Chapitre 24

46 5 0
                                    

"-Je peux te proposer d'aller boire un verre entre collègues après le travail ou ton mec va planifier mon meurtre ?
Ça aurait été avec plaisir mais j'ai rendez-vous juste après. Peut-être une prochaine fois ?

Je lui souris alors que ses paupières se plissent. Et il se trompe, Lucifer a déjà planifié son maître depuis longtemps si besoin.

-Bon courage pour ton examen demain !
-Merci !"

J'enfile mon manteau, le salut et quitte le cabinet. Je vérifie mon téléphone : encore des messages de ma soeur et des mails de refus de dossier sur des logements. Super je vais bientôt être dans la rue. Il est hors de question que je retourne vivre avec ma sœur.

J'ai besoin de le changer les idées entre ma vie familiale merdique, ma vie sentimentale inexistante, que je ne trouve pas le logement, mon passage à l'examen demain et que je n'ai toujours pas envoyé de CV pour un boulot. J'ai la tête qui tourne.

Je passe la porte d'un salon de coiffure. Ça fait des années que je n'ai pas coupé mes cheveux, ils m'arrivent dans le bas du dos. J'indique mon nom à la coiffeuse et elle m'installe sur un fauteuil devant un miroir après m'avoir pris ma veste. Je lui explique ce que je veux et elle se met au travail. Mon téléphone vibre dans ma poche.

___
De : Lucien
A : Cleophé

Rejoins moi au bureau.

__

Quoi ? Je déglutit. Je sais où se trouvent ses bureaux mais je n'y ai jamais été. Pourquoi veut-il que j'y aille ? Lucifer est toujours aussi exécrable même après notre nuit il y a quelques jours. Ça m'embête de devoir partir à la fin de notre deal avec le comportement qu'il y a. Il était si doux et intentionné avant...
J'essaie de penser à autre chose, fixe mon reflet dans le miroir pendant qu'elle me fait un brushing.

-Et voilà. Je vous montre l'arrière."

Ok, ça fait vraiment bizarre. Mais je suis contente, j'avais besoin de changement. Passer du long au court avec un carré aux épaules.
Je remercie la coiffeuse, enfile mon manteau et paie avant de partir en direction des locaux. Je ne peux m'empêcher de me demander quelle sera la réaction de Lucien face à la nouvelle coupe de cheveux. Je soupire. Il va sûrement ne rien dire.

Je passe la porte du hall la boule au ventre. Je cherche rapidement sur les affichages à quel étage sont les bureaux puis prend l'ascenseur.
Voici son boulot légal.
Je me dirige vers le comptoir ou deux secrétaires travaillent. L'homme me sourit gentiment quand il me voit arriver à lui car sa collègue est au téléphone.

"-Bonjour, je m'appelle Cleophé Ginio.
-Bonjour, monsieur Dia vous attend. C'est le bureau juste ici. M'indique l'homme en me montrent un bureau fermé.

Je le remercie et passe mes mains moite sur mon jean. Les employés me jettent des coups d'oeil curieux me rendent mal à l'aise. Ils ont des bureaux ouverts. Il y a un renfoncement avec des canapés, une machine à café et une bouilloire. C'est vraiment moderne.
Je respire un bon coup et toque trois fois à la porte. Il m'autorise à entrer. J'ai l'impression d'être en apnée quand je passe la porte puis la referme.

Ses pupilles analysent ma nouvelle coupe de cheveux. Il déglutit, ferme la bouche qu'il avait légèrement ouverte en me voyant. Il s'éclaircit la gorge et me demande de m'asseoir me montrant un des fauteuils en face de son bureau. Je m'exécute.

"-J'ai un de mes amis qui souhaite agrandir son pôle santé et il cherche un kiné pour septembre pour lui louer un local. Il a beaucoup de professionnels de santé mais pas de kinésithérapeute pour le moment.

Il lâche la bombe comme si de rien était se remettant au travail sur son ordinateur. Il me propose un job.

-Tu serai à ton compte directement. Juste un loyer à verser qui compte aussi les dépenses énergétiques et taxes. Ça te laissera trois mois de creux mais je suis sûr que tu te débrouilleras pour trouver un petit job en attendant si besoin.

Le brun ouvre le tiroir de son bureau et le tend un dossier.

-Si tu acceptes, il faudra que tu remplisses ses documents. Jules mettra tes coordonnées pour mettre sur la liste des professionnels de santé. Je te conseille de prendre une ligne professionnelle de même pour ton mail. On se voit ce soir.

Je cligne plusieurs fois des yeux complètement abasourdis.  Il me ziot voyant que je ne bouge pas.

-Pourquoi tu pleures ?
-Tu ne te rends pas compte de l'opportunité énorme que tu m'offre sur un plateau d'argent Lucien... Je... Merci...

Quelque chose change dans ses yeux et j'ai l'impression de retrouver le Lucifer d'avant. Il se lève et fait le tour du bureau et colle ses fesses dessus.

-Approche...

Je me mets sur mes pieds et attrape les mains qui me tends.

-Tu le mérite Cleophé...

Il pose un tendre baisé sur mes lèvres et je prends le risque.

-Tu me manque...

Il soupire avant que le revers de sa main carresse ma joue.

-Qu'est ce qui te fait peur Lucien ?
-Toi, Moi, Nous. Je te veux d'une façon qui me retourne complément.

J'entoure son buste de mes bras, me hisse sur la pointe des pieds pour aller picorer sa bouche. Avant qu'il approfondit un baiser.

-Je dois t'avouer quelque chose.
-Hum...
-Tu vas me détester.

Il parle entre deux baisers pendant que mes doigts le déshabille. Il commence a déboutonner mon pantalon pour passer sa main et trouver mon sexe humide d'envie. Je gémis dans sa bouche quand il me pénètre de ses doigts.

-J'ai fait en sorte que tu ne puisses pas partir...
-Oh Lucien...

Je suis prise dans un tourbillon de plaisir sans saisir ses paroles.
Il me retourne, plaque les paumes de mes mains contre son bureau et baisse mes vêtements. Il me pénètre d'une poussée embrassant mon épaule. Sa main contre ma bouche pour m'empêcher de faire trop de bruit pendant qu'il me pénètre avide de plaisir charnel.

-Je t'ai fait Blacklister de tous les bailleurs sociaux et privés de Paris. "

Je jouis contre sa paume comprennent à peine ce qu'il m'avoue. Il me donne un coup puissant me faisant tomber sur le bureau et éjacule dans un soupir de plaisir.

Lucifer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant