chapitres 2 : le cristal

7 0 0
                                    


Sa décision était prise, retourné la ou elle la pris, P.a.i.nter était sur l'écran de la porte précédente fermée regardant l'humaine devant lui .

"Tu fais demi-tour qu'elle mouche ta piquer, la liberté est pourtant si proche " Dit-il

Elle ne dit rien le regardant l'aire froid ce qui l'oblige à ouvrir la porte, à sa grande surprise ce n'était pas les pièces qu'elle avait passé ni même celle l'obligeant à nager, c'était directement la pièce du cristal c'était étrange car avant ce n'était jamais arrivé.
Le cristal avait-il une sorte de conscience et influence sur cette installation elle se le demandait.

"Hey le cristal as tu... une conscience et influence sur cette endroit " demanda-t-elle.

Après une dizaine de segonde le cristal a fait vaciller sa luminosité en réponse ce qui la surprise donc oui c'était une sorte de cristal vivant avec des capacités de distortion de l'espace-temps.

Ne réfléchissant plus n'étant pas étonné avec ce lieu elle avance dans la pièce jusqu'à le reposer dans la protection enlevant l'alarme, un grand écran dessend du plafond avec ce qui y était écrit " pourquoi ? Je t'avais donné la chance d'être libre, je sais que tu es innocente alors je ne comprends pas cette décision " c'était clair que le cristal lui parlait et qu'il ne comprenait pas pourquoi elle avait renoncer à son offre qui lui avait été de pouvoir partir.

" c'est simple je n'ai plus personne ni rien la haut.. et ici j'ai encore beaucoup de choses à voir et je me suis fait des amis.

Les expériences ici mérite une attention et un respect particulier, j'avais peur d'eux au début j'ai fini par apprendre à Les éviter et connaître dans un angle mais peut-être que je peux connaître d'autres façade d'eux, par exemple Eyefestation pourrait très bien enfaîte vouloir juste de l'attention.

En gros je veux être amis avec tous le monde ici, même toi si tu le souhaites. "

Il n'a pas fallu longtemps avant qu'il ne demande si il pouvait l'aider, elle a accepté sous plusieurs conditions qu'il l'aide seulement à les rencontrer elle veux que cela vienne d'elle et elle seulement.

Après cela elle se tue contre un Angler .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

pourquoi revenir quand on peut se faire une famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant