son tour, l'expression impassible et le regard froid.

Tu vas manger avec nous avant ta garde, histoire de reprendre un peu de force ma fille ! S'exclame Many peu loin de moi et je n'arrive pas à répondre.

Je ravale ma salive, refermant la bouche lorsque le frère de Kady et Aya s'approche de moi.

Pardon. Me lance-t-il presque rapidement en détournant les yeux avant de vouloir me contourner.

Ah tu es aussi là Kaël ! S'écrit presque la mère Dos Santos en jetant une œillade rapide dans l'entrée. Tu viens manger aussi avec nous, la voisine nous a fait du Chili, viens manger. Ordonne-t-elle presque.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dark SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant