25 août 2015
Deux jours, c'est le nombre de jours que j'ai réussi à me reposer, évidement je n'étais pas seule, j'ai passé c'est deux jours avec Jorge. Nous nous sommes beaucoup rapprochés pourtant je lui cache encore beaucoup de chose et c'est vrai que je n'aime pas beaucoup cela. On a passé ces deux jours à dormir jusqu'à 10 heure, faire l'amour, sortir dans des parcs pour se promener et faire un peu de jogging, je suis tout de même sentis vraiment mal. On est également aller dans des restaurant. Pour Moi c'était vraiment une bonne phase de Lune de Miel, pourtant je ne peux empêcher de penser que dans 3 jours, Louis Tomlinson sera dans la même ville que moi, le même pays réalité, je ne sais pas vraiment comme je compte réagir. Pourquoi ? Parce que mes sentiments pour lui sont toujours là mais le truc c'est que Jorge aussi est présent dans ce petit cœur qu'est le mien. Durant ces jours, Loui n'était pas trop présent dans mon esprit pour tout dire sauf hier soir parce que nous parlions de mon frère c'est à ce moment-là que je me suis dit qu'il y avait une difference entre Jorge et Louis, l'un me connait d'avant et l'autre d'aujourd'hui. Jorge ne connait pas tout de moi et pourtant je meurt d'envie de tout lui dire sur ma vie.
Dans mon lit , c'est l'endroit actuel ou je me trouve avec Jorge. Nous avons préparé un plateau pour manger, il a fait un bon diner. Une macedoine de legume avec en plat un roti de boeuf avec des haricot vert et une purée maison. C'est vraiment bon ce qu'il a fait et je suis très heureuse, j'espère l'être toujours en lui racontant ce que je m'apprête a faire.
- Amor? Lui dis-jr. Il faut que je te parle de quelque chose d'important.
-Oui j'écoute. Me répond t'il en souriant.
Je coupe ma viande avant de deposer mes couverts et de le regarder, je prends une grande respiration. JE passe mes mains sur mon visage.
- Je suis SBP, le coureur de Motocross.
- Pardon ?
Il tourne la tête vers moi et pose ses couverts. Il fronce les sourcils, je commence vraiment a avoir peur, peur que tout ce qu'on a vecu en quelque jours disparaisse.
- Que je comprenne bien tu es SBP, le presque champion de Motocross ? Récapitule-t-il en essuyant sa bouche.
- oui c'est ça.
- Je le savais déjà bébé, je l'ai compris hier il me semble, quand Christian t'a appelé, et puis tes initiales. Je ne t'en veux pas d'accord ? C'est amusant et je suis fier de toi.
IL s'approche de moi et me donne un baisé, je me sens vraiment mieux de cette discussion. Je soupire de soulage et continue de manger, jusque voir du sang de la viande et, la nausée me prends. Je depose mon plateau et je cours aux toilettes, c'est comme ça depuis plusieurs jours et je suis de plus en plus fatigué, peut-être qu'au final je couve quelque chose, si c'est ça, le championnat c'est mort pour moi, les journées avec mon frère aussi. Je refuse d'être malade. Je decide de prendre un rendez-vous avec le docteur. J'en informe Jorge qui me regarde inquiète avant de me remettre près de lui et de manger un peu d'Haricot et de pure, du moins ce que je peux. Nous continuons notre petit film, je le regarde de temps en temps en souriant toujours soulager qu'il sache enfin la verité. Cette fin de journée se passé plutôt assez bien.
VOUS LISEZ
Entre Dos Mundos
FanfictionPartie il y a 3 ans, Saphir- Blue (SB) Payne revient auprès de son frère et ses amis, cependant la vie qu'elle s'était construite est loin d'être celle qu'elle a laissé. Un secret, un amour non avoué. C'est sans compter sur ses deux passions qui lui...