➥ CHλPIΤΓΣ II

13 2 13
                                    

   Mon reveille sonne à quarte heures du matin comme toujours depuis que je sais que je vais avoir une compétait de Motocross, une très important tout simplement parce il déterminera si je suis qualifié pour le grand prix mondial

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Mon reveille sonne à quarte heures du matin comme toujours depuis que je sais que je vais avoir une compétait de Motocross, une très important tout simplement parce il déterminera si je suis qualifié pour le grand prix mondial. Physiquement je ne suis pas tout à fait prête, mais mentalement ça oui c'est sur je suis vraiment prête.  La preparation physique est quelque chose d'important, car une chute et c'est fini, surtout si on n'est pas   bien préparé. Honnêtement, si pour moi je fais une chute dans ce style tout fini pour moi, ma carrière dans le motocross et celle du chant. Je peux pas me permettre de perdre les deux. 

   Je me lève de mon lit et met mes chaussons, je me dirige vers la salle de bain, je détache mes cheveux et me coiffe, je me pèse et note dans un carnet avant d'aller sous la douche, une bonne douche fraiche vu la chaleur qu'il fait en ce mois D'aout en Espagne. Je me savonne et lave mes cheveux, je fais plusieurs soins avant de les rincé, je passe ensuite à mon visage, puis à mon corps. Une fois propre je me rince et me sèche. Je refais des soins à sec avant de m'habiller, je mets un t-shirt a manche courte laissant voir mon Phoenix sur mon épaule gauche. Je  sèche ensuite mes cheveux avec un sèche cheveux puis je les coiffe et me prepare  bien. Je prends un pull en laine rose que je mets autour de ma taille après avoir mis un jogging, je prepare un jean et le met dans un sac, mon sac de motocross. Je sors ensuite de la salle de bain afin d'aller au salon, je depose mon sac et vais me faire à manger dans la cuisine ouverte. Je me prépare des toast avocat saumon avant de manger tout cela avec un thé. Pendant que les tartine grille, je vais faire un brin de menage dans ma chambre. Je prends ma tasse la met au sale puis je reviens faire le lit alors que j'entends le grille-pain et la bouilloire. Je termine mon lit puis retourne à la cuisine. Je prends mes toasts et les tartine avec l'avocat et un peu de fromage frais, j'ai préparé mon avocat la veille comme chaque jour d'entrainement.  Une fois tout bien prêt je mets sur un plateau et vais sur le canaper, un beau canapé d'angle blanc. Je pose tout sur la table basse en bambou et met la télé, je mets un episode de Jane de Virgin comme chaque matin. Je mange en même temps avant de prendre mon ordinateur pour composer, du moins écrire une autre chanson. 

      C'est mon rituel du matin, un rituel qui change suivant si j'ai entrainement ou pas, si je l'ai levé 5h, sans entraiment lever 7h. Toujours 2h d'entrainement, voire plus si competition. Mon manager de MC (Motocross), Christian,  est completement different d'Antonio, lui est plus strict. Pourquoi ? Car je suis une femme et je me fais passer pout un homme alors il veut que je sois a la hauteur, pas pour ressemble a un homme loin de là pour prouver que les femmes sont aussi doué que les hommes dans ce sport et que le sexe est qu'une putain de detail completement con. 

     Plusieurs idées de chanson me viennent en tête, lorsque je regarde mon téléphone pour la première fois depuis que je suis levé, je vois un message de Jorge. Ce message me fit sourire. 

Message Jorge 

✉ →Hello beauté, alors tu es prête pour aujourd'hui ? Car moi oui, j'ai même préparé mes bras pour s'il faut t'accueillir. 

Entre Dos MundosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant