(Description)
Moi c'est Lena Monterro j'ai 17 ans je suis a l'universite de pristong je vit a Los-Angeles je suis serieuse,intelligente, colereuse,brilliante,et gentille.
J'ai une soeur Gabriella elle a deux enfant Lyna et Tailler des enfants adorable et parfois desagreable je les aime ça c'est ma vie.(Descrip de Gabriella)
Elle a 22 ans elle es medecin(en autopsy) et Commissaire au FBI
elle est claire les yeux noire la bouche bien dessine les cheveux noire.
Elle a deux enfant merveilleuse on se ressenble au sens du caractere elle es gentille intelligente brilliante colereuse et possessive et courageuse elle a perdu son marie y cela d'un 1 ans elle est toujour souriante et confiante je l'aime trop elle es mon heroïne je suis fiere d'elle.
Elle es au mexique pour une affaires donc Lyna et Tailler son reste a L.A. avec moi.(Descrip de Lyna)
Elle a 13 ans elle es brune les yeux noire les cheveux brunes elle est gentille elle merite tous les qualite mais son pires defaut est quelle est têtue comme une mûle mais appars ça elle es formidable.et elle est tres autoritaire pour son age.(Descrip de Tailler)
Il es bruns les yeux noir les cheveux boucle noir la bouche bien dessiner rose comme les mienne il a 14 ans apres la mort de son père il a completement change il y a des jours on le comprend il y en a d'autre il est bizarre,serait un garçon formidable s'il rescpectait mes ordres apres tout vas bien entre nous.(Descrip de Fernanda)
Elle es claire même beaucoup trop elle a les yeux gris les cheveux blond la bouche bien dessine elle gentille jovial elle formidable comme amie .je l'aime trop.(Descrip de David)
Il bruns les yeux bleu les cheuveux blonds il est gentille lui et Fernanda forme un beau couple il seront toujours la pour moi dans les bons et les mauvais moment.(Descrip de Gaëthan)
Il est brun les yeux vert les cheveux noir la bouche bien dessiner je craque pour lui il est vraiment cool il a 18 ans je l'aime trop.
VOUS LISEZ
JE N'AURAI PAS DÛ T'AIMER
VampireJe suis Léna Monterro je suis Canadiene j'ai 17 ans je suis claire un peu bronze les yeux tamarin les cheveux noire la bouche bien dessine rose je suis a l'universite de Pristong je suis serieuse, intelligente, colereuse. j'ai une soeur elle s'app...