Coucou mes loulous comment ca va ? 🤗
J'espère que oui.
Merci pour les 46 vu j'espère que on aurait encore plus dans l'avenir.
Aller je vous laisse découvrir les événements d'aujourd'hui.
Bonne lecture. 📖
🎈
🥊🔥
♡
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Je suis dans une pièce noir, froide sans lit sans meubles. Aucun son qui traverse la pièce ou dehors. Comme si j'était seul dans se monde.
Je me lève et me dirige vers la seul vitre qui se trouve à l'autre coté.
La pluit fais des cordes. La brume qui cache tout dériére elle. Je ne peux pas constaté où je suis. Je suis habiller en noir, je ne sais pas qui me l'est mit, Ou comme et quand. J'était troubler. Hier j'était avec Red et là...Ah tout ça me fais tourner la tête.
J'entends des pas venir. La porte s'ouvre, Kevine viens vers moi. Je ne comprends pas la situation, il me tire et on sort de la pièce et on marche le long du couloir. Et on sort de la maison abondonner. Il ouvre la porte de la voiture qui était non loin de nous et je monte puis il monte après. Il démarre et se dirige vers un hôpital.
Après arriver son expression devient enragée. Je sort de la voiture après lui et on vas dans l'hôpital. On monte au 3ème étage et je vois le directeur inquiet et furieux venir vers moi.
Il me met une clauque. Je reste choquer par son geste.
Ça ne m'a pas fais mal.
Il commence à me critiquer. Et Kevine me regarde avec mépris.
Puis Clara viens aussi.
Clara ? Mais elle fais quoi là ? Elle n'est pas parti ?
Moi : Clara qu'est que tu fais là ?
Elle fronce les sourcils.
Clara : pourquoi je ne serait pas là ? Et où serais-je si ce n'est pas ici. Je te signale que Red est l'un de mes camarades aussi j'ai le droit d'être ici...mais toi non.
Red ?
Mais il se passe quoi ?
Moi : tu n'est pas parti avec...
Je ne fini pas ma phrase. Je recule d'un pas et met ma main sur ma bouche.
Clara : parti avec quelqu'un ? Mais qu'est ce que tu dis ? Je ne suis parti avec personne.
Mais, elle...et...
Je suis dans le floue, cette situation est tellement désagréable et incompréhensible.
Kevine : tu dis n'importe quoi toi. C'est à cause se toi que Red est entre la mort et la vie, pourquoi tu nous à trahi ? Pourquoi l'avoir poignarder sur la toit ?
VOUS LISEZ
me too
RomanceTic...tac..tic..tac...tic...tac Pénélope, une jeune fille méprisée par sa famille adoptive, se retrouve dans une école d'élite pour former des tueurs. Bien qu'elle ait rencontré quatre amies formidables, Liliane, Anna, Clodine et Dérine, elle ressen...