➥ CHAPITЯΣ I

25 3 19
                                    

  L'Espagne, ce pays qui est devenue le miens il y a maintenant 3 ans, oui depuis tous ce temps pu j'ai quitté l'Angleterre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  L'Espagne, ce pays qui est devenue le miens il y a maintenant 3 ans, oui depuis tous ce temps pu j'ai quitté l'Angleterre. Avoir tout plaqué pur vivre ma vie toute seule. Avoir était moi même plaqué m'a beaucoup aidé en réalité. Tout recommencer dans un endroit ou personne nous connait ce n'est jamais facile est pourtant j'ai réussi. Je suis assez fière de moi je dois dire. 

- Saphir tu m'écoute ? Dit Antonio m'on producteur. 

- Oui oui je t'écoute. 

Actuellement, je suis dans mon studio, ma dernière chanson est sur le point d'être enregister et en réalité c'est plutôt agréable de savoir que cette chanson fera bientôt un carton. Je regarde Antonio et prends note sur mon téléphone de tout ce qu'il me dit par rapport à la chanson. 

Trois ans que je suis avec lui comme producteur et cela a toujours marché en réalité et j'espère vraiment que cela continuera. J'ai fait quelque feat avec des chanteurs espagnols connu, du moins en Espagne. 

   Durant ma prise de note je peux voir un message de mon frère qui me dit qu'il sera là dans quelque jour pour la veille de son anniversaire, je suis assez contente en réalité car il vient me voir, je sais que normalement c'est à moi d'aller en Angleterre pour les voir mais je n'ai vraiment plus la force de faire ce chemin pour l'instant. Peut-être en les voyant cela me fera changer d'avis.  Je decide pas ouvrir le message. 

- Normalement je t'ai tout dis, tu es prête à retravailler un peu dessus afin qu'on voit un peu les detail aussi pour le clip ? 

- Oui, donc Jorge va venir ? 

- Oui il viendra, tu pourras faire les répétions avec lui ça c'est sûr. Ensuite pour le clip on vous guidera un peu pour certaine scène. 

- Alors parfait merci Antonio. 

Je lui souris et réponds vite à mon frère avant de m'installer au micro, je regarde devant moi et respire doucement, lui devais être dans mon esprit pour que je puisse enfin bien chanter mon single, ce n'était vraiment pas facile.  Le refrain viens et je finis par regarder mon reflet dans la vitre teinté. 

- Hablemos de una vez  (Il étit une fois)
Yo te veo, pero tú no ves (Je te vois mais tu ne vois pas)
En esta historia todo está al revés (Dans cette histoire tout est à l'envers)
No importa, esta vez voy por ti, voy (Peu m'importe cette fois je viens te chercher)
Hablemos de una vez ( Il était une fois)
Siempre cerca tuyo estaré (Je serais toujours près de toi)
Aunque no me veas, mírame (Bien sûr tu ne me vois pas, regarde moi)
No importa, esta vez  (Peu importe cette fois)
Voy por ti, voy por ti (Je viens te chercher, je viens te chercher)

Je  m'arrête car Antonio me fait signe. 

- Alors c'était parfait, du coup tu chanteras avec Jorge. Je t'ai noté sur la partition tes passage et les siens. Pour ce qui est du clip comme je t'ai dis on verra ça demain. Il sortira pour le 30 aout. 

- Attends le 30 ? Mais Antinio, c'est dans quelque  jours  et j'ai ...

- Je sais ta competition de Motocross. Donc j'ai caler tout correctement ne t'inquiète pas. 

Il me sourit doucement et caresse ma joue. 

Antonio est un homme de petite taille, il a dans les 60 ans, il a les cheveux blancs, il est toujours habillé un peut pareil mais a toujours ses petits foulards et je trouve ça vraiment bien. Il est tellement paternel avec moi et c'est un bel avantage. Depuis que je suis arrivé, j'ai toujours été franche avec lui, il sait que je suis la sœur de Liam Payne le célèbre membre des One Direction et pour tout dire, il s'en fiche completement de ça. C'est mon talent qui l'intéresse sauf qui s'est que mon je ne veux pas qu'on le sache. Alors J'ai pris le nom de Saphir Blue tout simplement, le nom Payne a disparu de ma célébrité de chanteuse et presque de cette de Motocross tout simplement car je me fais juste appeler SBP, c'est aussi simple que cela. Je reste completement anonyme, je garde mon casque et ainsi que vraiment tout sur moi.  Je fais en sorte que personne ne me reconnaisse. 

Une fois ce debut d'entrainement vraiment terminé, je rentre chez moi afin de me détendre un peu pour être vraiment bien. Je retire mes chaussures sur l'entré, je mets mes chaussons puis je vais dans ma chambre afin de retire mes habits. Je mets mon pyjama, un pantalon et une sorte de chemisette tout cela en synthétique. Je prendre le balai puis je passe un petit coup afin que ce soit assez propre.  Je vais à la cuisine et je me fais un thé à la menthe. Je vais ensuite à la salle de bain afin de me démaquiller et de me coiffer d'une coiffure de nuit. Je m'installe ensuite dans ma chambre et allume la télé sur YouTube, les one directions on sortis une nouvelle video, leur Clip Drag Me Down. 

J'ai écrit les paroles de cette chanson dans le plus grand secret. Je me suis vraiment amusé à l'écrire. Cette chanson est pour une personne précise est j'espère que cette personne pense à moi en chantant la chanson. Je l'ai donné à mon frère il y a peu. Je lui donne de temps en temps des nouvelles et c'était vraiment le seul jusqu'à un soir ou j'ai decider d'en redonner aussi à Harry, du moins comme j'en avais envie tout simplement car il a fait une petite bêtise qui m'a fait comprendre à quel point il me manque. Tous me manquent ça c'est sur et je sais que cela me fera vraiment du bien de les voir. 

Le clip se met à tourner devant moi sur mon écran mural Samsung. Je regarde ce clip avec un sourire, mon thé et un plaide. Je chante la chanson également, un clip tourné comme s'ils allais dans l'espace, c'est vraiment quelque chose de magnifique. J'avais l'impression d'être avec eux. Qu'une part de moi est toujours présente avec eux. Je regarde ma main droite tatoué de Méduse et respire doucement. Si je suis parti j'avais une très bonne raison et ce n'était pas le moment d'avoir des regrets surtout pas devant ce clip vraiment beau. Je regarde chaque image et je me sens vraiment bien. J'ai suivi leur parcours depuis mon depart et je sais aussi que cela ne me choque pas de pas voir Zayn dans le clip. Je sais qu'il est parti et je sais que ce n'est pas ma faute, surtout pas malgré ce qu'il s'est passé entre nous. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Entre Dos MundosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant