Sikovidw: bon aujourd'hui en va avoir des nouvelles. Vous pouvez entrer. Torie : bonjour 👋. Riri : salut. Prof : aller y présenté vous...... la sonnerie : dulutuluiu. Il vend manger. André : du coup les amis je vous présente ses deux jeunes filles. Torie : moi ses Torie vega. André : et la en a Riri vega. Riri : oui bravo tu t'en souviens tu veux une médaille ? André : bon elle est un peut vénère. Torie : enfaîte sont vrais prénoms ses rianna. Riri sais sont surnom. André et les autres regarde tous Riri choqué. André : attend quoi. Ta cousine ses rianna et tu me la jamais dit ! Elle a fait plusieurs séries ! Jade: bon moi ses jade j'adore.... Riri : faire pleurer les bébés . Sisaieullement. Jade: j'adore cette fille ! Cat : salut moi ses Cat Valentine ! Elle luis fait un câlin. Riri (>-< ): trop mignonne ! Robi : moi ses Robi. Tes belle. Riri : non sa sert à rien. Robi : message reçu. Beck t'en là main : moi ses Beck. Riri rejette sa main : enchanter ! Torie j'ai la dalle viens ! Elle tire la main de torie. Jade : ta fait quoi à cette fille pour qu'elle réagit comme sa? Beck : tu te souviens que t'avais appsecter la blague pour trina ? Jade : oui continue. Beck : disons que je l'ai confondue avec trina. Jade : comment ta fait pour te tromper si elle est rousse ! Aller viens en va manger. Riri : quelqu'un a la sauce barbecue ? Beck : je te la passe si tu veux. Riri : non ses bons je vais me contenter de manger mes frites 🍟 sec. André : sinon je te les passe. Riri : à mercie ses gentille. Moi je préfère quand en mes la sauce ses mieux. Beck : mais j'ai dit que je te passait la sauce et tu voulais pas ! Riri : bon moi je vais voir le casiers Chao! Riri parta sous les nerfs. Torie : Beck je vois bien que sa va pas. Qu'est-ce qu'il y a? Beck : enfaîte ta cousine. Torie :m'a sœur plutôt. Beck : est en colère contre moi parce que se matins je les embrasser par erreur. S'était une blague pour trina. André : ta fait comment pour te tromper. Beck : j'ai cru que trina s'était Riri. Jade : alors qu'elle est rousse ! Torie : bon t'es dans la cata écoute. André : la dernière fois que je me suis trompé sur elle . Elle m'a pas reparler pendant 3 mois entier ! Beck : chui dans la merde ! Je vais faire comment moi. Et vous savez que je suis dans sont équipes pour le spectacle ! La galère. Torie : je sais pas comment tu vas faire. Ses une vraie tête de mûl. Robi : moi je la trouve gentille. Cat: moi aussi. J'aime beaucoup ses cheveux. André : pourtant ses le diable incarné si tu lui fait un truc mal! Une fois je lui est mi de la colle dans les cheveux. ( riri et André se connaissent depuis l'entemps) jade : mes pourquoi ! André : j'avais 5 ans je pouvais pas savoir que j'avais affaire au diable moi. Par contre quand en l'énerve pas. Elle est douce comme un angnos . En général elle est très gentille joyeuse et rêveuse. Aime aider les gens. Gourmande et passe beaucoup de temps près des papillon 🦋 🦋. Cat: trop mignonne cette fille. La sonnerie : dulutuluiu. Il vend tous au théâtre. Riri : je dois jouer qu'elle personnages ? Beck : tes se lui la. Beck lui montre: Mes riri lâche le livre sont le vouloir. Ses un reflex. Beck : heu sa va ? T'es tout pâle d'un coup. Torie comprend se qui se passe et va l'emmener : faut que tu fasses attention à ne pas manquer de sucre. Riri : oui je sais je risque de faire une crise à cause du cancer. ( oui riri est atteinte du cancer. Mes elle est presque guéri). Torie : au moins tu seras bientôt guéri ses bien. Beck arrive : guéri de quoi ? ( à cause du stress . André est déjà au courant pour sont cancer) riri sous les nerfs : bon moi ji retourne et t'inquiète je vais faire comme d'habitude. Beck : mais tu...... ses moi ou elle m'évite de plus en plus !
Torie : elle est comme sa ma riri. Sinon sa te dirait de venir chez nous pour répéter. Et comme sa tu pourras en profiter pour lui demander pardon. Beck : d'accord chui partant. Il reviennent dans la salle. Jade : vous avez tout manquer ! Torie : comment sa? Robi : riri ses mi dans la Pau du personnages. La elle dort car elle est fatiguée. Le prof : que quelqu'un l'a porte si vous plaît. Beck la prend dans ses bras. Mes riri se dechene sur les bras de Beck. Un gros elle bouge de partout. Car elle sont que ses Beck qui le portent. Il la dépose. André : attend voir. André prend dans ses bras riri. Elle ne fait plus rien elle ses juste endormi 😪 😪. Beck : non mais la je rêve. Il rentre chez eux. Riri ses changé. Et elle ses mi dans le jardin pour admirer les étoiles 🌟. Elle va dans la cuisine quand. Riri : non j'i crois pas. Il a pas fait sa quand même ! Beck qui sirote le jus de riri. Pour l'aider contre le cancer : Ha bonjour tu es réveillé. Riri pète un câble : toriiiiîîîiîîîiiiiiiiîiiiiiiîîi!!!!!!!!!!!!!!!!! Torie décent : au putin qu'es que tu fais. Riri : dis à ton pote d'arrêter de boire tout mes jus. il a tout bus. Il reste plus rien ! Mes qu'es que je t'ai fait ! Elle part dans sa chambre et se couche dans sont lit 🛌. Torie : t'aurais pas du faire sa. Beck : ben quoi ses que du jus. Torie : oui mais sa l'aide pour sont cancer. Beck : alors la. Il mente dans l'escalier et toc sur la porte de riri. Pendant qu'elle dort. Le lendemain matin vers l'après midi. Riri allait vers la classe jusqu'à que elle voit Beck qui va
aussi dans la classe. Beck va vers la direction de Riri. Il finis par la porter et la ramener dans le truc la. Riri : je me fais kidnapper ! Au secours ! Il la dépose. Riri : espèce de kidnapper ! Beck : pk tu m'a pas dit t'avait un cancer ! Riri :peut-être que ses parce que ses pas tes affaires ! Beck :pourtant tu la dis à André ! Riri : parce que je le connais plus l'entemps que toi ! Elle monte vers l'escalier. Beck : en finira quand même cette discussion ! Riri : jamais ! Il vont en cours . Sikovidw: bon riri Beck allez en scène. Riri ne regarde pas Beck dans les yeux. Riri : comment ses possible ! Se n'es qu'un enfant ! Sa ne peut pas être lui quand même tu devrais avoir honte. Beck : de quoi tu parles mori tu le sais très bien ? Sikovidw fait signe de lui prendre sa main ✋. Beck : écoute moi ses lui et personne d'autre ! Elle lâche sa main. Riri : ses impossible !je ni crois pas. Il en finit la pièce. Riri :bon torie je rentre à la maison je vais me reposer. Elle commence à partir quand. Il cours et l'arrête. Beck : attend. Riri :qu'es que tu veux ? Beck :règler un problème. Riri : ok mes depeche toi j'ai un truc a faire! Beck : je suis désolé pour tous se qui ses passer. Je voulais te vexé. A la base s'était une blague pour trina ses tout. Chui sincèrement désolé. Riri souris comme un écla: j'appsecte tes excuse. Bye à demain
. Elle part du lycée et rentre chez elle. Le lendemain matin. Riri arrive avec une robe bleue comme la mer. Cat: au elle est très jolie cette robe. En dirais un petit dauphin 🐬. Riri : oui ses un inconnu qui me la offert. Il l'a déposé dans une boîte et il est parti. Cat: ses bizarre dace à dit qu'il allait offrir une robe bleue comme la mer et la mettre dans une boîte. Elle vont dehors. Cat appelle dac. Il répond : oui qu'es qu'il y a ? Cat: j'ai une amie a moi qui m'a dit qu'elle que qu'un lui a déposé dans une boîte une robe bleue comme la mer. Dace : di lui de venir samedi matin avec toi stp. Riri : ok Chao elle raccroche. Cat : en plus ses super demain ses les premiers vacances. Faut savoir que a se moment la cat habitait déjà chez nona.Enfaîte pour tout résumer j'ai pris la partie de la saison 3. Se qui veut dire que notre cat va bientôt habiter chez nona.
VOUS LISEZ
VICTORIOUSE !
قصص عامةtorie vega est la sœur de trina vega le jour du concert de trina elle a attraper une allergies. et au final torie et sa cousine vont faire le concert à sa place et elle vont pouvoir entrer à oliwoods arts. vous découvrez le prénom de la cousine de t...