Le studio d'enregistrement est à quelque mettre quand je manque de tomber. La fatigue est vraiment présente aujourd'hui. Je decide de prends mon Energie de matin et de prends un sandwich pour avoir des forces. Je rentre dans le studio et salut Antonio, Jorge est déjà en séance d'essai. Je le regarde chanter en souriant doucement. Antonio pose sa main sur mon front.
- Est ce que tu vas bien ? Me demande-t-il.
- Oui juste un peu fatigué ne t'inquiète pas.
- Alors dans ce cas on fera tranquillement d'accord ?
- Jorge sera d'accord ?
- Oui il l'est ne t'inquiète pas, lui aussi il s'entraine je te rappel donc la fatigue, pour tous les deux, est présente.
Je hoche la tête et lui embrasse la joue pour me le remercier de tout cela. Deux jours c'est parfait pour qu'on est le temps de se reposer. Comme ça j'aurai du temps pour moi aussi me posé avant la competition du moins pour un jour car connaissant Christian il ne va pas vouloir que je me repose autant pourtant il sait que j'ai la musique aussi je dois avouer qu'il est souvent trop strict avec moi au point ou souvent je me demande s'il ne veut pas que je choisisse.
Je prends une grande inspiration et m'attache les cheveux un peu à la rache, je regarde Antonio et sourit avant d'aller dans la cabine. Je regarde Jorge avec un sourire sur les lèvres, il me rend mon sourire.
- Alors mademoiselle vous êtes prête ?
- Toujours prête. Antonio m'a dit que c'est tranquillement que ça va se dérouler .
- Oui parce que j'ai une course de MotoCross le 28 donc la fatigue dois être minime.
- oui je comprends tous à fait. Du coup on procède comment ?
- Et bien là on va enregistrer et ensuite on mange puis on va prendre les photos pour la pochette et ensuite on fait le clip.
- Tout ça est un bon programme.
On se sourit en se regardant dans les yeux. Il boit de l'eau et je fais de même avant de me mettre en place afin de chanter. On chante "Voy Por Ti " pendant toute sa durer, et durant tout ce temps on ne se quitte pas des yeux. C'est assez agréable en vrai. Pour ce qui est de cette chanson on fait plusieurs prises car souvent arriver au refrain notre vois se coordonne pas. Tout cet enregistrement dire jusqu'à 13h, nous avons fait quelque pause pour essaye de bien finir la chanson et finalement le rush donne bien et je suis plutôt heureuse tout comme Jorge. Nous allons ensuite dans un petit restaurant afin de déjeuner.
- Tu t'es ben débrouiller dite donc. Me dit-il.
- Oui, c'est compliquer certain passage je dois dire vu que L'espagnol n'est pas ma langue natal. Le chanter et le parler c'est vraiment deux mondes.
VOUS LISEZ
Entre Dos Mundos
FanficPartie il y a 3 ans, Saphir- Blue (SB) Payne revient auprès de son frère et ses amis, cependant la vie qu'elle s'était construite est loin d'être celle qu'elle a laissé. Un secret, un amour non avoué. C'est sans compter sur ses deux passions qui lui...