Présentation

12 0 0
                                    

Salem Aleykoum, j'espère que
vous allez bien moi Al Hamdoulilah
bh dcp j'écris une chronique fictive mais
avec des passages réel qui se sont vrm
passé.

Du coup je m'appelle Selma je suis égyptienne marocaine j'ai 17ans j'ai les cheveux brun long je me les lisses h24 mdrr crmt j'ai des cheveux cramé faut m'enlever mon lisseur hein hsl j'ai les yeux bleu vert un mélange omgg mash'Allah je fais 1m65 et j'ai un grand frr et un ptit frr ( jvais les presenter apres ) chuis la seule fille comment j'aurais trop aimé avoir une ptite soeur mais bon j'aime quand mm mon ptit frr de tout mon cœur.

Mon grand frr 😍:
IL EST TROP BEAUU MASH'ALLAH il s'appelle Rayan par contre c'est grv un chouchou des nana😹 hsl il a 20 ans et il est grand 1m90, il a bien manger de la soupe quand il était ptit lui, il est en train de faire son projet cheveux long et sah ça lui va trop bien omg, il a les yeux bleu lui. Que il traine dehors c un sdf des fois y rentre pas a la maison ma mère que elle s'énerve contre lui mskn.

Mon ptit frr 😍:
LUI TROOP CHOUPII JLE GRAILLE ALALALA
il s'appelle Amir il a 4 ans quand je vous dit qu'il est mignon sah c vrai crmt mes copines elles le veulent c une d mdrr😹😹 dcp il a les yeux vert et chp y fait 1m cmb mais il est ptit voilaaa et c'est grv le ptit chouchou de la famille.

Je vais pas présenter mes parents je les appellerai mama et baba seulement et mes copines je les présenterais au fur et à mesure de la chro voilà mes bbyyy.

chronique de Selma: un simple pari? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant