La légion d'Omero sont arrivé, il y a trois semaine. J'aime le chao qu'ils ont apporté. Les dragons ont le sang chaud. Ils ont tendance à se battre contre tout ce qui bouge. L'arène de combat a été renforcer pour subir les combat incessant des dragons. Le positif est que leur présence à fait déserter les fidèle du roi Jacob. Je n'ai même a pas eu faire de bain de sang. Le ménage a été fait plus rapidement que je pensais. C'est bon, puisque l'entrainement des loups de sang pur a commencé plus rapidement. Les dragons était de parfait pour être leur enseignant. Un dragon est suffisamment puissant pour imposer le respect à des être qui ne respecte que la puissance.
Les loups de sang pur sont de bon guerrier de base. Leur instinct font d'eux des machines destructrice. Là on les poussent plus loin, on leurs dépassent leur limite. On en fait d'eux des machine de guerre. Personne ne pourra aller contre nous. Nous les faisons travailler tous ensemble. Rendant leur défense imprenable et leur attaque des plus meurtrière. Mes loups seront une force puissante comme par le passé. Les dragons et les vampires du clan de Magnus vont être à eux trois un force impossible a arrêté.
Avec Magnus, nous passons en revue les combattant. Marko, Kobe, Nabi et Baltazar ont proposé d'être à la tête d'unité spécial. Des unités qui servirons à la protection rapproche de notre meute. Chacun assemblement 30 loup et dragon qui sont les meilleurs d'entre eux. 60 puissant guerrier que rien n'empêchera a accomplir leur mission. Ils vont avoir pour mission de protéger nos petits et nous même lorsque nous serons endormis ou occupés. Les vampires eux ont pour missions de devenir des ombres pour rassembler le plus d'information sur toutes nation.
- Je vais demander à Amina si un de ces enfants ne pourraient pas venir avec une petite unité de guerrier, dit Magnus l'air soucieux.
Nous avions déjà un bon nombre de vampire avec son clan. Ils n'étaient pas puissant, mais ils étaient fidèle.
- Pourquoi? demandais-je.
Il me paru tendu.
- Je veux mettre en sécurité les notre, dit Magnus dans un grognement sourd.
- Mon beau vampire, je pense que nous sommes suffisamment puissantes dans notre force armé, dis-je en lui prenant la main.
- Je veux ajouter un de mes neveux ou nièces à la sécurité rapprocher de ma reine. Je sais que tu peux te défendre. Il reste que je ne veux pas prendre de risque. Je ne permettrais pas un autre massacre de se produire. La douleur de la perte des trois oméga est encore fraiche dans le cœur de nos loups. En plus, Lua et Amalia porte la vie. Séléna a un drôle de d'humour pour mettre deux des nôtres dans une position si précaire. Elle pense surement que nos instincts protecteur vont palier au danger. C'est jouer avec le feu selon moi, dit Magnus en me prenant dans ces bras.
Je le serrais contre moi. Il vivait encore l'échec de la perte de son propre clan. Je pouvais le sentir dans son âme comme un plaie a vive.
- Alors faisons venir un de tes neveux ou nièces, tu me parle d'eu?
Je voulais lui apporte un semblant de paix d'esprit. Recevoir un membre de sa famille devrait être facile. Il semble avoir de bon lien avec eux. La facilité d'accueille du clan d'Amina quand celui de Magnus a été dans le besoin traduite une bonne entente.
- L'ainée de ma sœur est Anselme, son âme sœur est une louve. Elle a abandonné sa nature de louve de sang pur pour devenir un vampire a part entière. Leur unions avait donné naissance a une ligné puissante. Une tragédie est arrivé à leur enfant, un problème de chasseur vicieux. Ils ne voulais pas être séparer par le temps. Seulement mon neveux n'avais pas pensé que son immortalité n'allais pas se transmettre à son sang. Sa femme est certes immortel, mais stérile après sa totale transformation. Un effet négatif de sa transformation en vampire. Les vampires peuvent procréer normalement, dit Magnus.
VOUS LISEZ
La reine du Chao
WerewolfLa reine du Chao est le tome 3 de la suite de La reine de la lune Retrouvé Aumatia dans sa poursuite pour la couronne. Venez rencontré Ailla, la louve immortelle si sanguinaire qu'elle ferais pâlir les pire des bourreaux. Les deux louves feront tre...