chapitre 1:un nouveaux depart

2 0 0
                                    


Sous un ciel bleu éclatant, Toko Aoi

est allongé sur une vaste plaine, les bras croisés derrière la tête, les yeux fermés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

est allongé sur une vaste plaine, les bras croisés derrière la tête, les yeux fermés. Il écoute le vent doux qui balaye les herbes autour de lui. Concentré, il médite sur ses prochaines étapes en tant que blader.

Soudain, le sifflement aigu d'une toupie traverse l'air. D'un geste vif, Toko attrape la toupie à pleine vitesse, la retenant fermement dans sa main. Il ouvre les yeux et aperçoit un jeune garçon courant vers lui, haletant.

Le garçon (essoufflé) :
« Désolé, monsieur ! Je... je ne l'ai pas vue partir comme ça ! »

Toko (souriant, relâchant doucement la toupie dans la main du garçon) :
« T'inquiète pas, petit. Ce n'est rien. »

Le garçon (hésitant, les yeux baissés) :
« Je... Je ferai plus attention la prochaine fois. »

Toko (lui tapotant l'épaule) :
« Prends surtout soin de ta toupie. C'est plus qu'un simple jouet. C'est une partie de toi. »

Le garçon hoche la tête, impressionné par les mots de Toko, avant de récupérer sa toupie avec admiration.

Après avoir rendu la toupie au garçon, Toko se lève tranquillement. Il observe le ciel un instant, le regard perdu dans ses pensées. Le vent léger agite ses cheveux, et un sourire calme s'étend sur son visage.

Toko (à lui-même) :
« Il est temps que je continue mon chemin... »

Il glisse les mains dans ses poches et commence à marcher à travers la plaine. Chaque pas le rapproche un peu plus de son objectif : devenir un blader plus fort, et un jour, peut-être, atteindre le niveau de son grand frère, Valt.

Le chemin qu'il emprunte serpente entre les collines verdoyantes, parsemé de petites fleurs sauvages qui dansent avec le vent. Toko prend un moment pour apprécier la tranquillité de l'endroit. Mais malgré le calme, son esprit est concentré sur un seul but : perfectionner sa maîtrise du Beyblade.

Alors qu'il avance, il se rappelle les mots de son frère.

Flashback de Valt :
« N'oublie jamais, Toko. Ce n'est pas juste la puissance brute qui compte dans une bataille de toupies, mais aussi la connexion que tu as avec elle. »

Toko (souriant doucement) :
« Je comprends mieux maintenant, Valt. »

La journée passe doucement alors que Toko continue de se promener. Son esprit est déterminé, mais il sait que pour devenir le meilleur, il lui faudra affronter de nombreux rivaux, se faire de nouveaux amis, et surtout, se forger à travers chaque bataille. Mais cette aventure solitaire ne l'effraie pas. Au contraire, elle le motive à prouver qu'il est digne du nom des Aoi.

Alors que Toko continue sa marche, un bruit attire son attention au loin. Le bruit des toupies qui s'entrechoquent, accompagné de cris, résonne à travers la plaine. Intrigué, il s'approche discrètement pour voir ce qui se passe.

BEYBLADE TREPTUNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant