Le temps passa et rien ne changea. Ma situation resta stoïque les 6 mois apres la rencontre. Comme je vous l'ai déjà dit, il n'y eu aucun contact par la suite entre nos 2 familles.
Par contre plus le temps passait et plus mon pere était à l'aise de parler de Fouad avec moi contrairement au tout debut.
Mon pere: Il est rendu ou alors ton ...gars.
Moi: Tu parles de Fouad?
Mon père: Oui, lui..
MoiEt bien, il étudit et il travail hamdoulah.
Au fond de moi, je dancais j'etais tellement contente qu'il me parle de lui sans que je n'ai à le forcer.
Lui: il veut etre quoi dans la vie déjà?
Moi: Et bien son parcour à peut etre pas ete droit mais il a l'intention d'aller en ingenieurie in sha Allah
En fait Fouad voulait être joueur de foot professionel et l'occasion s'était déja proposé à lui, mais son pere s'y était opposé, car ce n'était pas le genre de vie qu'il voulait pour son fils... Le deuxieme reve de Fouad était de devenir hotesse de l'air ( au masculin mdr), mais encore une fois, son pere ne le voulait pas, car cela aurait interféré avec la vie de famille de Fouad.
*** Flash back***
Moi: Je veux etre riche...
Fouad: in sha Allah, mais si on ne l'es pas, ce ne sera pas la fin du monde...
Moi: Oui, je le sais. Mais en fait ce que je veux, c'est pas vraiment qu'on soit riche.
Lui: C' est quoi alors ?
Moi: L'important pour moi, c'est de sentir que l'on fait toujours de notre mieux pour avoir le maximum.. C'est pas tant l'argent que je trouve important, c'est l'effort pour l'avoir.
Fouad: Tu le sais que je ferais tous les efforts possibles pour notre famille. Par contre, il faut pas se tuer au travail Bouchra.
Moi: Je le sais mon coeur, je te fais confiance. C'est juste que defois j'ai limpression que tu cherches pas à te surpasser pour atteindre plus. Comme par exemple à l'ecole le minimum te suffit.. Alors qu'avec un peu plus d'effort tu aurais plus de resultats.
Fouad: Je fais pas mon minimum et tu le saiss que je fais tellement d'efforts pour pas lâcher lecole et tout... J'ai juste l'impression que mes efforts ne m'apportent pas grand choses.C'est pour ca que c'est important pour moi que tu continus a m'encourager..
Moi: Je serais toujours là pour t'encourager. J'ai hate d'être ta femme pour affronter la vie avec toi.
*** Fin du flash back ***
Je sais que cette partie est plutôt courte, mais une prochaine s'en vient très bientôt!
-Salam a3likoum.