C.4- La langue bien pendue

1 0 0
                                    

Après m'avoir laissé un goût amer et avoir quitté mon champ de visions, le goût des lèvres de Saphina reste sur les miennes. Je souffle un bon coup et laisse ma tête tomber en arrière contre le mur. Ma main se pose sur ma cuisse. Cette fois-ci c'est Mya qui passe devant moi. Son odeur à rapidement caresser mes narines. Elle est si spéciale.. Je me demande si un jour je comprendrai pourquoi. Les loups sauvages portent leurs odeurs de base, rien de plus banal que ça. Mais là, ce n'est pas ça.. C'est comme si elle avait un petit plus. C'est vraiment intriguant.

Elle se retourne sur moi. Et me lance un regard à pâlir sur place.

Mya,
-Je t'ai dit d'arrêter de me suivre !..

Plissant les yeux de colère je me redresse.

-Tu vois bien que je suis ici d'puis un moment !

Elle soupir et regarde plus loin levant les yeux au ciel.

Mya,
-Cherche toi des excuses !

Elle m'énerve vraiment ! Vivement qu'elle se tire d'ici.

-J'tes dit que j'aurais à l'œil ! Mais bon, j'ai pas grand chose à faire vu que tu viens toute seule à moi..

Elle lâche une grimace qui la rend vraiment moche. Mais c'est assez drôle à voir. Mon sourire en coin se dessine, ce qui à l'air de la perturber.

Mya,
-Je suis pas venue à toi !...

-Avoue..

Mya,
-T'es malade comme mec !

Cette fois c'est moi qui ris doucement. Bougeant mes yeux comme un drageur digne de ce nom.

-T'a pas idées.

Sont cœur s'affole, c'est moi qui lui est fait ça ? Intéressant.

Elle tourne les talons et fonce à l'intérieur.

La journée passe assez vite, après son petit jeu débile qui nous à fait virer du cours. J'ai fini chez le proviseur. Monsieur B. n'a rien trouvé de mieux que de nous coller tous les deux pour manque de respect à son cours d'histoire.

Alors que je me dirige vers cette fameuse heure de colle, j'ai mieux à faire ! Du genre à m'occuper de ma meute, mais bon. Kiri passe près de moi et pose sa main sur mon épaule, nos regards se croisent.

-Gère la meute en mon absence.. Cette conne m'a foutue une heure de colle..

Il rit doucement amuser. Je sais que je peux lui faire confiance. C'est mon bêta après tout.

Kirio,
-Ok Val, t'en fait pas je gère !..

Me faisant un clin d'œil, il file rejoindre une jolie demoiselle. Je sais qu'il en pince pour elle. Tous deux sont âme sœur, mais laissons le temps leur dire.

Dans la salle, pas un chat, seulement moi pour le moment. Un professeur lève les yeux m'adressant un regard blasé.

Professeur,
-Valko, ce n'est pas ta première fois ici.. Il ne faut pas que ça devienne une habitude.

J'hausse les épaules et part dans le fond. Avant d'être stoppé par cette même voix.

Professeur,
-Non, non mon gars! Devant !

Lâchant un long soupir je pars m'asseoir là ou il me le désigne. Je m'assois posant mon coude contre la table et plaçant ma tête contre ma main. Mon menton appuyé sur celle-ci, j'observe la salle comme ci je ne la connaissais pas déjà par cœur..

Mya pointe enfin le bout de son nez après quelques minutes. Elle déboule comme une folle avec sont sac sur le dos et s'excuse de façon presque débile devant le professeur. Qu'elle boulet celle-là... Finalement, elle s'assoit à côté de moi et me sourit bêtement. Elle veux ma photo où quoi ?

La légende de L'alpha MauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant